J'ai des questions pourquoi ce topic a beaucoup de message c'est un topic tout à fait comme les autres et en plus c'est pas l'original et vous postez plein de message je pourrait comprendre svp et aussi vous parlez de n'importe quoi même un topic normal normalement devrai avoir plus de post c'est parce que c'est un modo qui l'as poster ou il y a un truc spécial dîtes moi tout svp parce que là ça fait des mois que je cherche à comprendre et j'arrive pas et pourquoi vous créé deux autres topic alors qu'il y a l'original je comprend rien ici normalement on garde l'original même dans les topics ou les modos post et aussi ça veut pas dire qu'un modo post un topic que tout le monde devrai aussi y poster pas comme d'autre topic ou il y a encore 0 message alors qu'il l'ont poster en 2010 et enfaîte vous parlez de quoi j'ai pas bien compris si quelqu'un veut m'expliquer de quoi il faut parler dans ce topic de modo ou tout le monde post et ce topic a presque pas de but je crois que c'est un topic libre il faut mettre quesqu'il faut faire dans le premier message et aussi de quoi il faut parler et je vois que vous donnez des lien et on peut aussi donner des liens? Mais c'est un topic de pub et un peu de tout alors si ja'i bien compris on peut mettre de la pub et on peut parler de tout ou j'ai mal compris? Bon lui qui voudrait m'expliquer ça serais gentil de sa part au lieu de ne même pas lire ce message comme la plupart de ce site il passe juste pour voir les liens ils lisent pas les message et dans ce topic il s'apelle "Le Café Noir" alors dans platine il s'apelle "Le Café Platine" ? Et pourquoi créé ce topic il sert à rien la pub il y a le topic de pub alors ce topic c'est juste pour la disscution libre ou il y a un autre truc? Et c'est la même chose pour les autres topic de Café pu juste "Le Café Noir" parce que j'y comprend plus rien à ces topic et je voudrait aussi écrire des truc pas que lire les message et ne rien comprendre si au moin ce topic avait l'utilité de la liste noir ou je sais autre. Bon ceux qui vont me répondre ça serais gentil