CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:20:19

YOUHOUUUUUUUUU! :content: Il est où Lady, hein, il est où? :fou:

Faut que j'lui fasse un bisou! :coeur:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:23:42

Salut Neon, tu vas bien? :coeur:

Tu devrais pas être à l'école? :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:29:24

Perso, j'ai préféré rester chez moi aujourd'hui, je m'sentais pas top. :malade:
Et puis la perspective d'un oral blanc en anglais, d'un autre en allemand, et d'une inter d'éco me donnait pas vraiment envie d'y aller. :peur:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:38:25

Coucou Nine. :hap:
Tu m'as l'air mélancolique. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:12:07

Sushi is a fuckin genius. :hap: Bientôt, va falloir érriger une statue à la gloire de Saint-Sushi. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:14:11

Saint-Sushi du compté de poiscaille. :hap: Ca sonne bien, non ? :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:16:48

Payjybay nous révèle ses penchants masochistes. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:23:18

Hum...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:28:51

Oh, pitié, pas de Arietta comme toi dans un éventuel chapitre MLP. T_T

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:29:25

roi* Sorry.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:30:32

Nope, mais le délire de Choupinet/Choupinette me court un peu sur le haricot en fait. =/ Pas contre vous.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:32:33
  • soupir* Et bien soit, dans ton esprit parano je te détesterais donc. Heureux ? :hap:

Maintenant revenons à une discussion aussi normale que possible dans ce café (chose impossible, j'en ai conscience)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:36:38

Hey, j'ai dit que ça m'énervait, pas que vous deviez arrêter. :noel: Mais par contre, je reste catégorique sur un point : si un chapitre MLP vient, je ne veux poas de Arietta en Roi, ni d'aucun forumeur, je préfère autant qu'on garde Don. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:39:50

Houla...

D'un coup tout est devenu plus sombre dans ce café... :( Bon, aller, mettons un peu de bonne humeur !

http://www.youtube.com/watch?v=FcQaaG7BIuk

Oups, trompé de musique, même si elle est awesome :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=QmJvHILyeOo

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:42:38

Moi aussi Drark. :o)) Ma petite découverte de hier soir. ^^ Quand je faisais une crise d'insomnie. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:49:37

Bon, vu que je sens que ça ne va pas aller plus loin si personne ne répond à Nine...

Alors, mon point de vue personnel est effectivement que ça commence à tourner rond, et que le délire Choupinet/Choupinettte m'énervai. Mais je n'ai rien dit pour ce dernier, à part quand Arietta m'a demandé, vu que je sais que c'est quelque chose qui vous amuse vous, et que cela est un motif suffisant pour que je ne demande pas à ce que vous arrêtiez. Et si ça tourne en rond, c'est peut être parce qu'on est dans une période creuse, ou pas grand chose ne se passe. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière. :o)) Enfin, personnellement, je n'ai pas grand chose à pouvoir parler sur le café, vu que mes occupations du moments sont le fait de rendre mes boulots en cours, ce qui ne concerne que moi, et constitue un sujet qui plomberait le café. :o))

Ah, si, j'ai élu P4 mon BGE... Enfin, j'ai été contraint. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:58:14
  • hausse les épaules* Moi, je ne me poste que de mon propre point de vue, je ne vais prendre aucun parti. :o)) Chacun est libre.

Et Sushi, si tu y tiens vraiment, et bien...

J'ai passé la semaine dernière à alterner entre ma session de la semaine qui constituait à réaliser une maquette d'embarcation, ce qui contenait la recherche des matériaux et la fabrication, et la finition de mes travaux, entre Vidéo à faire dans la rue dans le but de voir le regard des gens face à la caméra et quelques dossiers écrits. Aujourd'hui, nous avons dût récupérer des matériaux de récupération, afin de commencer à concevoir ce qui nous permettra de bosser sur notre projet autour de l'odyssée, dans le but de traverser une rivière sur des embarcations fabriquées par nous même. Et ce soir, j'ai rendu une lettre d'intention expliquant ce que j'avais prévu pour mon infographie, qui tourne autour du masque social, les Personae, et ai déterminé que je devais encore filmer, vu que je ne suis pas satisfait des images que j'ai.

En prime, je me disperse sur plusieurs écris, j'étrenne encore P4, et je commence à faire quelques essais pour les portraits de la commu. :o)) Voilà pour ma vie IRL. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:01:38

C'est sympathique de ta part. :o)) Et oui, on pratique beaucoup. ^^ Mais c'est pas plus mal. :)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:06:01

Avis intéressant PJ. :o))

Enfin, tous les avis sont bons à prendre, sans pour autant être forcément d'accord avec eux. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:33:03

Je vais me faire railler... :peur:

Coucou Silv. Et non, faut juste l'art et la manière de le dire. :noel: Et crois moi, Sushi me l'a souvent dit aussi le "ça sentait le besoin de raconter sa vie ici" :o))

La vidéo du moment