CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

shorti
shorti
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:43:01

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous :)

Je me présente, Shorti, j'ai pendant quelques temps traîné dans les forum de pokémon RBJ et OAC (il y a donc longtemps lol) avant de rejoindre un forum d'aide assez important, je suis resté là bas en tant que modérateur 1 an et j'y suis administrateur depuis 3 ans. Mais depuis peu, avec une autre personne du staff de ce forum (Night), nous avons décidé d'ouvrir notre propre forum Pokémon, axé sur le RP(g) Pokémon! Nous nous permettons donc de faire un peu de publicité pour permettre à notre forum de fonctionner dans les meilleures conditions. Nous recrutons actuellement un staff. En fonction de la bonne entente et des qualités des personnes, elles rejoindront ou non notre staff mais dans tous les cas la bonne humeur du forum et de ses membres!!! Nous vous attendons nombreux, en ne doutant pas que notre forum "Pokémon RP" ( http://pokemon-rp.roleplaylife.net/ ) vous plaira et saura vous retenir, à très bientôt ! :ok:

http://pokemon-rp.roleplaylife.net/

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:29:21

...Mamamia, je fond.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:35:07

Il faudra que tu m'expliques ce qui t'as mis sur la voie que je rejouais à The Last Story (enfin, ce qui te l'as laisser penser), parce que je vois rien de suspect dans ma CDV.

Sinon... en ce qui concerne les rangs, hmmm, sans doute parce que l'écart Rubis - Diamant était trop conséquent.
Mais le bleu ne m'enchante pas vraiment et gâchera l'esthétique de ma CDV, c'est un fait (oui, j'y fais attention :3)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:39:05

Encore Emeraude, ça s’accommodera aux couleurs de Rydia ( :coeur: ), mais Saphir...

Oui Niv, part te pendre.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:42:04

De toute façon, je trouve que ce principe de rang est ridicule. J'aimais bien l'ancien système de CDV (enfin, la gestion des blocs, encore, oui).
J'aurais préféré pouvoir personnaliser ma CDV plutôt que l'on me colle un pseudo "rang" qui est censé représenter la notoriété, l'activité et le dévouement sur les forums de JVC, alors que lorsqu'un faute est commise, rang élevé ou non, on s'en fiche mais alors, d'une puissance...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:46:49

Le système qui trouve sa propre faille...

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:19:58
  • Mets l'interface de JV.com en orange pour voir la vie comme Niva.* :o))
Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:21:43

J'avais conclu que non une fois, mais je ne me souviens plus trop. Tu me diras. :-p

Moi deux de mes posts ont été supprimés, la première fois parce que je me moquais d'un gros boulet (je sais, c'est très mal, je me suis fouetté pour demander le pardon u___u). Par contre la seconde je remettais un mec irrespectueux à sa place poliment, mais comme l'admin a voulu supprimé toute la conversation, mon post est aussi passé à la trappe.

Mais bon, avec un écart de 21400 points positifs, je crois que je ne suis pas à plaindre. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:22:28

Avoir de magnifiques yeux bleus et légèrement verts au centre ? :)

Jamais, jamais au monde je ne changerai la couleur unique de mes yeux. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:23:08

21390* du coup :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:29:57

Je comprends parfaitement Niva, puisque j'ai poussé d'énormes réflexions philosophiques physionomiques et psychologiques. Par contre je ne m'étendrai pas ici. :o))

Puisque tu as l'air intéressé et j'en suis ravi, commence par imaginer que la moitié de la planète voit ce que toi tu vois quand tu regardes une image en négatif. Et que donc eux, quand ils regardent une image en négatif, voient ce que tu vois toi et se disent : bon sang que les couleurs sont horribles ça rend trop moche ! :rire: :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 19:30:20

Sur ces quelques réflexions je vous laisse, je pars dîner puis à une répétition. :)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
10 mai 2012 à 23:07:59

Onche onche les grotteux.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:30:25

Et moi Idy, il est quel couleur mon pseudo ? o_o

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:37:38

Rouge et vert...

Et diiiiis !

Comment va Monsieur Fraisy ? n__n

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:40:23

L'hardeur et l'espoir... Couleurs du Portugal.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:44:19

Monsieur Fraisyyyy ! :snif2:

Je suis sûr qu'il est dans un coin et qu'il est tout ; _ ; Idy ! en pensant que tu vas revenir le chercher. é_è

Ou alors il a trouvé une jolie poire et ils ont fait plein de petites framboises. n__n

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:51:27

Non il vit encore au plus profond de ton coeur et puis c'est Monsieur Fraisy il est courageux et puis il a des pièces dans le ventre si jamais !

Et puis oui les fraises et les poires font des framboises. :oui:
Le corps d'une poire c'est carrément trop :bave:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:53:01

http://choupie33.c.h.pic..centerblog.net/o/7f9537e0.png

Vite vite à l'hôpital ma femme va accoucher !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
10 mai 2012 à 23:59:54

Fais marcher ton imaginatioonnnn !

La vidéo du moment