CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:12:22

Mais enfin...

Bleh, profite, c'est jamais que pour rigoler. Je tiens pas à te faire rager non plus, juste à te voir brisé et en larmes face au boss... :hap:
Non, plus sérieusement, c'est jamais que pour rigoler. Oh les gens, ce dimanche après-midi est placé sous le signe de la bonne humeur et de l'entente on dirait.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:13:34

Mais enfin essaye de te détendre un peu au lieu de criser ? °3°

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:15:23

Je vois pas en quoi ton estime doit se sentir touchée, j'ai pas critiqué tes capacités à proprement parler. :o)) Je rigole juste à propos d'un moment où tu t'es laissé emporter et d'un moment futur où tu risques de t'emporter. C'est arrivé à tout le monde. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:17:07

Je parlais pas juste de Niva, t'as vu ce que t'as sorti à Silver ? Oui tu prends les choses trop au sérieux là. %)

Toi et ta fierté Nivounet. Sur ce, je vous laisse dix minutes afin d'assister aux derniers instant du CD1 de Gears. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:37:58

Arrêtez de parler dans mon dos bande de sales types. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:41:45

Les stats des C.Core sont boostées via la progression des niveaux. Donc si tous tes persos sont KO pendant qu'un seul se sert de Tutti, ils pourront tous s'en servir chacun leur tour. Ou alors tu peux te contenter d'équiper Tutti à chacun juste avant qu'untel monte de niveau, et ça marche pareil. :o))

...Hm, moi au moins j'assume. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:45:15

Je ne suis pas un homme, il n'empêche que je sais apprécier les belles choses. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:56:06

CD 2 ! My mind is full of fuck. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:58:31

Rien de ce que tu viens de dire. A vrai dire, c'est un peu comme si le CD1 avait été tellement repli à ras bord que les développeurs ont été obligés de couper le jeu en plein milieu d'une scène... Pour commencer le CD2 de façon totalement bizarre, comme si cette scène coupée en plein milieu n'avait jamais eu lieu. :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:02:18

Hey, hey. Je comprends un peu mieux pourquoi le CD2 de Gears a sa... Petite réputation. :hap:

Sur ce. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:59:46

Je suis dessus depuis une demie-heure à peine, et je peux déjà dire que le CD2 est cataclysmique. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:17:54

Cataclysmique, c'est à dire que... Depuis le début du CD2, on m'a narré au moins trois donjons.
Je déconne pas. Les personnages sont assis sur des chaises et narrent ce qu'ils ont fait sans que je puisse faire quoi que ce soit. Les seuls moments où je touche la manette pour faire autre chose que lire les dialogues, c'est pour les combats de boss. Pour tout dire, je vais là affronter mon troisième boss depuis le début du CD, et je n'ai pas disputé un seul combat aléatoire, ou exploré le moindre donjon, et encore moins mis les pieds sur la world map.

Ha ha. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:26:03

Oh, Dis-Curse. Et avec Sera qui ne peut soigner qu'un perso par tour... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:28:56

Moi je parle de Hunger. :o))

Bravo. Profite de la courte, mais excellente, cinématique de fin. :hap:

Yaaay. Et putain, ce CD2. C'est une vraie blague. Autant la lip sync était limite, mais honorable dans le premier, autant là tu sens que les mecs responsables de la localisation ils en avaient plus rien à foutre... xD

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:32:42

Clair. Non seulement t'as l'impression que les doubleurs, ils les ont récupérés au pif dans la rue, mais en plus, quand tu sais que y avait un seul et unique traducteur qui a du traduire TOUT le jeu en un temps limite parce que tous les autres avaient abandonné le projet...

Merci FFVIII, pour avoir forcé Square a bâcler un jeu bien plus intéressant que toi. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:36:17

Ah mais moi non plus je croyais pas tout ce qu'on disait à propos du CD2 de Gears. Mais les faits sont là.

Mais nooon, on parle de Final fucking Fantasy, bâclons le reste et concentrons nous sur un des pires épisodes de la série.
Et le pire, c'est que FFVIII lui-même a été bâclé, alors qu'il devait avoir 8 CD... ==

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:37:38

Esthar est une ville de merde qui ne devrait pas mériter d'exister. My job here is done. :-)

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:40:00

Comment ça chut ? Tu sais que j'aime les FF, moi aussi, je suis pas une hater.

Mais faut pas déconner, le scénario et les personnages de Gears sont infiniment plus intéressants que ceux du VIII.

+ Citan à lui tout seul mériterait que Gears ait été parfaitement fignolé.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:44:12

YEAH ! o/

Note: On dira ce qu'on veut à propos de la J-pop qui fait un peu tâche dans l'univers de DDS, mais l'intro du 2 est épique. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:47:52

:rire:

Pauvre fou. :hap:

La vidéo du moment