CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:47:35

Non, faut que tu regarde, même en connaissant la fin. :o)) Je connaissais la fin avant de regarder, ça ne m'a pas empêché d'adorer. C'est un peu le syndrome Crisis Core en fait. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:52:10

Le premier est moyen, le second est déjà plus représentatif. :o))

Aller, ej te laisse, je vais en cours. :o)) (et jette un coup d'oeil à KS please :cute: )

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:52:24

http://www.youtube.com/watch?v=flbinA15Nos

C'est tout. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:54:31

Mince, il part avant de pouvoir le voir :snif:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:55:58

... On parle d'anime, c'est un anime è_é

Et je me les refait là :hap:

Ow... Bonne sortie, adieu, à ce soir? :3

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:57:55

HAHAHA

Je te reconnais bien là. :hap:

Trouve-en des bons ! °A°

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:00:36
  • smuch*

A tout à l'heure :3

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:28:30

YOU DIDN'T READ ANYTHING.

:hap:

Les rumeurs sur B/W2 (ou plutôt, sur le contenu du corocoro) font rage sur 2ch, aussi sur serebii apparemment. Les rumeurs se recoupent pour certaines. Nouvelle région, nouveaux Pokémon dont plusieurs liés à des Pokémon de la 5G (à la Or/Argent quoi...), nouveaux personnages...

On risque d'être fixés demain ou après demain de toute façon puisque les magazines japonais leakent toujours le mercredi et le jeudi, avec des infos qui leakent le mardi 8)

Kods
Kods
Niveau 12
10 avril 2012 à 15:49:25

Si ça se trouve les starter seront Kyurem version les trois starters de BW :troll:(Kyurem Miasmask :bave: ).

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:25:41

JE L'AI TOUJOURS DIT! :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:08:56

Yawn.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:16:21

Non, c'est juste que ton bon coeur s'est réveillé. :hap: Attention, si ça continue, les sarcasmes vont te quitter. :peur:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
10 avril 2012 à 21:29:39

Une rumeur sur BW2 les okupaings !

http://vgtribune.com/rumor-pokemon-black-and-white-2-info-leak/

Traduction par Loupain :

POKEMON

Deux nouveaux Pokémon liés à la 5g sont révélés. Le premier est une pré-évolution d'Aflamanoir, de type normal, mais n'a pas ses caractéristiques mécaniques. Il ressemble à une bouilloire/théière. Il apprend Calcination (scald), attaque que son évolution n'apprend pas. Il n'y a pas d'informations sur la manière dont le pokémon évolue, seulement des indices à propos de l'implication de Fermite dans le processus.

Le second est une évolution de Rhinolove, qui a l'air d'être une référence à Nostenfer, mais avec une apparence aussi féminine qu'un succube. Il est du même type que Rhinolove. La méthode d'évolution n'a pas été donnée non plus.
Des indices à propos de certaines pré-évolutions ou évolutions ont apparus, toujours dans le cadre de la 5g.

Deux Pokémon homologues exclusifs chacun à une version ont été révélés. Ainsi, on a un Pokémon acier exclusif à Noire 2 : un chevalier portant un dé à coudre avec deux épées fines (aiguilles) ; et un Pokémon roche exclusif à Blanche 2 : un humanoïde qui ressemble à Lippouti, qui a une couronne et une broche faite(s) de roche. Un thème : le duo chevalier/jeune fille.

Pokémon Spectre, probablement un nouveau Fantominus du genre Charpenti/Machoc et Nodulithe/Géolithe. C'est un fantôme animé habillé d'un drap (une feuille, un linceul...), coupé de manière à lui donner la forme d'un smoking. Un look très classique et mignon avec un petit arc-cravate.

Pokémon dragon/combat, avec un aspect très féroce, bipède, probablement une évolution finale. Référence à Game of death (je sais pas ce que c'est).
Pokémon insect/ténèbres, un peu trop gros pour être une première forme, mais pas assez pour en être une finale. Un cancrelat, un cafard. Sa carapace ressemble à une veste en cuir (mais wtf ). Inspiration punk, motard des années 50 ; opposé à Baggaïd et son style urbain de jeune. Sa pose est la classique pose accroupie des gangsters (?), avec un look très intimidant.

Rien de bien précis, mais le magasine (Corocoro) semble laisser l'indice qu'aucun Pokémon des générations 1, 2, 3 et 4 n'apparaîtra pendant l'histoire principale. Les nouveaux Pokémon apparaissent dans Blanche et Noire 2 dans la nouvelle région. Tout l'air d'être un clin d'oeil à Argent et Or qui contenait un mélange de deux générations.

REGION

Une nouvelle région complète, avec un artwork officiel de ladite région qui sera montré dans le magasine. Elle a l'air d'être placée sur le côté bas. 10 villes : modernes, encore des ponts, et des vieux châteaux. On peut penser à une inspiration Final Fantasytesque, presque. Autres contenus notables : un bâtiment géant à l'aspect gothique ; une église, un aéroport, un chemin de fer hors-sol apparaissant bien sur la carte, un chantier naval, un château géant placé sur une île (entourée de rochers tranchants avec une tempête au-dessus (vous voyez le genre je suppose)). Il y a aussi une île de glace loin dans le nord. Rien n'a été dit, mais la forme générale de la région, les châteaux, et les musiques seraient inspirés par le Royaume-Uni (ou en gros de l'Europe de l'ouest (c nou)).

