sushiclub ???
Posté le 9 novembre 2011 à 22:38:05 ?!?
Non. ?
Je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne suis pas curieux de voir ce que ça fait. Il y a d'autre moyens d'occuper sa vie.
Je fume, aussi bien clopes que autres choses, mais rien de plus, pas tous les jours, pas à toutes les fetes. Disons que c'est sympa de s'en faire un de temps en temps, l'effet de planer est agréable, mais c'est une merde, ne commencez jamais, ni la clope, ni les joints. Non seulement c'est cher, mais surtout c'est con, et je le sais mieux que quiconque.
Pour l'alcool, je n'aime pas les alcools forts, je ne bois que de la bière. Mais je n'ai jamais compris l'utilité de se bourrer la gueule quand t'es à une fete, tu profites pas de la fete du coup...
Bref, ne commencez jamais à fumer. C'est mauvais, pour votre santé et pour vos études, même de temps en temps comme moi, ca ne vous servira à rien.
Voilà, j'avais juste besoin de dire ca, puisque je connais peut-etre mieux que beaucoup ici, ces saletés.
Et si jamais vous fumez quand même, ne dépassez JAMAIS le stade des joints. Les drogues dures ne font pas planer, elles mettent mal, elles tuent, rendent accro presque dès la premiere utilisation, donc même pour "essayer". Un essai peut etre fatal. La drogue n'est pas une etape obligatoire dans la jeunesse, une soirée peut se passer de facon tout á fait géniale sans vous droguer ou vous bourrer. ?