Salut à tous.
Je risque de me faire taper sur les doigts mais pour information, j'ai déjà utilisé la fonction 'rechercher' du forum, j'ai tapé Barpau, on trouve deux topics qui sont en gros 'j'échange un barpau nivo 1 qui veu'. J'ai aussi cherché sur internet et on peut dire que ça n'est pas encore fourni sur le sujet.
D'où ce topic, pour des questions précises : est-il possible de capturer Barpau quelque part dans pokémon noir? Quelqu'un (de confiance, par pitié) serait-il susceptible, dans le cas inverse, de m'en procurer un ou deux? (histoire que je puisse comparer les stats et les caractères avant de me décider :B). Et éventuellement de procéder ensuite à double échange pour me le faire évoluer en Millobellus puis me le rendre?
J'avais cru comprendre (d'après les maigres sources d'internet) que Barpau n'existait effectivement pas sur Pokémon noire, et honnêtement si c'est le cas je suis vachement déçu. Qu'est-ce qu'il y avait de compliqué je vous le demande à prendre un des foutus lacs d'Unys, à dire 'là y'a quatre cases où y'a des Barpau amusez-vous les gars', au moins ça n'aurait pas obligé les joueurs à se casser le cul pour trouver leurs pokémon préférés jenesaisoù.
Bref, en comptant sur votre réponse (et bravo pour l'esprit qui règne dans votre 'café noir', c'est bon enfant et c'est chouette).
Garr.