J'm'incruste, mais si Nine est partie, c'ets pas vraiment à cause de votre clash.
Simplement, elle est allée sur Nobunaga's Ambition depuis un bon moment (la création du forum à peu près), et le fait est que sur ce forum, il y a beaucoup moins de kikoos, des nouveaux, une nouvelles communauté... Forcément, quand on voit qu'ici beaucoup partent, et qu'il n'y a plus autant de discussion, ça tente de venir sur d'autres forums.
Après je sais pas ce qui se passe réellement dans sa tête, mais je sais que si le clash a fait qu'elle ne passe plus du tout poster, ben en tout cas, c'ets pas le seul truc.
De toutes façons on s'en fout non? Nine je l'aime bien, mais si elle a décidée de partir, alors elle part, si elle veut revenir, elle revient. Voilà, y'a rien à dire, je vais pas lui reprocher d'abandonner le forum quand je l'ai fait plusieurs fois. Donc de toutes façons moi je m'en fiche, si elle nous manque, y'a les MPs, donc maintenant que la commu est séparée, suffit d'envoyer des MPs aux autres pour leur reparler. Point.