PokemonBurakku Voir le profil de PokemonBurakku
Posté le 5 février 2012 à 21:18:23 Avertir un administrateur
Pas frapper Griffe
SX
Ouais, je vois ce que tu veux dire
Mais tu te limite à ça, tu ne regardes pas plus loin, tu pars d'un préjugé sur les "suites" sans forcément creuser pour chercher l’intérêt de ces titres justement
J'ai pas encore fait X-2, mais je compte le faire, et contrairement au mouvement populaire, je ne l'ai jamais trollé... parce que j'y ai juste jamais touché.
Pour Versus XIII, je te comprend quand même un peu... Mais bon, il traine, il traine, que veux-tu...
P'tet qu'il traine car ils ont commencé à bosser sur KHIII en parallèle.
Je suis d'accord, je pars sur un préjugé direct, mais je les ai testé tout de même, et si certains ne sont pas des merdes, beaucoup ne sont pas franchement des perles.
Je vais pas oser critiquer un jeu si je l'ai pas testé.
Pour Versus, comme j'ai dis, le design des persos m'a vraiment attiré, je pensais me renseigner plus dessus quand même à sa sortie (même si je ne l’achèterais pas, ma PS3 a rendu l'âme, merci carte-mère à la con). Si ils ont commencés à bosser sur KH III, franchement j'adorerais, et je regarderais Versus avec un œil plus gentil.
Par contre, X-2 est meilleur que le X, ça je le dis. Mais je les aime pas quand même, les héros m'énervent particulièrement.