CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe pokemon version noire

Poings_Ardents
Poings_Ardents
Niveau 24
29 octobre 2012 à 12:26:09

Salut les gars , je viens de recommencer récemment une version noire et je me suis mis comme objectif de faire une bonne équipe sans importer de mes versions précédentes :) pour que ça soit plus difficile ( à ma dernière version j'avais importer pour vaincre ghetis car son enflure de trioxydre me posait des problèmes , en plus mes deux meilleures pokemons étaient de type dragon , alors face à la spé et la vit de trio j'étais mort... :snif: ). Donc pour en revenir au sujet j 'ai pas mal réfléchit et je me demandais si mon équipe marcherait en wi-fi et face à Ghetis (après avoir évolué). Gruikui-Grindur-Solochi-Nodulithe(je peux l'échanger)-Carapagos -méios/ou anchwatt ? . Merci d'avance pour vos conseils pour faire une équipe venu UNIQUEMENT (dsl de faire le lourd) de noire . Merci d'avance pour vos conseils !!! :merci: :-)))

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
29 octobre 2012 à 12:32:13

Le problème, c'est qu'au vu des Champions et du Conseil 4, et étant donné qu'on ne peut utiliser que les espèces d'Unys avant de battre Ghetis, les perspectives sont très limitées. Lors de mon unique partie, j'avais Clamiral, Zéblitz, Rhinolove, Flamajou, Tranchodon et Crocorible.

Poings_Ardents
Poings_Ardents
Niveau 24
29 octobre 2012 à 19:25:14

Moi pareil sauf qu à la place de rhinolove flamajou et zéblitz j 'avais ohmassacre , reshiram , et déplaisant . Et sinon la nouvelle équipe que je veux faire t'en pense quoi ? :question:

Dragon_S
Dragon_S
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:32:51

Hey les gens .. Euh voilà je voudrais un anchwatt mais quand je vais dans la grotte où il est censé être je ne le trouve pas malgrès 1h30 de recherche harassante ! :(

Quelqu'un aurait-il une astuce ou il faut juste que je persévère énormément ?! :)

]-[unTeR03
]-[unTeR03
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:56:06

Persévérer,c'est la clé.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
08 novembre 2012 à 19:38:39

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_localisation5__grotte_electrolithe.html

Il est à 2% partout, saud au 2ème sous-sol où il monte à 8%, tu as donc beaucoup plus de chance de le trouver ! :o))

Perso, dans Blanc 2, j'ai utilisé Doux parfum et je l'ai trouvé après seulement 3 doux parfum.

Dans blanc 1 j'avais cherché pendant une heure à l'époque, mais ça valait la peine, car mon Ohmassacre roxx ! :hap:

Dragon_S
Dragon_S
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:50:52

Merci Pika-Chuz .. Maintenant il me reste plus qu'à m'armer de patience, de pokéball et .. De paires de chaussures de rechange car je risque de les usées bien vite ! :)

La vidéo du moment