Zagi, c'est bien le pire boss du jeu, je déconne pas.
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:19:11
...C'est quoi ça ? ;;
Oui, je parlais bien dans le sens de l'histoire, où il apparait partout où Yuri va. Enfin, à combattre il est genre super casse-couilles aussi. << Surtout quand t'es comme moi et que tu tiens ABSOLUMENT A REUSSIR TOUTES LES SECRET MISSIONS DU PREMIER COUP.
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:21:55
Vrai. Parce que l'arc actuel m'intéresse, mais Reborn j'avais lâché aussi durant l'arc précédent, tellement ça trainait en longueur pour rien. ._.
YUUUUURIIIIIII LOWEEEEEEELLLLLLL. A chaque Tales son stalker totalement cinglé.
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:22:55
Et tu fais bien. Tu es déjà entré dans Zaude, ou tu as encore tout le donjon à traverser ?
Non parce que le boss juste avant A, j'ai du laisser mes persos jouer en auto pour avoir la secret mission, tellement j'y arrivais pas. ;;
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:27:40
Awé, non, je parlais pas de celui là... Beh, tu verras toi même. Note que ce G est facile par contre.
...Puis à en parler, ça me donne envie d'y rejouer. Je laisse tomber Xillia pour un 4ème run sur ToV, ou je me fais juste le boss final ? °A°
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:30:07
Why, if it isn't Dist the Runny !
Je sais plus pour Hearts, mais Incarose est totalement frappée, et a des tendances stalker yandere, so... Yeah. @@
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:30:49
Chef, vi chef.
Jvais me faire plaisir, solo Estelle. B)
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:33:11
...Attends, tu joues avec Rita/Judith ?
Au début je voulais tenter un solo Yuri, mais jme suis dit que c'était trop banal et simple, vu que Yuri est cheaté. Donc, Estelle.
Puis je l'aime bien Estelle. °A°
Grenat-Dine
Niveau 10
23 février 2012 à 15:37:40
Aucun problème, je demandais vraiment si tu jouais avec elles.
Je tiens à mon équipe fixe dans n'importe quel jeu. Pour ça que je me servais jamais du changement d'équipe en plein combat de Xillia et FFX. @@