CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:50:42

Oui Niva, et ça je l'ai déjà dit. :hap: Mais moi je joue avec les persos qui me plaisent, pas ceux qui sont soi-disant "utiles". De plus, je n'ai absolument pas entrainé les autres. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:52:08

Je supporte pas Teddy... *squick squick squick squick*

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:53:21

:fermetagueulerise: ;A;

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:54:15

En plus. Stupid puns. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:58:23

Naoto, c'tout. :hap:

HA HA GIANT SKELETON THING BITCH DIE DIE DIE.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:58:46

Teddy est tout sauf drôle, il est insupportable. Sa voix y est pour beaucoup.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:59:54

Dah, Izanami vient d'exposer saaa... "full splendor". J'aimerai pas voir ce que ça donne quand elle est laide hein. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:02:36

Je joue comme une handicapée, sérieux. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:04:47

C'est parce que j'y ai effectivement pas touché depuis longtemps, et le Press Turn a rien à voir. Mais merci de nous montrer à quel point tu t'es renseigné sur les jeux Niva. :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:06:47

Il y a même de sacrées différences, mais tu verras en temps voulu à quoi ça correspond. Mais le fait est que ça n'a quand même rien à voir. :noel:

Non c'pas possible. °A°

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:09:40

Nan. Au mieux tu peux tenter d'enchainer si tes autres persos sont en train d'attaquer sans briser le combo, mais ça prend trop de temps de passer d'un perso à l'autre pour pouvoir lancer le hi ougi.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:12:33

Laisse moi t'expliquer Nivounet. J'ai bien dit que c'était la même chose, mais que y avait des différences, tu me lis ? :noel:

Dans DDS et LC, contrairement à P3 et P4, tu as un système d'icônes. Un icône par perso, et tu ne peux pas en avoir plus. Tu peux économiser un tour en jouant sur une faiblesse, mais chaque icône ne peut être économisé qu'une fois. Ce qui veut donc dire que, peu importe ce que tu fais, tu n'auras jamais que 6 actions par tour au maximum.

Après, en utilisant certains objets ou techniques, tu peux t'en donner plus, mais c'est rare et ça coûte bonbon en SP. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:13:09

La dernière fois que j'ai joué à Hearts c'était en 2010. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:15:39

Quand je disais que ça n'a rien à voir, je disais que le fait que j'ai joué à DDS récemment, qui utilise le Press Turn, n'a rien à voir avec mes minables performances sur P4... :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:17:56

Tiens, autre chose qui pourrait t'intéresser, j'y pense vu que Naoto vient de me claquer entre les doigts.

Si, dans DDS, au début du tout tu as un perso qui est KO, alors tu n'auras que deux icônes, un pour les deux qui sont toujours en vie. Et même si tu régénères l'autre, tu ne gagneras aucun icône supplémentaire, tu resteras avec tes deux icônes.

Note que les tours viennent selon le placement de tes persos. T'as genre Perso 1 - Perso 2 - Perso 3. Si Perso 2 est mis KO et que Perso 1 le ressuscite, c'est Perso 2 qui profitera de l'icône d'action de Perso 3, parce que c'est dans l'ordre. Tu me suis ? :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:20:58

Vla. Crois-moi ça devient vite complexe s'il ne te reste qu'un perso face à un boss, et que tu n'as qu'une action possible. :hap: Pas comme P4 où les persos ramenés à la vie peuvent agir de suite.

Et... Je sais plus s'ils sont ramenés à 1 HP par contre. °3°

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:25:12

HA HA HA HA HA HA HA.

D'une, les boss de DDS sont très durs, mais y en a un seul qui m'a donné des envies de meurtre, c'est l'avant dernier du 2. Burakk témoignera.

Deuxièmement... Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir en faisant un choix dans tes persos ? HA HA HA HA HA HA HA.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:28:52

Ah ? :hap: A ce point. Je sais que j'étais énervée, mais je me souviens plus de mes termes exacts.

Non non mais non. Tu peux pas te dire, innocemment, comme moi au début du 1 "Bon bah je vais prendre ces 3 là parce qu'ils sont cools, et j'aurai pas besoin des deux autres."

Parce que DDS est un jeu de sadique, que tes persos vont et viennent sans arrêt, et surtout QUE TU DOIS PAYER POUR TES CAPACITES. Gérer les achats de compétences pour 3 persos ça va, gérer pour les 5, tu vas vite pleurer devant l'absence cruelle d'argent rapporté par les ennemis.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:29:32

Wai, je sais plus combien de niveaux j'avais de plus, mais j'étais largement overlevelled aussi.

Izanami vient de bouffer Naoto et Yosuke. D:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:30:08

Si tu savais. Oh, si tu savais. :hap: