CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:09:42

Bonne nuit ici aussi. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:10:27

Bien, si² la famille?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:12:13

Ouais, j'suis en pleine révisions sur le bac, alors j'essaye d'en mettre même dans mes posts. :cool:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:15:34

Nan mais c'est faux en fait, j'ai toujours pas commencé, je commencerai jamais.

Ouais, je suis en Es. :cool:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:16:47

Ouais, la mention AB c'est dans la poche sans rien faire, si je bosse un peu j'aurai la mention Bien. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:17:39

Oh, c'est de nouveau toi qui a le pouvoir de contrôler les esclaves du forum. :-(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:24:51

T'as repris 200 posts d'avance en deux semaines, vilain boosticos. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:26:17

Essayerais-tu de t'exprimer? :doute:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:00:19

Ah! Me doutait que je te trouverais ici. :hap:

Hearts est, définitivement énorme. :bave:
Je vais lancer le boss de fin là maintenant. Et jusque maintenent, le jeu m'a vraiment plu. Et si les personnages m'avaient mieux marqué, il serait passé devant D2 dans mon classement. À mon avis là il va passer après. :o)) sauf si la fin me plait beaucoup... Mais là j'ai plus ou moins deviné ce que ce sera. :o))

I'll get him. Be right back. (like... In an hour?)

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:10:00

Coucou Niva °A°

Vi j'avais compris. Enfin là je me suis rendu compte que j'avais oublié de remettre un soigneur dans l'équipe en lançant le combat, me suis donc laissé buter. :hap:

Now the true fight begins. Be right back(2). :3 Et merci. o/

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:13:12

The End ! :o))

Bon bon. C'était mignon. :hap: Koupine comprendra ce que je veux dire ^^

Le jeu ne m'a pas particulièrement surpris sur la fin, mais j'ai quand même assez bien apprécié celle-ci ! Le jeu était joli, bien ficelé, quelques raccourcis grossiers sans plus, des persos assez plats au final à part 3. (Finalement... J'aime bien Kunzite.)

Un boss de fin épique, et je ne peux que regretter la limitation technique des musiques: son thème était très bon dans la mélodie, mais encore une fois les "instruments" dérangent. :o))

Je peux donc dire qu'il rentre dans mes "Tales of préférés". A la base, j'en avais 6. TotA, ToX, ToV, ToG, ToD2, ToL. (dans cet ordre) (Je sais que tu le sais, ça, Grenat, mais je parie que ça intéresse un minimum Niva dès que ça parle de classement :hap: )

Ce qui fait que ToH se place... derrière ToL. Limitations techniques oblige, et la limite de 3 persos dans l'équipe, la sensation de bourrinage constant qui tue un peu la difficulté... C'est des points négatifs qui ne font que descendre ma note. Cependant, et avec une grande suprise pour moi, le jeu s'est retrouvé très complet, par rapport aux deux opus DS précédents. C'est un joli plus. ^^

(Pour ce qui est des autres Tales of, je ne les classe pas car ils ne font pas partie des opus qui m'ont le plus touché, j'arrive pas à les classer car beaucoup pourraient être ex-æquo. :hap: )

Voila. Je lui donnerais la même note que Legendia: 15/20. Mais c'est parce que j'aime pas de mettre des demi points, sinon ce serait 14,5/20. :o))

Finalement, merci beaucoup beaucoup beaucoup Grenat, tu m'as proposé ce jeu quand j'étais dans une phase de "je sais pas quoi faire" profonde (et tu connais ça...) et tu m'as prouvé qu'en se forçant, on ne ressort pas toujours déçus même si on pense l'être au premier abord. (Le nombre de fois que je l'ai arrêté...) Merci ! ;A; :coeur:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:27:56

:coeur: C'parce que c'est toi ! °A°

Pas tout de suite, j'ai joué à Hearts de 8h du matin à maintenant sans presque bouger du canapé à part pour bouffer quoi :hap:

Là, comatage mérité ! :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:35:32

Non, un script. :o)) et un walktrough avec l'histoire détaillée.

Un patch est en préparation, mais on sait pas où il en est. :o))

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:46:59

(Mais hé, Koupine, je reprend Gears bientôt :oui: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:50:42

J'ai vu, et Grenat, je ne hurle pas, je te l'ai dis... une fois je crois. :o))

Sinon, ça avance. :o)) J'ai pris le temps de faire une petite séance de level up, qui ne sera pas de trop je crois. :o)) Maintenant, j'avance dans le donjon d'Anja. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:53:14

Ouais, mais je l'aime pas cette façon de dire. :noel: Alors plutôt que de m'insurger, je répond avec humour à chaque fois "je ne hurle pas" :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:40:10

Bordel... Entre toi qui est sur Gears, qui vient de finir TOH, et moi qui suis sur DDS, elle doit se sentir fière la Grenat. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:10:19

Bon... Me reste plus que le dernier donjon. :o)) Ah, et je suis rasuré, on a quan dmême un début de réponse... qui amène d'autant plus de questions, mais déjà, ça permet des théories. :o))

En tout cas, ouais, c'est un très bon jeu. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:12:51

Bah, 23 heures de jeu. :o)) DDS est un RPG "court" hein. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:13:07

Bonne nuit. ^^

La vidéo du moment