Si mêmes les vétérans se mettent à s'engueuler, le forum va vite mourir. Donc Sushi, au lieu de le descendre comme ça, essaye de l'améliorer s'il te plait pas. 'Fin merde, y'a des trucs plus graves dans la vie quoi. Le café n'est pas envahis de kikoos, je pense pas qu'on soit tous devenus des connards sans importances, et je crois pas que le forum soit totalement mort. Beaucoup ont migrés, certes, ben à nous de montrer qu'on peut encore rester ici. Et si tu te fais royalement chier ici, ben va-t-en, et ne reviens pas. Un forum a la porte grande ouverte, aussi bien pour accueillir que pour partir. Je ne crois pas avoir déjà retenu quelqu'un ici.
Et je dois te dire sushi, j'ai juste l'impression que tu prends la grosse tête. Tout le monde a beaucoup donné pour le forum, on a tous fait des conneries, on a tous fait des trucs bien, mais la commu est toujours restée soudée (parfois trop malheureusement).
Si un truc te plais pas, essaye de l'améliorer. Sinon, au revoir.
Encore une chose, je suis pas contre toi, mais contre le caractère que tu t'es forgé au fur et à mesure du temps passé ici. Je te trouve de plus en plus désagréable, je tenais à te le dire car le sushi que j'ai connu la première fois était tout sauf comme tu l'es aujourd'hui. Et il était meilleur et plus amicale que celui d'aujourd'hui. Du moins pour moi.
Je reprendrais le slogan de Sarkozy pour terminer : Le forum, tu l'aimes, ou tu le quittes.