Bien Arnaud, j'ai eu peur que tu soit en train de maudire et ton ordi, et ta soeur (la vraie hein ).
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:39:04
Rroyd : Les SMT, j'y suis entré, comme beaucoup de monde, par les Persona. Persona 3 FES d'abord, et Persona 4 ensuite. P3 est devenu l'un de mes jeux préféré, et P4... mon BGE quoi. Donc forcément, ça m'a donné envie de toucher à la série principale, ce que je fais actuellement (les DDS sont toujours des spins-off, mais plus proche des SMT traditionnels que les Persona, et Lucifer's Call est SMT III )
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:39:50
Rroyd : Nous sommes uniques. High Five ! ^^
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:41:04
Nyar : Bordel, faut surtout pas lui faire des farces, j'imagine la réaction.
Enfin, si ma mère n'est pas superstitieuse, et qu'on s'amuse à se chiner entre nous, je sais très bien que je n'ai pas intérêt à avoir un mot de travers envers-elle.
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:42:20
Bah, c'est une expérience à faire. C'est Grenat qui m'a poussé à vraiment les acquérir, et franchement, je lui dit encore merci aujourd'hui... Même si elle a des documents compromettants sur une crise de nerf de ma personne envers le boss final de P3 (même si au final, c'est un bon souvenir )
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:44:41
Ma mère vient juste de se mettre à Facebook... C'est drôle à regarder. (je précise que je n'aime pas Facebook Même si j'en ai un, pour que les amis IRl puissent me contacter facilement)
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:46:07
Rroyd : Oh, ne t'inquiète pas qu'elle me pousse à acheter des Tales. Elle m'a bien fait importer Abyss (je ne regretet pas hein )... Mais n'a pas encore réussi à me faire mettre à un autre Tales. (bien que quand Graces sortira en Europe, je compte le prendre, et j'ai des vues sur Xillia et Vesperia PS3 )
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:47:58
Ben, mes parents sont effectivement anti-internet (ou plutôt, anti-forums ). Au jour d'aujourd'hui, ils ne savent pas (mais je suis convaincu qu'ils s'en doutent) que je vais quotidiennement discuter de ma passion pour les JV sur des forums, avec des gens qui sont devenus des amis, sans même qu'on se connaisse vraiment.
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:50:49
T'inquiète, moi je me fais souvent flymer, car j'ai un avis parfois contraire au leur... Par exemple, je dis que du peu que j'ai touché aux tales (Abyss, le début de l'anime de Symphonia et le début de Phantasia), ce n'est pas ma série préféré, et je considère les travaux de Sakuraba sur les Tales comme très souvent très moyen (ce qui me vaut le qualificatif d'hérétique Mais je précise qu'il y a quand même quelques perles dans ses OST Tales... et plus souvent dans ses autres OST ).
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:51:43
Bah, un jour ils s'en rendront bien compte... ou je trouverais le courage et le besoin de leur dire.
Mais bon, si en deux ans, rien de mal ne s'est passé, je pense qu'ils comprendront.
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:52:08
Nyar : Bye. (mais moi, je suis pas un Tales Ofien )
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:54:24
Bubu : Pour ma part, je t'apprends rien de nouveau, so ?
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:57:18
Roh, Rroyd, faut pas avoir peur d'eux. Ils sont peut-être impressionnant (à juste titre), peuvent parfois te donner l'impression d'être seul contre tous, mais au final... pour peu que tu explique bien ton point de vue, ils l'acceptent hein. Tu crois qu'ils continueraient de fréquenter quelqu'un qui détruit parfois quelques unes de leurs OST préféré sinon ?
Bon, vrai qu'à côté, il y a d'autres point où on est complètement d'accord.
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:00:36
Stwingy ? Je veux l'origine de ce surnom.
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:02:12
Ah vi... *avait pas fait le lien*
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:03:50
C'est comme elle qui ne m'appelle quasiment plsuq eu Nivounet remarque... Jamais compris pourquoi. (enfin, la Grenette est un mystère... pas si mystérieux vu que j'arrive à prévoir ses réactions et comportements, mais certains restent mysterieux, telle que cette... obsession ? ouais, pas d'autre mot... sur ma barbe. )
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:05:32
Et j'ai contacté Nine : Non, elle n'abandonne pas Lealdade, faut juste qu'elle trouve le courage et l'envie d'écrire le prochain chapitre ^^
Nivarea
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:12:11
Le plus simple reste de te rediriger vers le trombi. Y'a ma photo, et quelques unes de Blacky et Stwingy. (promis, je ne l'utiliserais pas devant elle )
... je ressemble toujours aux amis, Bubu m'a fait la même remarque, sur une autre photo. Enfin, celle là date quand même de Novembre. Depuis, je me suis fait laisser pousser les cheveux, pour les couper bien plus courts il y a 3 jours. ^^