Bon, j'vais tenter de donner mon avis sans me mettre personne à dos. ^^
Vous le savez-tous, le Café est un blabla assez difficile à intégrer. Vous êtes les premiers à le reconnaître qu'il est assez difficile de trouver sa place au milieu de tous ces délires.
Pour ma part, j'ai du m'y prendre à trois fois, mais une fois que j'étais partie intégrante d'un "délire" ( cf le calepin avec Drark ) qui revenait de temps en temps, je me suis senti intégré, et je me suis petit à petit installé sur le topic.
C'est pourquoi je pense que tous ces "délires" (fuuu, j'trouve pas de synonymes
) font partie intégrante du Café, qu'ils sont son âme. C'est le lien qui relie tous les membres entre eux, le ciment de ce topic. Et leur redondance est nécessaire, car sans lui le Café s'effondrerait.
Alors oui, on a besoin de MLP, de Nivea for men, des choupinets, de sir saumon fumé de soushaille laudary et de tout les autres "délires" (fuuu, quatrième fois que j'emploie ce mot, toujours pas trouvé de synonymes
). 
M'enfin, si certains commencent à s'en lasser, peut-être faudrait-il les mettre un peu de côté pour le moment, afin de ne pas rester prisonniers de personnages, un peu comme Nine avait été pendant un moment prisonnière de son rôle de folle furieuse.