CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:59:26

Parce que tu as abandonné l'original au profit de son pauvre clone sur 3DS, avec ses graphismes qui bavent et le son qui pétouille par rapport au jeu sur télé, nah. ;_;

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:02:34

Non mais non, c'est pourtant ça Niva.
C'est comme pour P3; limite je comprends en quoi je suis pas une true, pour ne pas l'avoir fait sur PS2. Après, la version PSP n'ajoutait que des trucs énormes, mais P4G qui vire Reach out to the Truth, ça j'accepte pas. T^T

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:06:15

Et oui je sais, je prendrai Abyss pour 3DS dès que j'en aurai l'occasion.

Je te déconseille de me traiter de demie-vraie. Je suis pas juste une vraie quand on parle d'Abyss, je suis le messie, j'apporte la bonne parole. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:07:36

Après Niva, j'ai/on a déjà du le dire, mais Abyss est le plus différent de tous les opus de la série (avec Innocence qui est différent dans le sens où on peut l'apparenter à un D-RPG), mais Abyss fait un peu office de vilain petit canard à cause de son approche d'un scénario très complexe, dense, et de loin le plus sérieux et mature de la série. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:09:02

D-Désolée... é_è Jle referai plus, promis, vrai que t'es un true. é_è

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:10:45

http://sexytalesconfessions.tumblr.com/post/21788989136

• v de la victoire* OTP. :hap:
Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:13:00

J'aurai ri si tu t'étais considéré comme un true à propos des Tales. :noel:

Evidemment que FES est supérieur à P3 original, et je parle pas de The Answer mais des mécanismes de jeu. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:14:35

La dernière fois que j'ai vérifié, "vrai" et "true" avaient le même sens... :noel:

Pareil. :o)) La seule chose que je n'accepte pas, c'est les gens qui se disent "OMG fan forever lulz" d'une série ENTIERE alors qu'ils ont joué aux opus les plus mainstream. Tu peux être fan de certains opus dans la série, mais tu peux pas dire que t'es un "fanboy lol" tant que tu connais pas tout. :/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:15:30

Toi aussi hein... é_è Bleh, fais comme-moi et force-toi ? Tsais, quand je me suis enfin lancée dans le final de DDS2, je m'étais forcée. ><

J'espère que l'envie te reviendra vite, c'est horrible comment j'étais démoralisée en cette période. :/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:16:31

Pas étonnant non plus. J'avais bien dit hein, j'avais bien dit que c'était DUR d'aimer P3 après avoir goûté au 4.

De plus, tandis que les Japonais préfèrent largement le 3, les occidentaux ont tendance à préférer le 4. :x

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:17:17

Exactement ça Silver... :noel: Ou les gens qui se disent archi-fan de SMT en ayant joué qu'à Persona 3 et 4, ou ceux qui se disent fan de Tales en ayant joué qu'à Symphonia et Vesperia...

Quoique je suis plus encline à pardonner ces faux fans de Tales. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:18:40

... :rire: :hap:

C'est triste, et pourtant je sais que ça existe. Je déteste les gens comme ça, alors qu'il aurait l'occasion de réaliser que ToS est loin d'être le meilleur. C'est juste avoir peur que son sacro-saint BGE se fasse détrôner. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:19:36

Moi aussi Niva. Je ne me considère pas moi-même comme une fangirl de SMT; au mieux comme une fan intéressée par la série.

Mais je n'ai pas tout fait, elle n'est pas ma préférée, et sa difficulté EZILù^mfkpq<kegmzrqegigm me rebute un peu. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:20:37

Wat sushi ? :hap:

Bin écoute Silver, tu es certainement un fan de ces opus, mais tu n'as pas joué au reste... Un vrai fanboy achèterai la série entière sans hésiter. °A°

HP ? Oh étonnant. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:20:59

...Die Niva, die.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:23:08

C'est pas comme si j'avais joué à absolument tous les opus de la série, sans oublier la plupart des spin-off... :hap:

Ouais, donc t'es un petit fan quoi, un vrai-faux... :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:23:50

Bitch please, je pourrai faire la même chose avec Karma, key to my heart et Ring a Bell aussi. =_=

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:24:57

Oui, tu as une excuse pour le patch... T^T

Mais Hearts par contre, faudrait vraiment que tu replonges dedans. Y a un script + le patch en préparation... :/ Et au final, quand tu fais l'effort de rentrer dedans, tu comprends pourquoi beaucoup de gens pensent que c'est le meilleur de la série. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:25:19

Silver, je peux me permettre tout et n'importe quoi quand on parle de Tales. :hap:

Sur ce forum du moins.

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:26:12

Je peux le faire avec Mamoritai ET White Wishes, jap ET anglais, so TAKE THAT. :hap:

Je crois bien Burakk, mais je sais plus lequel. ê_e

La vidéo du moment