CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:14:15

Dah. Et note que Catherine aussi avait la version française dedans.

...Sauf que le jeu est en français uniquement si ta PS3 est configurée sur Canada. :hap:
Et que tu te tapes anglais + trophées en japonais si elle est configurée sur France. Ou sur n'importe quel pays qui n'est pas Etats-Unis/Canada d'ailleurs. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:17:07

...Dafuq Niva, how is that even relevant? :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:18:04

Ah non mais je sais. Il est fan de P3 et P4... SO HE'S NOW AN ATLUS FANBOY. BOUUUUH, BOUUUUH.

On ne peut se considérer fanboy qu'une fois qu'on a joué à suffisamment de jeux pour juger. è_é

...Je ne suis pas une fangirl de Bamco et je vous emmerde, je vais manger. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:37:36

HAN, moi aussi je me suis refait les hi ougi exhibition récemment. :coeur:

Et oui, je ne me juge pas comme fangirl de Bamco. Fangirl des Tales, certainement, mais c'est bien la seule série made by Namco que j'adore donc bon... :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:41:36

:coeur: Les hi ougi de Rebirth sont mes préférés je crois, c'pas possible d'être aussi énormes. *_*

Biiin... Bamco a fait Xenosaga, qui m'intéresse, et sinon c'est tout. On peut pas dire que je suis fangirl. %) Atlus c'est déjà plus probable, pour avoir joué et adoré plusieurs de leurs séries (SMT, Persona, Catherine, Trauma Center...)

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:42:37

Oui Nivounet ?

YES SILVER YES. Xillia viendra à nous. :coeur:

Enfin il est déjà venu à moi en septembre 2011. Apporté par mes grands-parents que j'avais harcelé pendant des jours pour qu'ils aillent chercher pour moi mon colis au bureau de poste de la zone industrielle de Kergaradec et... *etc etc etc*

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:45:20

Hé hé. >:] Non enfin c'est vrai, au final les hi ougi les plus récents sont moins... Moins. J'ai remarqué que y en avait de plus en plus alors que dans les opus les plus anciens, y en avait vachement moins. Donc pourquoi les "fans" gueulent parce qu'il y en a si peu dans Xillia ? >:[

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:46:01

T'es pas ignoré Niva... On parle juste de Tales à côté. :noel: Personne n'est ignoré, mais on entretient notre propre conversation à part. :hap:

Puis c'est bon quoi...

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:47:49

C'est pas un bug, c'est juste quelqu'un qui s'est mal démerdé avec ses accessoires. Dans Xillia on peut changer la taille, la couleur, l'inclination, etc, des accessoires, donc bon. :o))

Mais tu veux qu'on te dise quoi Niva, participe. è_é

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:51:56

Ouais, et avec les capes. Les capes des costumes Lion/Cless passent souvent à travers les décors. Dans la forêt, après qu'on s'enfuit, lorsque Jude court en tenant la main d'Elise, sa cape lui passe à travers la figure... :noel:

Brave Silver. :coeur: Milla est awesome. Ce jeu est awesome.

Plus Niva, quoi, les Tales t'ont fait quelque chose ? Tu préfères parler de Persona à la place ? Ou tu comprends ce que ça fait quand on parle non stop d'un jeu et que ça te gonfle ? :hap: :xenoblade:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:52:44

OH PUTAAAAAIN YEEEEEEEEEES.

J'ai toujours gardé la jaune sur ma VJ. :bave:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:53:42

Fait ignorer... =_=

Parle nous de quelque chose d'intéressant, on en parlera, c'est tout. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:56:35

Thanatos. *_* Oh crap, Ryoji... T_T

Pas faux. Ca me rappelle ce qui s'était passé sur la Tour Ferraille. Un sujet revenait souvent entre moi et un autre membre, et du coup on a été littéralement "virés" et on nous a dit d'arrêter.
C'est un forum, on peut parler de plusieurs trucs à la fois, merde. Je peux parler de Tales of avec Burakk et Silver tout en parlant d'autres trucs à côté. :/

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:57:22

D'un côté je dis que c'est une excellente idée.

De l'autre je te dis zut, la PS2 est LA console des RPGs, et Abyss en est le Dieu. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:01:09

Ca "tournait court" ? Mais c'est juste parce qu'il n'y avait rien de plus à apporter au sujet, on ne "monopolise" rien du tout... :o))

Oh et puis vous savez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=2-2ac5x1T5o
Voilà, j'arrête avec les Tales. :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:02:25

Le château de S...? *trop longtemps que j'ai pas joué à Eternia*

NON, J'AI DIT QUE J'ARRÊTAIS. Que pensez-vous des anémones ? :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:04:12

Non mais si c'est pour que ça crise c'est pas la peine.

D'accord, participons tous, trouvons quelque chose, j'ai pas envie que ça tourne au vinaigre. =_=

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:04:55

Aaaaah.

Ah oui, oui, je me disais bien que c'était ça, mais je pensais à Sekundes, qui est aussi dans ce château, mais c'est un boss optionnel donc... :noel:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:09:49

Là je suis d'accord avec Griffe... Dafuq Niva, te prends pas la tête non plus, on est pas là pour ça.

En fait Silver, le truc drôle, c'est que l'anime a été diffusé en même temps que le jeu est sorti au Japon pour la première fois. Il est pas censé suivre l'intrigue, il ajoute des évènements. :o))

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:11:00

Tales of Gekijou > ALL ! :fou:

Mais je dis et je répète que l'anime d'Eternia a été fait exprès pour ajouter au scénario, c'est du made by Bamco ! >_< Enfin, juste Namco à l'époque, whatever.

L'anime d'Abyss. *_* Je l'ai regardé avant d'avoir le jeu, quand je pensais que je pourrai jamais goûter aux joies de l'import... :hap:

La vidéo du moment