CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:23:30

Non, si je reparle à Nine, ce sera pour régler l'incident. Pas pour lui demander une quelconque autorisation.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:24:40

Ouvrir un topic ? Ca doit déjà lui faire secrétement plaisir qu'on parle d'elle, alors un topic entier... :hap:

Non, sérieusement, après un départ choc, les gens aiment qu'on parle d'eux. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:25:52

"car je pensais que tu t'en fichais royalement"

J'ai essayé quelques sous-entendus quand même...Enfin bref, maintenant nous sommes au coeur du débat. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:29:45

C'est faux pourtant, Demon. =/

Je trouvais aussi que depuis un petit moment, ça manquait d'honnêteté ici. On va dire que je suis pas un exemple, mais j'ai déjà eu cette impression. Trop de délire et pas beaucoup de vrai échange. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:32:29

De toute façon elle a des espions partout. Elle est peut-être même en mode ninja juste dans le coin du café ! :peur:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:37:16

On a reproché "l'abus" de certains délires à Nine, notament le délire choupinet-choupinette avec LadyArietta. Par "on", je veux notament dire un chieur notoire dont je ne dirais pas le nom ( il a une grosse tête :hap: ).
Bref, le soir où on a abordé le sujet des délires trop fréquents, comme quoi ça nuisait à la convers' et à l'ambiance, Nine a mal pris le truc, et est partie genre "je boude" après une rapide discussion. Au début ça paraissait simplement être une mauvaise humeur passagère, mais il se trouve que Nine a décidé, purement et simplement d'éviter le Café Noir. Comme quoi apparemment elle n'a pas envie de changer juste pour un topic.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:38:29

Je suis contre le MP commun. Si elle veut qu'on lui lâche la grappe, je reviendrai pas l'emmerder.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:41:19

Je précise que ce n'est pas parce que je lui en veut, ou quoi que ce soit du genre. Mais il faut respecter le choix de chacun. Si quelqu'un ne veut pas revenir sur un topic même après qu'on l'ait invité à le faire, c'est qu'il n'en vaut finalement peut-être pas la peine.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:43:48

Non, c'est pas ce que j'insinue. C'est pas clair, laisse tomber. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:45:53

Mettre le lien de la discussion est aussi une mauvaise idée. Là on est dans l'ambiance de la discussion donc les arguments semblent logiques, mais quelqu'un qui débarque et qui voit tout ce débat, il réagira pas pareil, et le prendra peut-être même très mal.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:50:28

Un autre truc qui me gêne, c'est que perso je compte pas reprendre les chapitres de la commu. En tout cas, IRL c'est sûrement fini, le spécial MoyenÂge aussi, et les chapitres réguliers j'en sais encore rien.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 19:53:37

On a compris SX, tu l'as déjà dit ça. :hap:
Sinon je suis pas du tout d'accord avec certains de tes arguments, mais je peux pas développer il faut que j'aille me nutrir. Bref, je re. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:25:04

Re~

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:28:22

Bye. :o))

Mes vacances ont duré une semaine, et viennent juste de se terminer. Sur les 7 jours, j'en ai eu 3 version gastro-entérite en espagne (ski :o)) ), et 4 en speed pour finir mes travaux de groupe.
A la réflexion, je préfère les semaines de boulot. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:31:31

Les smileys sont bien, mais s'ils ne sont pas officiellement intégrés, c'est sans moi. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:34:33

Deux semaaaaaaaaines. :bave:
J'espère que tes bilans sont bien passés.

• ignore cara pour lui donner de vrais raisons de gueuler plus tard :hap: *
sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:35:41

Demon -> Pas mon préféré, même si effectivement... :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:38:13

Bien ce qu'il me semblait. Donc sans moi les nouveaux smileys, à moins que la mode ne me force à les adopter. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:52:10

Dites, complétement HS mais ça fait un moment que j'y pense, ça vous tenterait pas de créer un genre de RPG sur la commu ? Un truc court et réalisable, genre sur maker (oui parce que je connais rien d'autre :hap: ), mais histoire de voir ce que ça donnerait. J'avais déjà essayé par le passé, mais je manque de pratique sur ce logiciel, et j'arrive plus à le DL sur mon portable. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 février 2012 à 20:55:17

Plus de meuporg, plus le temps. Quand j'avais le temps, c'était sur Spiral que tu pouvais pas supporter. :o))

La vidéo du moment