CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noter ma team

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 09:46:12

euh oui la je suis d'accord avec ludicrousman je n'est aucun pokemon type sol roche et staross et de type eau/psy et pas sol/roche pour le type acier oui j'en est deux c'est meme insect/acier pour cizayox et foretress mais il sont tellement bon que je pense qu'il sont indispensable ! un fait des degat enorme et l'autre encaisse assez bien les coup.

vatefairevoir2
vatefairevoir2
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:51:36

je ne vois pas le centre de ton équipe tu méla

vatefairevoir2
vatefairevoir2
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:55:58

je ne vois pas le centre de ton équipe tu mélange staller et sweeper

lugulabre se fait dans tous les cas battu par un tyranocif

et tu ne posséde pas de théme ta stratégie est plutot hasardeuse

construis une stratégie par exemple cizayox use de danse-lames
puis passe l'amelioration avec relais
essaye de construire une équipe en se basant sur une stratégie et la tu devient (presque) imbattable :ok:

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 15:49:09

Pour te repondre:
premierement le fait de melanger staller et sweeper est un strategie en ayant deux sweeper physique deux special un staller physique et un special je suis sur de recouvrir toute les menaces en tout cas je pense que c'est une strategie n'avoir que des sweeper est risquer je trouve.
Ensuite pour lugulabre c'est vrai qu'il ce fait souvent OHKO par tyranocif mais ayant eu ce cas de figure je peux te dire que lugulabre est plus rapide qu'un tyranocif choice scarf donc avec P.C Combat je lui fait environ 68% de degat en moyenne avant qu'il m'attaque et sufis que l'adversaire face poursuite en pensant que je fait switch et la il me 2OHKO et vu que je suis plus rapid sont tyranocif mourera avant qu'il ne puisse reattaquer mon lugulabre et moi il me restera environ 40-45% de ma vie.
Enfin pour ton conseil de construire une team sur une strategie pensant que ma team est base sur une strategie je ne vois pas de quoi tu veux parler :) c'est vrai qu'il y a des strategie qu'on remarque direct par exemple les sun team ou tout autre team avec changement de climat mais le fait d'avoir des sweeper et staller complementaire et aussi une strategie pour moi :ok:

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 15:53:20

apres si tu m'aporte plus de presicion je pourais peux etre mieux comprendre car c'est vrai que le fait que tu me dise juste "fait une strategie" bah c'est vague ... donc si tu m'explique ce que c'est pour toi une strategie la peux etre que je m'orienterais vers un autre choix mais pour l'instant je pense que ma strategie en est une ! :p

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:21:38

1/10 o.O Pourquoi tant de haine ? :)
Nan plus serieusement pourquoi a tu mis seulement 1/10 ? j'amaierais quelque explication tout de meme :) a moin que tu est mis sa juste pour me faire ch*er :-)))

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:31:49

et alors ? elle a quoi mon equipe ? elle ne vaux peux etre pas 10 mais 1 sa me semble exagerer :) as tu regarder l'equipe du deuxime message pas du tout premier :) meme si de toute facon la premiere ne devait pas non plus valoir 1 :) j'en prifite pour la remettre avec deux trois leger changement:

Cizayox (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Demi-tour
- Surpuissance
- Pisto-poing
- Poursuite

Lugulabre (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Lance-flamme
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Combat]
- Psyko

Leuphorie (F) @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Aromatherapi
- E-coque
- Toxik
- Frappe Atlas

Tronchodon (M) @ Orbe Vie
Trait: Brise Moule
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Seisme
- Casse-brique

Foretress (M) @ Restes
Trait: Envelocape
EVs: 252 HP / 112 Atk / 144 Def
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Tour Rapide
- Piege De Roc
- Gyroballe
- Pics Toxik

Staross @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Choc Psy

J'ai bien dit leger :ok: il me semble qu'il y a deux ou trois pokemon concerner par des changements

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:33:10

avec foretress 0 IVs vitesse j'ai oublier de le preciser desoler

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:44:48

Ok t'es marrant toi ! :) bon je te laisse si c'est pour dire de la merde :sors:

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:59:44

Merci 0/10 l'utiliter de tes postes ... si t'es encore qu'un gamin viens pas pourire mon sujet avec tes gaminerie s'il te plait !

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
05 mars 2013 à 17:10:36

serieusement arrete sa deviens pathétique en plus de sa !

mw2mw3bo
mw2mw3bo
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:23:44

:up: mon pote veut des avis :p)

Simo-LBP2
Simo-LBP2
Niveau 6
06 mars 2013 à 07:24:31

Équipe non préparé, Pour une bonne team, prendre un pokemon fort, ensuite le deuxième devrait etre d'un type non-super effectif au premier pokemon choisit, le troisième sera d'un type non-super au deuxième, et ainsi de suite.

