J'ai lu, je te propose une réponse du même calibre.
Tu sembles avoir une pensée philosophique très complexe qui te pousse à chercher une raison à l'existence du tout et du rien comme ce topic qui sert effectivement à la fois à tout et à rien. Alors pourquoi vouloir savoir le pourquoi du comment quand tu indiques clairement connaître la réponse ? Il semblerait que ton cerveau ne puisse enregistrer le fait que chaque chose dans ce monde n'a pas de signification précise, ainsi le café noir, tout comme toi, n'a aucune raison particulière d'exister si ce n'est que quelqu'un l'a voulu. D'un point de vue philosophiquement parlant, il n'y a donc aucune raison métaphysique au nom du Café Noir, tu remarqueras toutefois toute la subtilité du titre en mélangeant à la fois Café, c'est à dire un lieu agréable où les fous...hum, gens peuvent parler, et le curieux adjectif noir, qui se rapprocherait peut-être de la couleur du café, si on cherche une explication scientifique des plus poussées. Effectivement, pour poursuivre sur ta pensée fort complète, les liens étant une possibilité comme une autre de communiquer sur internet et non une publicité outrageuse ou tout autre forme de moyen médiatique, il semble normal de le retrouver sur un topic où comme expliqué précédemment, on invite les gens à parler. Mais doit-on vraiment parler ? A-t-on vraiment besoin de ce topic pour parler ? Voilà une nouvelle question existentielle à laquelle je répondrai que le besoin est humain. Examinons le mot forum, qui semble ne pas s'appliquer qu'au monde de l'internet, mais plutôt à toute forme de réunion et d'échange. D'échange disais-je ? Car oui, l'échange serait le but d'un forum, or, et ironiquement, les échanges de pokémon sont la forme la plus limitée d'échange humain, c'est pourquoi nous avons créer un forum d'échanges humains, au milieu des échanges pokémon. Si vous m'avez suivi jusqu'ici, vous comprendrez que l'existence de ce topic est capitale pour le bien-être de l'espace temps et de la coexistence même des espèces forumeuses. Que se passe-t-il si on enlève l'oasis au désert, où le pétrole aux multinationales ? Voilà de bien terrible conséquence qui s'applique de même ici, notre précieux minerai étant la parole que nous cultivons si bien dans ce topic. Je te remercie donc de m'avoir lu car je sais que tu meurs d'envie de le faire, et tu remarqueras que ce beau message exprime bien la valeur de la parole que je défend avec tellement d'ardeur et de passion. Puisse la lumière guider tes pas.