Bon, ça fait un moment qu'on n'a plus posté ici, je vais bien déterrer le topic pour un unboxing import dont... je suis heureux :3
J'ai donc récemment commandé les jeux Tales of Destiny et Tales of Phantasia sur PS1, objets extrêmement rares mais ça se vaut, pour un fan de Tales of comme moi! ^_^ (Le prix auquel je les ai raflé est aussi extrêmement bas, coup de chance)
Voici donc les deux objets (par contre, j'ai toujours pas de meilleur appareil photo, sorry ^^):
Avant: 
Arrière:
Bon forcément, je ne me suis pas arrêté là, j'ai également pris des photos du contenu, et je dois dire qu'autant le package de Phantasia est simpliste, autant celui de Destiny l'est... beaucoup moins :3
Je commence donc par Phantasia:
Vue d'ensemble:
Donc ici, juste le manuel et le CD, rien de particulier en plus, le manuel est bien rempli et extrèmement complet, à la louche, une 30ène de pages.
Ensuite vient Destiny, qui n'est pas venu seul! J'ai eu la surprise de découvrir un lot de cartes représentant les 5 personnages principaux du jeu, avec une illustration à l'avant, et à l'arrière, une description des dits personnages. Bonne surprise donc.
Vue d'ensemble:
Le CD, qui représente la worldmap du jeu:
Et enfin, l'arrière des cartes:
Le manuel de Destiny est très gros, il fait 67 pages.
Content de mon achat! ^_^