Il va peut-être falloir que je change tous les paramètres, je pensais avoir une connexion là où je suis, mais apparemment non...
M'attends pas. é_è
Quelqu'un a changé la clef wep.
Je pense que quand c'était vert, en fait c'était pas celle où je suis, mais plutôt la connexion du voisin.
Je connais pas la nouvelle clef, je sais juste qu'elle est différente au nombre de caractère sur mon pc et sur ma DS.
Ah, mais j'ai une option pour les voir.
Nan mais Bip...Y'a un moment où s'était bien, puis tu découvres Serebii et là tu comprends.
Même avec la bonne clef wep ça marche pas. Le SSID est correct aussi, sinon je pourrais pas poster avec cet ordi.
WTF.
C'est pas ça. C'est que Pokebip a la flemme de pomper sur Serebii. C'est juste encore pire.
J'avais bien compris. Mais justement, ils n'utilisent même pas le contenu de Serebii.
+ J'abandonne, même en précisant l'IP et le DNS, j'ai pas de connexion.
Je contre-interroge Larry sur AAI. Ca va me passer les nerfs contre ce site stupide.
Hetalia...Je le met en attente.
Que vois-je ? Quelqu'un est venu tenir compagnie à Niva dans sa tour ?
Hallo.
Et comment je pourrais le savoir? J'ai l'impression d'avoir tout le monde contre moi là..
Ca aurait été tellement plus simple.
Raah par toute les saintes reliques de cette fichu planète, pourquoi a t'il fallu que ça arrive maintenant? T.T
J're, faut que je fasse ma piqure. --
Non, pour ma jambe, je retourne à l'hosto lundi et j'ai plus de cordes de guitare, et j'ai aucun moyen d'en acheter. --
Chuz a tout dit.