CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:06:00

ATTENTION! TON EGO! :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:10:29

... En quoi serait-ce un miracle, au juste? :hap:

Tu ne connais pas ces jeux, tu pourrais très bien en tomber amoureux en y jouant :o)) Là tu juge au titre :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:22:52

Mais justement, tu juges au titre. Chaque Tales of est comme chaque FF. Ambiance et style tout à fait différent. La série se sépare aussi en opus 2D et opus 3D, et rien que ces deux catégories sont fondamentalement différents. Et au sein des catégories, on a les jeux qui eux se démarquent par leur thèmes et par leur monde, leurs races, etc...

Je maintiens, c'est pas en jouant à un seul volet, en connaissant les similitudes inter-jeux (les objets, le bestiaire...) , tu ne peux pas encore dire que l'ambiance générale ne te plait pas. :o)) Après plusieurs opus, oui. ^^

Je trouve que t'as jugé les tales trop vite, et aussi, faut savoir se faire son propre avis, et rassembler tes infos de ce que Grenat et moi t'avons dit, c'est pas ce que j'appelle "suffisemment en savoir sur la série" puisque elle et moi n'avons pas les mêmes avis, classements et préférences sur ces jeux :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:33:09

C'est pas du bourrage de crane, ça m'agace juste les gens qui croient tout savoir sur une série en jouant à deux opus et en regardant des trucs sur le net, alors que les mothership titles y'en a officiellement 13... Ou bientôt 14. :o)) Une idée générale ne suffit PAS pour juger une série aussi riche que Tales of!

C'est comme si tu jouais qu'à FFIX, qu'il te plait moyen, que tu t'informe sur quelques autres opus mais sans plus et que tu jouais 3 minutes chez un pote au VIII et que tu disais "Ouais en général c'est bof"... Alors que c'est carrément pas les mêmes jeux :fou: Pour tales c'est pareil... :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:35:57

(Puis arrête de dire que tu l'as expliqué à Grenat, ok c'est cool mais je m'en fous, je suis pas elle donc j'en sait rien moi :noel: Et c'est pas à elle que je vais parler de ton avis :o)) )

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:42:51

J'ai pas dit que tu pouvais pas dire que c'était pas ta série préférée. T'as le droit. Je comprend juste pas comment on peut dire que t'as peu de chances de surkiffer un autre opus sous prétexte que l'ambiance générale te plait pas. Surtout que l'ambiance générale tu est loin de l'avoir saisie. Tu vois où je veux en venir? :o))

Et oui je sais, tu l'as expliqué à Grenat... Mais à moi pas :hap: là ça fait "J'ai des preuves demande lui!" ou "j'ai la flemme d'expliquer, demande lui!" :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:49:22

C'est dans ces moments là que ça me fait chier de ne pas être dissocié de Grenat quand ça parle Tales of. :(

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:54:36

Moui... :o)) Pour une fois que je pouvais avoir une discussion en pavés... Laisse tomber, je demanderai à ta référence universelle. :hap: Mais ça lui plaira pas quand je lui demanderai.

Je vois pas le désintérêt de parler de ça avec moi remarque.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:02:44

Oui donc tu ne sais presque rien de la série, ça se confirme :o))

Bref, vais suivre le cours.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:11:56

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que c'est comme FF, chaque opus a son ambiance à lui. :o)) Et forcément que tu trouves que Symphonia et Phantasia ont la même ambiance, c'est les deux seuls dans le même univers.

La musique s'apprécie bien mieux ingame :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:15:16

C'est sur qu'en parler juste avec moi c'est interdit et que c'est dur de ne pas parler d'elle dans ce cas. Mais fait un effort quoi! :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:17:19

C'est quoi? :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:28:36

... Niva, je ne débatterai plus jamais avec toi si c'est pour que tu t'emporte comme ça.

Paradoxalement, LÀ tu t'es mieux fait comprendre et c'est effectivement plus logique expliqué comme ça, même si je ne suis pas d'accord sur certains points.

Désolé d'avoir insisté, mais tu voulais pas expliquer, ou bien si mais vaguement. :(

Mais me fait pas un caca nerveux pour ça et va taper sur autre chose. Et ne m'adresse plus la parole de cette manière, c'est pas ma faute si t'étais pas clair.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:32:50

Et ça ne t'aurais pas paru être du bourrage de crâne si tu avais directement été clair.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:38:20

Mais c'est pas que ton avis est bidon, arrête de te faire des films. C'est que sur la série entière il n'a pas lieu d'être pour l'instant. Mais il est légitime sur ce que t'as vu...

C'est pas compliqué :/ Alors va t'énerver ailleurs, ta saute d'humeur c'était pas mon problème.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:43:55

Ce qui m'agace surtout, c'est qu'il se soit emporté alors qu'on parlait tout à fait calmement car j'essayais de comprendre son avis flou. :(

C'est bon quoi, il l'a déjà expliqué ok, mais pas à moi. Et là jme prend tout dans la tronche pour ce que Grenat lui aurait dit, et ce que moi j'ai dit innocemment. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:47:53

Sauf que tu l'as abordé quand même donc non j'ai pas remarqué, et t'inquiète tu me donnes pas envie de recommencer.

Ta vision des débats est fascinante, deux idées opposées mènent à l'énervement d'un des partis? Bin non, les idées opposées sont la richesse d'un débat. C'est juste ton caractère le soucis. :o)) et ma suceptibilité quand on me parle comme tu l'as fait. :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:49:55

Sur ce, je vous laisse. ^^

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:55:46

Ciao. :(

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
14 mai 2012 à 23:05:12

Bonsoir. :hap:

En fait mon Drarkounet, Drark ça fait trop dark (dark raté même) et kods, ça fait mélange entre bisounours et télétubbies ! :hap:

Moi aussi je t'aime ! :hap:

:loveyou:

La vidéo du moment