CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:06:50

SI j'ajoute les "poisson"... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:23:36

J'ai lu, je te propose une réponse du même calibre. :hap:

Tu sembles avoir une pensée philosophique très complexe qui te pousse à chercher une raison à l'existence du tout et du rien comme ce topic qui sert effectivement à la fois à tout et à rien. Alors pourquoi vouloir savoir le pourquoi du comment quand tu indiques clairement connaître la réponse ? Il semblerait que ton cerveau ne puisse enregistrer le fait que chaque chose dans ce monde n'a pas de signification précise, ainsi le café noir, tout comme toi, n'a aucune raison particulière d'exister si ce n'est que quelqu'un l'a voulu. D'un point de vue philosophiquement parlant, il n'y a donc aucune raison métaphysique au nom du Café Noir, tu remarqueras toutefois toute la subtilité du titre en mélangeant à la fois Café, c'est à dire un lieu agréable où les fous...hum, gens peuvent parler, et le curieux adjectif noir, qui se rapprocherait peut-être de la couleur du café, si on cherche une explication scientifique des plus poussées. Effectivement, pour poursuivre sur ta pensée fort complète, les liens étant une possibilité comme une autre de communiquer sur internet et non une publicité outrageuse ou tout autre forme de moyen médiatique, il semble normal de le retrouver sur un topic où comme expliqué précédemment, on invite les gens à parler. Mais doit-on vraiment parler ? A-t-on vraiment besoin de ce topic pour parler ? Voilà une nouvelle question existentielle à laquelle je répondrai que le besoin est humain. Examinons le mot forum, qui semble ne pas s'appliquer qu'au monde de l'internet, mais plutôt à toute forme de réunion et d'échange. D'échange disais-je ? Car oui, l'échange serait le but d'un forum, or, et ironiquement, les échanges de pokémon sont la forme la plus limitée d'échange humain, c'est pourquoi nous avons créer un forum d'échanges humains, au milieu des échanges pokémon. Si vous m'avez suivi jusqu'ici, vous comprendrez que l'existence de ce topic est capitale pour le bien-être de l'espace temps et de la coexistence même des espèces forumeuses. Que se passe-t-il si on enlève l'oasis au désert, où le pétrole aux multinationales ? Voilà de bien terrible conséquence qui s'applique de même ici, notre précieux minerai étant la parole que nous cultivons si bien dans ce topic. Je te remercie donc de m'avoir lu car je sais que tu meurs d'envie de le faire, et tu remarqueras que ce beau message exprime bien la valeur de la parole que je défend avec tellement d'ardeur et de passion. Puisse la lumière guider tes pas.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:26:55

C'est bon de se parler entre personne sensées. :oui:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:28:33

Sur ce, je vais me ravitailler.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:04:38

Ça aurait pu être trans' . Ton sexe aussi, tu le choisis vite fait ? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:07:49

C'est un bot.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:10:05

Ton témoin, c'est legretta ?

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:21:30

Je m'en vais commanditer in complot. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:24:23

Un complot de type drarkéèn. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:44:28

Hey, j'ai pu reposter sur le sondage. Mon portable est une autre connexion. :hap:

Mon but c'est le témoin, il préférerait nous fuir que de mettre sa photo. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:47:38

New shipping.

NineXLady = Ninarietta :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:51:44

Fufufufu, et ce timing depuis mon téléphone ! :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:54:25

Ne lui donne pas des idées. Je peux reposter aussi. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:15:36

Bon les gens, je vous propose une activité fun. Demain, je dois parler en oral d'anglais d'un bouquin ou d'un film qui m'a marqué. Donnez moi des idées. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:20:34

Ca m'a marqué à vie cette adaptation...8D

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:22:12

J'parlais du trailer... :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:25:32

En fait c'était pas si fun cette idée là...je crois que je vais choisir un truc bateau. :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:40:36

Le dernier JDG est énorme :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:26:36

J'avais l'horrible tintin. Je mourrais dès le premier niveau, il fallait éviter des ECLATS DE VERRE DANS LE NOIR. Puis mon père l'a repris, il est arrivé aux crocodiles, et a abandonné aussi. Pourtant il est nul. :hap:
Ou alors ma mémoire s'embrouille, et c'est sur la jaquette que j'ai appris qu'il y avait un niveau avec des crocodiles. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:53:46

Sur GameBoy les jeux n'étaient pas très simples, sans être insupportables...mais ils avaient tous un certain charme qu'on ne retrouve plus dans les jeux d'aujourd'hui. =/

La vidéo du moment