J’ai fait un rêve ultra bizarre cette nuit au fait.
Genre je devais retrouver mes amis de mon ancien groupe de théâtre (y'a mon ex dans le lot), et genre je vais chez mon ex, et y'a que ses parents, je passe pour un con parce que j'arrive pas à me dépêtrer du rosier, et je leur demande où elle est. Ils parlent pas fort du tout, ils chuchotent même, et m'indique un chemin, que je n'entend pas, mais je fais mine de comprendre et j'y vais. Ensuite t'as deux personnes dans le jardins qui me disent "AH BAH FALLAIT PAS ETRE NOIR HEIN" et quand je me tire, je les entends dire "MAIS IL EST JUIF!" et son père de répondre "Non, il est pas Juif, et même s'il l'était, il a l'air utile, on pourra s'en servir" (
).
Ensuite, je sais plus comment, mais je retrouve donc la fille, Zoé, et je continue le chemin avec elle. Je lui parle de nos études à Poudlard (OUI!), et on va prendre une bouche d'égouts pour aller à l'école justement. On utilise le sort qui permet que les moldus nous voient pas emprunter les égouts, et finalement elle rebrousse chemin, m'emmène dans un parking, me dit que pour son anniversaire elle a reçu une journée entière avec un grand compositeur (inconnu), du coup elle le rejoint au parking, elle me laisse en plan, et quand je sors du parking je vois les urgences qui sauvent quelqu'un. Après c'est tout flou.
Hihi.
ET tout est vrai! (A part la réponse du père au raciste, parce que je ne m'en souvenais plus exactement)