Le port où il pleut ! Avec Flynn qui est super méchant du coup et beh on va...recueillir des informations. Mais c'est épique quand même.
Pis le boss, je suis quand même allé voir le lvl conseillé sur Gamefaq, parce qu'au début je croyais être en overlvl (oui, les monstres de bases sont super nazes, les boss super forts, ça détruit tout mon sens de l'xp
). Résultat, je me suis fait défoncé, et j'ai uppé tout le monde de 1 ou 2 lvls. Puis j'ai après plusieurs test, après quelques epic fails, me suis dit "stop this bullshiting me
" et j'ai remplacé Rita par Repede. Pis j'ai destroy les deux petits à coup d'overlimit dantaface
+ spam de Destruction Field (c'était la partie fun
), et je me suis mis sur le gros. A force de me faire buter, j'avais acquis un sens du timing ultra-rapide, donc Yuri a dodge toutes ses attaques avec Garde + Free Run. J'ai fini le boss avec la party en un seul morceau, mais j'ai pas réussi la mission (par contre j'avais réussie à la faire, les fois où je mourrais !
). Mais j'ai lu que c'était le boss le plus dur du jeu, et heureusement parce que j'ai sérieusement mis mes capacités en doute.