Des captures d'écran du jeu montre la ville de départ, qui est très classique ( ) et a l'air de posséder une école Pokémon (en anglais : une académie Pokémon). Une capture montre le personnage jouable debout dans un grand jardin, avec ambiance "remise de diplôme". Une autre capture montre le personnage escaladant l'intérieur d'une tour-horloge (ALAMOS, LES DEUX TOURS ), avec un sprite transparent du Pokémon fantôme en costume (voir plus haut). L'église est également montrée, avec le personnage parlant à un homme vêtu d'un habit de cérémonie en face de cette église ; ainsi que le chantier naval, avec le personnage marchant autour d'un puzzle fait de poutres et faisant la courte échelle avec des crânes (wtf ce passage). Une dernière capture du personnage marchant à l'intérieur d'un train, les fenêtres ouvertes et laissant apparaître une plaine verdoyante.

La région doit être ancrée dans l'histoire, et il est dit qu'il est important de débloquer des mystères sur le monde Pokémon. Une connexion avec Unova existe avec la nouvelle région. Nous avons aussi des indices sur le nombre plus important de différences entre Blanche 2 et Noire 2, mais aucun exemple n'a été donné. Peut-être qu'il y a une map pour chaque version et qu'une seule n'a été montrée dans le magazine ?

PERSONNAGES

Nouveaux champions d'arène, quatre sont montrés, mais nous ne connaissons pas l'ordre au niveau des villes. En guise de premiers champions, nous avons non plus trois serveurs comme à Unova, mais TROIS SERVEUSES. Elles utiliseraient les starters de Unova, là où Rachid et compagnie utilisaient les chimpanzés. Le deuxième champion montré est une femme en tenue de ringleader (je sais pas comment traduire ), elle est montrée en jeu dans une tente de cirque. Violet et jaune sont les deux couleurs qui la caractérisent, rappelant le type Psy, peut-être. Le troisième champion ressemble à un joueur de billard (à vérifier ), et conduit une moto. Son type est probablement le poison, ou alors il serait le premier champion de type Ténèbres. Le quatrième champion est un jeune homme au look très classique et tient une rapière. Pas d'indice sur son type, peut-être l'acier. Il ressemble un peu à N, avec des cheveux courts. Le magazine mentionne les champions de Unova, peut-être les combattrons nous à nouveau.

Nouveau personnages jouables. Ils ont l'air d'avoir le même âge que les deux précédents : un garçon blond, avec une casquette de vendeur de journaux (wtf ) ; une fille rousse, avec un chapeau des années 20. Les deux portent des habits sympas, et la fille a des bijoux, donc on peut penser qu'ils sont riches. Une capture les montre ensemble (cérémonie à l'académie). Le rival est montré, à la cérémonie aussi. Il a des cheveux verts (relation avec le champion qui ressemble à N ?) L'artwork le montre en train de bailler, et il a l'air de tomber d'ennui pendant la cérémonie. Un nouveau professeur, gros, chauve. Il s'intéresse aux relations entre le développement de la culture humaine au côté des Pokémon. Il a acheté une académie pour les nouveaux dresseurs, qui est le lieu de début de l'aventure.

N est montré. La fin abrupte de Noire et Blanche est mentionnée. Le magazine pointe aussi les cheveux verts du rival et du champion, mais ne dit rien d'autre. Une capture montre le joueur combattant un Sage, et le magazine évoque que vous n'avez jamais combattu les sages dans Blanche et Noire. Le château sur l'île en-dessous d'une tempête est utilisé en tant que background dans l'illustration de N, et une capture montre le personnage jouable debout dans une vieille pièce. Une jolie femme qui a les cheveux de N est peinte en gros plan. C'est un personnage important dirait-on.

Des nouvelles classes de dresseurs sont montrées, dont un adolescent dans un uniforme scolaire blanc/noir, une femme chic buvant du café, et un mime. Une séquence de captures montre que même les dresseurs normaux ont des sprites animés, et le mime fait le mur dans son animation

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
10 avril 2012 à 21:42:42

Oui j'ai vu, c'était trop beau pour vrai ! :-(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:37:13
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:38:05

Un e à Lelouch Sushi ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:42:41

Moui. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:45:25

... Erreur de timing, le moui était adressé à la remarque sur le e...

Car sinon, j'approuve, même si moi, je ne suis pas obligé de porter mes lunettes. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:47:50

Grenat a déjà vu une photo avec mes lunettes, elle peut affirmer que j'ai la classe avec ! :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:13:31

Je mets mes lunettes quand mes yeux fatiguent en fait. :o)) Et quand j'écris aussi... Là, pas de raison particulière :noel:

La vidéo du moment