Code Geass...
http://www.youtube.com/watch?v=Y7XwLxNFxGg Kick, and fly !
(Note que d'façon, Code Geass c'est mort, jme suis spoilée toute seule sans le vouloir en sortant un faux spoil débile. Je me hais des fois. )
Ouais.
Mais j'ai pas envie, m'intéresse pas. Et oui, j'avais déjà essayé de regarder le premier épisode il y a quelques temps.
MOI MON LIEN AVAIT UN RAPPORT AVEC LE RESTE. (Mais aaaawww)
Ca change rien. Un anime, faut qu'il m'accroche direct ou c'est mort. (Gintama étant la seule exception. )
Amuse-toi bien. Je le corrigerai en rentrant. Parce que oui, je vais *gasp* sortir.
Pas faux. é_è
Oh, non, juste à tout à l'heure. Je vais juste partir en ville fouiller les magasins de jeux d'ocas'.
Je vais essayer ! °A° D'façon j'ai pas grand chose sur moi. Mais ça fera pas de mal de jeter un petit coup d'oeil.
Sur ce. °3° *smuch*
Burn...
Bin, j'ai vu quelques trucs intéressants. Bayonetta, .hack, Parasite Eve 2, Eternia PSone, Romancing Saga...
Puis jme suis dit en fait non, et je me suis donc payé 3 bouquins et un café.
Bin, il était à 20€... Jpeux l'avoir à 10 sur le Store. Et j'ai quand même envie de me faire le 1 avant.
(J'ai aussi vu l'OST de FFIX avec le jeu en version JP, ai de suite pensé à toi. °A°)
Could someone please help me here ?
Yeah, I guess that's the only explanation...
"Ima a demon. "
Please, we all know you are already.
I FUCKING HATE ALL OF YOU HIPSTERS.
:mamaijustkilledaman:
Non non. Pas juste "moui". C'est entièrement vrai. Ca m'arrive tout le temps.
ALORS OUSTE, INTRUS.
Je cherche encore une photo où tu n'aurai pas la classe...
samsam le plus petit des grands des gros!
D'façon, les lunetteux les plus horribles c'est ces ignobles faux-hipsters avec leurs lunettes de nerd.
Ceux qui prétendent en être sans en être quoi... On connait tous des gens comme ça.