CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:02:26

Exciting news! KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance] has got a European release date. KH3D will be coming to PAL territories on the 20th July! (North America on 31st July)

Source : Facebook de KH

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:46:40

Parce qu'il aime les tentacules.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:52:02

Hey, HS mais qu'est devenu le projet migratoire sur BW 2 ? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:12:35

Oui, merci Grenat. J'ai droit à pire. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:50:58

Demain, aux urnes ! :bave:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:55:01

Oui, même quand on sait que sa voix est une parcelle des votes...ça ne change pas cette impression d'avoir du pouvoir. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:01:42

Évidemment. Si tous les gens votaient inconsciemment en pensant que de toute manière ils n'ont pas le pouvoir de changer les choses, ce serait une catastrophe. Les votes seraient dispatchés de manière totalement incohérente.
Et c'est d'ailleurs ce qui est inquiétant en ce moment, je trouve qu'on prend vraiment notre vote à la légère. On se focalise sur l'idée générale qu'on a d'un candidat et on va voter en se basant sur une ou deux parcelles de leur programme. Résultat, il y a une montée des extrêmes à faire peur.
Il faut prendre conscience que c'est notre voix qui décide de l'avenir, et que c'est donc notre devoir que de nous renseigner avant de voter, d'avoir un esprit critique, et comprendre quelles décisions peuvent être prises dans le contexte actuel, et lesquelles sont complétement irréalisables.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:10:05

Elec' -> Pour être honnête, je ne sais pas grand chose des élections 2002 (trop jeune pour m'intéresser à la politique), mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec ce que je viens de dire. :o))

Silver -> Je ne pense pas que ça puisse devenir devoir, je pense que ça doit le devenir. Le manque désintérêt voire le mépris des gens vis-à-vis de la politique devient tel qu'il en est presque dangereux. Je ne dis pas qu'on doit connaître chaque programme sur le bout des doigts, mais qu'il est impératif de comprendre les conséquences de telle ou telle promesse.
Pour ce qui est des abstentions, je dirai juste que je suis révolté qu'on ne compte pas les votes blancs.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:12:37

Quand je dis que c'est un devoir, je ne parle pas de l'abstention, je parle de la réflexion des gens sur leur vote. C'est un devoir de ne pas prendre son choix à la légère. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:19:31

Je ne parle pas de voter sur un coup de tête. Disons que...Les gens ne voient pas l'image dans son ensemble. Ceux qui votent LePen pour l'insécurité ignorent quasiment tout le reste de son programme, alors qu'il est particulièrement destructeur pour la France.
Les gens se font des illusions, ceux qui prônent l'augmentation des salaires à tout prix et critiquent la réforme des retraites pensent que l'argent tombent du ciel. S'ils avaient un minimum de réflexion, ils sauraient pourquoi c'est difficilement réalisable. De même que quelques connaissances qui votent pour quelqu'un "parce qu'il a une bonne tête". :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:24:16

...Je n'en sais rien. Ça rentre dans un autre débat. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:29:56

"ne pas pouvoir voter cette année, à cinq mois près."

...Je compatis. Je compatis. :hap:
Par simple curiosité, si tu avais pu voter, vers qui te serais tu orienté ? Tu peux répondre par MP, ou pas du tout, si tu veux garder ça pour toi. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:36:03

C'est impressionnant, j'aurais jamais pensé que Mélenchon puisse avoir autant de succès avant ces dernières semaines. Etant de droite, je vais m'abstenir de faire tout commentaire à ce sujet... :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:39:04

+ http://www.youtube.com/watch?v=yUDfoZGhLjE&feature=related

THIS, MY DEAR FRIEND, IS WIN.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:41:17

C'est juste GENIAL. Les doublages sont assez inégaux, mais les textes sont aussi hilarant que les PW originaux, et le gameplay est entièrement fidèle au bon vieux Phoenix. Je me suis tout enfilé cet aprem, il manque que la part [4/4] qui n'est pas encore sortie. :bave:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:26:13

Tu t'es brossé les dents ? :hap:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:30:12

Je sens que ça va parlé politique demain, dur dur va être la rentrée. -.-

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:36:23

Burak', Dikkenek c'est un film qui vient de chez toi non ? :o))

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:46:08

Demon, tu connais le Lavandou ? :ouch:

Tu sais que j'y vais tous les 2 ans ? :noel:
Pas au Lavandou même mais à Bormes les Mimosas ça s'appelle, ça te dit quelque chose ? :noel:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:50:46

Ce serait marrant que ce soit "Bayrou-Eva Joly", y'aurait 30% de votes blancs? :hap:

La vidéo du moment