Nine http://www.dailymotion.com/video/xqnach_claque-invisible-en-classe_fun
As-tu vu ?
Tu me conseillerais quoi, sachant que je préfère la Xbox : Xbox ou PS3 ? Parce que je pensais m'acheter une Xbox à Noël, mon frère me passera des jeux, et acheter la PS3 dans 1-2 ans à un autre Noël.
Demon-Sword
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:35:48
Griffe Oui, c'est vrai. Ça été décisif dans mon choix. (Qui est mes "pensées dans mon post précédent )
Bah quoi Nine, tu es capable de donner un conseil ? Dis-moi que t'en es capable !
Sinon, PJB, la personne qui passe doit NOUS PRENDRE TOUS POUR DES FOUS !
Demon-Sword
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:54:11
Bonne pente Silver ( )
PJB, m'as-tu connu sous le pseudo Supra-Magical ? Je m'en rappelle plus. Je sais que tu n'es pas un fou, mais on raisonne autrement, donc ils nous prennent pour des fous.
Fini la soluce de Xenoblade sur Youtube de ma part, qualité pas bonne du tout.
Ah mais Silver s'est pendu !
va lui piquer son matériel pour faire des vidéos*
Demon-Sword
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:55:24
Je vais prendre la Xbox, j'ai vite chaud moi. Sinon, beau post hein Ninie !
Demon-Sword
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:01:37
C'est vrai koupain ! Avant, *secret*, on m'appelait Sado-Maso, et Suppositoire.
Wait...
Sinon, c'est vrai pour Drark, c'est un cas spécial lui ! C'était beau son ancien pseudo !
Demon-Sword
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:02:23
Pancakes ? Jamais goûté. Sirop d'érable ? Pareil.
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:29:31
...Mais non, change de principal mais pas cui là enfin ! D:
Les derniers boss de Blade, hi hi hi. J'ai du perdre les quelques restes de ma santé mentale dessus.
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:32:43
Fais comme moi et abandonne ton ancienne identité, renais sous des traits nouveaux. Et arrange toi pour te trouver un pseudo awesome comme le mien, que j'aurai jamais pu avoir par moi-même ?
N'est-ce pas, Niva ? Entre les derniers boss de Xeno et l'avant dernier de DDS2, je sais pas quel est celui qui m'a fait le plus hurler.
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:34:12
Peut-être que si, peut-être que non. Jme sentirai mal d'abandonner Grenat-Dine à jamais, mais d'un autre côté, Claes est fucking awesome.
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:36:20
Justement, je sais pas trop, entre les deux, lequel fut le pire. Faudrait que je relise mes histos de quand j'ai essayé de finir Xeno, mais je me suis fait peur toute seule en relisant ceux où je me tapais le boss de DDS2.
Notez le, j'étais le seul et unique témoin de la fois où Niva a tellement pété un câble qu'il a insulté à peu près tout et n'importe quoi.
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:44:08
http://www.youtube.com/watch?v=lzlQgemRbio
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:45:58
J'ai vu et là je souffre parce que le choix est impossible. Absolument impossible.
Je cherche ça et je te l'envoie. Tu te souviens ça date de quand à peu près ?
Claes
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:59:16
Y a quelqu'un qui ne compte pas jouer à P4 ? Où est-il que je le dépèce ?