CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:30:06

D-D-D-DEEP IN THE NIGHT. :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:15:24

Rending Quake !!! :hap:

:dehors:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:32:26

Le truc pas trop casse-burnes quoi. :hap: Enfin, au moins, tu vas pouvoir finir Umineko. ^^

Tiens, j'y pense... Si tu reprends définitivement Gi-Jin-Ka, je peux faire une correction des chapitres si tu le souhaite. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:40:01
  • A vu le mot Xenogears dans le titre*

Bon, ben, j'écoute pas, j'ai envie de tout découvrir en jeu. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:10:24

DDS, quand je rentrerais. :o)) (donc Mercredi Soir)

Et je viens de tomber sur une vidéo en mettant à jour ma liste de musiques préférés, et... ben, c'était pour ajouter "Time to make History", et je suis tombé sur une vidéo avec la musique en fond, et des images du trailer... Et bon sang, y'a plein d'ajouts... Et la nouvelle fille, Marie, qui se retrouve dans la Velvet Room. Et elle est lié au Fool apparement... Mais quand même, dans la Velvet Room... :(

http://www.youtube.com/watch?v=gQKJYOkwKnU

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:14:13

Non non. :o)) Y'a déjà eu un autre invité que les MC dans P4. :o)) Et il me semble que dans The Answer, toute l'équipe de P3 y va aussi. :o)) Mais c'est quand même rare. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:18:53

http://www.youtube.com/watch?v=8sw96AHqCco

I never felt like...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:25:26

Celui-là aussi à reçu le droit d'être dans ma liste... Je pourrais bien la poster, mais elle ne tiendrait pas en un seul message. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:27:12

Enfin si, mais la moitié des link ne marcherait plus. :noel: Je crois que JVC a une limite de 100 links a pouvoir être actifs dans un seul message. :o)) et vu qu'elle doit actuellement approcher des 200...

Et ces trailes me donnent de plus en plus envie de P4G. :cute: Bon, en même temps, c'pas dur. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:30:52

Oui, Yu/Yosuke. :o))

Et non pour ça, je revois régulièrement ma liste pour MAJ mes links. :o)) Enfin, là, elle est en pleine Maj, j'ajoute les musiques qui me viennent en tête. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:31:41

Fou comment ça me fait penser à du Shimomura ton Link. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:35:02

Je sais, Catherine. :o))

Mais faut avouer quoi. :o))

Bon, si t'as des idées d'OST que je pourrais aimer... :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:39:50

Le premier était déjà ajouté, le deuxième, bonne pioche, le troisième je vais écouter. :o)) Et tu peux mettre du Sakuraba si t'estime que je pourais aimer, j'en ai bien un peu dans ma liste... bon, faut vraiment que je la poste histoire que tu sache quoi me proposer, donc je vais remonter mon topic du Top 100, lachement abandonné. :hap:

Ah, et j'ai platiné FFXIII-2 hier soir.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:47:19

Non, j'ai utilisé la technique de l'Elastique pour le fragment, et pour le trophée "fortune à fortuna", j'ai opté pour les courses de Chocobo, avec mon Chocobo Argenté boosté à mort. ^^ Paradoxalement, alors que c'est un trophée que j'ai eu très facilement sur FFXIII premier du nom, celui qui m'a posé le plus de soucis, c'est "C'est Enorme", soit infliger 99 999 de dégats. :o)) Il a fallu que je me dégotte l'arme ultime de Noel pour le réussir.

Bah, si tu veux du Sakuraba qui me plait :

Lion-Irony of fate, Tales of Destiny (PS2)
http://www.youtube.com/watch?v=cFu8e5PjwWw

Fighting of the spirit, Tales of Symphonia (GC)
http://www.youtube.com/watch?v=25-BEGZCc0U

Le Ali del Principio, Baten Kaitos Origins (GC)
http://www.youtube.com/watch?v=EqORLlPg-84

Vlad Battle Theme, Golden Sun (GBA)
http://www.youtube.com/watch?v=YFMc40qxJK4

Pavel Batlle Theme, Golden Sun : L'âge perdu (GBA)
http://www.youtube.com/watch?v=cloccOoHvao

Pyroxene of the Heart, Eternal Sonata (PS3/360)
http://www.youtube.com/watch?v=kT3-vPd2MWk

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:54:00

Parce que c'est pour le moment le seul que j'ai écouté, t'as tappé juste avec le Destiny 2. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:00:04

Valkyrie Profile, check too. Rogue Galaxie, j'ai pas accroché. Tales of Symphonia, check. Tales of Hearts, sympa, mais je ne mets pas. Xillia, en écoute (faut que je pense à me rajouter le last boss battle :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:02:22

Le Xillia entre dedans grace à sa partie qui commence à 00:36. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:06:22

Sisi, le rythme est bon, le synthétique est ici bien utilisé pour sortir de bons sons. :o)) C'est du ressenti, mais là, c'est du bon synthétique. Disons que j'aime pas quand ça part dans tous les sens, là c'est bien calibré et parfaitement orchestré, donc ça passe très bien. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:13:34

Roh, c'est pas si compliqué. :o)) J'aime pas quand ça part dans tous les sens, parce que les sons s'entrechoquent, se couvrent, et forment une bouillie sans nom dans mes oreilles. Quand en prime ça enchaine rythmes et contre-rythme, c'est mort. Et malheureusement, dans beaucoup de ses travaux Tales Of, la musique de Sakuraba, c'est à dans mes oreilles. =/ Après, faut ajouter le son synthétique, qui est parfois trop strident à mes oreilles (là, c'est surtout valable pour les Golden Sun, qui à mon goût, auraient gagné à avoir pour certaines musiques des sons plus "doux" ). Mais quand le synthétique est utilisé pour des pistes punchy, avec un rythme rapide ET surtout constant, dans des montées et des descentes, je dis Halleluja ! Ou du Kitch aussi, c'est très bon. ^^

Bon, après, faut noter que j'ai une facilité à séparer les instruments uns à uns, ce qui ne doit pas aider quand ça fait le bouillie d'instruments dont je parle. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:19:31

On n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts, mais je retiens que Sakuraba est capable de perles hein. ^^ C'est pour ça que je ne le flyme pas pour tout. :o)) Mais disons que chez lui, j'écoute surtout ses musiques de combats, car son style est fait pour ça. Et pour autant, il est capable de véritables petites surprises, qui sont des perles, comme Le Ali del Principio, qui, je l'ai découvert y'a pas si longtemps, est le Final Boss Theme de BKO... Et je suis fan là. :o))

Bon grillage de cerveau mindfuckesque. Je suis certain que tu ricaneras quand moi aussi j'y serais. :noel:

La vidéo du moment