Les 'attaques' augmentant les stats paraissent pénibles mais elles sont efficaces. Un Conseil:

Nom : Lugulabre

Nature : Timide

Attaques : 1 - Clonage
2 - Plénitude
3 - Ball'Ombre
4 - Déflagration

Objet : Restes

Ev's : 252 Attaque Spéciale, 4 Defense Spéciale, 252 Vitesse

----------------------------------

Grace à la vitesse de Lugulabre vous devencerez l'adversaire et utilisez clonage et au tour suivant plénitude en répétition jusqu'à ce que vous ne pourriez plus augmenter vos stats, mais si le clone disparait, réutilisez-le ( ne vous inquiétez pas les restes augmenterons vos Pv ). Lorsque vous ne pouvez plus agmenter votre Attaque Spéciale, arrêtez les clones et utilisez Ball'Ombre ou Deflagration ( Dépendament du type du pokemon adverse ) , vous verrez les dommages infligé par 'Le grand Chandelier' seront Gigantesques.

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
06 mars 2013 à 09:15:29

et bien enfait je l'ai preparer mais d'un autre maniere !
J'ai pris un pokemon fort ici cizayox puis j'ai pris un pokemon qui pourais venir a bout de ses contre donc ici staross ensuite je me suis dit si il est faible contre le type feu je vais prendre un type feu pour combler donc lugulabre lui etant de type feu les pokemon eau sont assez puissant contre lui ainsi que sol roche spectre tenebre. pour spectre tenebre pas de souci il s'en charge grace a sa grande vitesse justement ensuite eau staross s'en charge avec tonnerre roche la j'ai le choix cizaox avec surpuissance tranchondon avec seisme ou encore staross avec hydrocanon et enfin sol bah la encore c'est staross avec hydrocan/ Laser glace . tranchondon lui pas de probleme laser glace avec staross pour c'est contre dragon cizayox ou lugulabre pour les type glace. Pour les staller foretress ayant les meme faiblesse que cizayox la encore staross sera utile et leuphorie ayant faiblesse combat je metterais cizayox. le seul petit point faible c'est que je depend beaucoup de staross comme on vien de le voir il est le contre majeur de beaucoup de pokemon du fait de ses moves qui couvre un large eventaille de pokemon.
pour ta sugestion de lugulabre elle est bonne j'avais meme essayer une quasiment pareil mais le probleme que je rencontrer et qu'il n'etait plus assez rapide pour venir a bout des types spectre/tenebre et c'est le seul qui puisse le faire donc j'ai du le booster au maximum niveau vitesse.
Voila je pense avoir tout dit si il y a encore des points ou tu penses que j'ai tort dit le moi je ne dit pas que c'est parfait je dit juste pourquoi j'ai choisi c'est pokemon vu que tu me dit que ma team n'a pas etait "preparer" . Maintenant que tu sais comment j'ai fait mon choix tu poura peux etre me conseiller sur un autre piste tout avis est bon a prendre :ok:

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
06 mars 2013 à 09:28:47

j'ai oublier staross d'ailleur bon lui de toute facon etait indispensable mais si il envoie un type electr j'envoie tranchondon avec seisme plante je le laisse il sera souvent plus rapide sauf quelque exeption donc laser glace. spectre bah la j'enverais cizayox qui ne prendra pas enorment de degat et en plus il a poursuite qui est super efficace donc parfait. pour tenbre pareil cizaox mais avec surpuissance cette fois et enfin insect lugulabre avec lance flamme.
evidement ce n'est jamais aussi beau que sa souvent il y a deux type de pokemon ce qui complique les choses et les attaque super efficace ne sont pas toujours la ou on les attend comme mon staross avec eclair ou lugulabre avec P.C combat sa peux surprendre l'adversaire :)

Simo-LBP2
Simo-LBP2
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:59:56

Pour Lugulabre, Staross, juste un petit ball'ombre de rien du tout, byebye, alors Lugurabre n'a rien à craindre de Staross

snow_boy54
snow_boy54
Niveau 4
06 mars 2013 à 10:31:59

je le sais qu'il n'a rien a craidre j'ai dit le contraire ? si c'est le cas desoler c'etait pas voulu :)

Simo-LBP2
Simo-LBP2
Niveau 6
06 mars 2013 à 19:34:38

J'apprecie Lugulabre par son attaque spéciale. Elle atteind presque celle de Reshiram, le plus grand legendaire d'attaques spéciales.
Dans ce cas là, on dit que c'est un "Spécial Attack sweeper".

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
07 mars 2013 à 15:44:10

snow boy j'aime beaucoup ta team, elle s'équilibre bien, même si tu dépends beaucoup de Staross. Pour moi elle mérite bien un 8/10.

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
07 mars 2013 à 15:46:01

ps: au fait pour une attaque plante, essaye soit de mettre Eco Sphère a Lugulabre ou Staross (je sais plus si il peut l'apprendre) sinon par la puissance cachée.

La vidéo du moment