CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Action Replay

A7X_Titou
A7X_Titou
Niveau 1
25 avril 2013 à 13:45:50

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum mais je ne sait pas si il est le plus adapté à ma requête... Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Je vais faire l'acquisition d'un Action Replay pour DS demain. Je n'ai jamais utilisé cet appareil auparavant et je précise que j'ai fini tout les jeux Pokémon car je suis un très grand fan. Donc ne me traiter pas de tricheurs, je fais sa seulement pour m'amuser.

Voici mes questions :

Par exemple, puis je choisir la nature du Pokémon que je souhaite avoir (Abra modeste, Machoc rigide...) ?

Puis je choisir la caractéristique secondaire du Pokémon (Adore manger, bête et impulsif...) ?

Comment j'obtient ensuite le Pokémon voulu dans mon jeu ?

Je vous remercie par avance de tout les réponses que vous pourrez m'apporter. Je précise que mes questions concernent toutes les versions DS (Diamant, Noir, HeartGold...) :)

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
25 avril 2013 à 13:50:23

Salut, il me semble que tu ne peux pas avec l'AR changer ces caractéristiques en revanche tu peux avoir le code pour le poké que tu veux, aller dans l'herbe et le capturer et reset jusqu'à ce que ça marche ^^

A7X_Titou
A7X_Titou
Niveau 1
25 avril 2013 à 14:04:43

Merci de ta réponse rapide ! :)

C'est ennuyeux alors si on ne peut pas changer la nature... :/

jade3737
jade3737
Niveau 9
25 avril 2013 à 15:18:21

Un ami me prête son AR demain :D Et moi je ne peux pas pour ce qui est caractéristique mais pour obtenir le pokémon , je dois aller soit dans les flaques à Flocombe quand je ne suis pas en hiver soit dans les herbes mais avant d'entrer dans les herbes je dois appuyer sur L , R , Select et Start (j'appuie sur Select et sur Start car je sais jamais sur quel bouton appuyer donc j'appuie sur les 2 comme ça je suis sûre) et c'est en appuyant sur ces boutons que je n'ai plus qu'a capturer le Pokémon (pour faire vite je prends une rapide ball) et voilà , mais si je n'appuie pas sur les boutons , les Pokémon normaux comme par exemple Larvayette apparaissent à la place du Pokémon que je voulais : je triche uniquement parce que j'ai finis le jeu Pokémon Blanc et je vais bientôt avoir Pokémon Blanc 2 pour mon anniversaire dans moins de 3 mois , je n'ai jamais tricher sur Pokémon Diamant ! Je n'ai jamais eu d'autres jeux Pokémon que Pokémon version Diamant et Pokémon version Blanc ! Je triche pour , moi aussi , m'amuser ! Puis on est d'accord que aux combats sans fil , les Pokémon sons quasi tous cheatés/hackés donc voilà , si je triche pour avoir des Pokémon shiney ou des Pokémon n.100 je ne vais ni vus narguez ni les échangés car je sais que c'est interdit les échanges de Pokémon hackés ! Si je prends des Pokémon n.100 ou des Pokémon shiney c'est pour refaire la ligue pour entraîner mes Pokémon de bas niveau ou bien pour gagner de l'argent , je suis rentrée au Panthéon (fais la Ligue une 2ème fois) sans tricher !!

jade3737
jade3737
Niveau 9
25 avril 2013 à 15:21:19

Par contre , il m'arrive de trouver des pokémon shiney comme Viskuse shiney il y a + de 3 mois et Nénupiot shiney il y a - d'une semaine sans tricher !

Kalte25
Kalte25
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:27:07

Chance de cocue... Moi sa fait 3 ans que je reset Latios dans HG... :'(

jade3737
jade3737
Niveau 9
25 avril 2013 à 17:40:21

COCUE O.0 Nan ! Juste la chance du joueur ;) nan , nan pas du débutant , ça fait 3ans que j'y joue à Pokémon , j'aucun shiney sur Diamant mais j'en ai eu 2 ou 3 sur Blanc : Nénupiot , Viskuse (échangé) et Gringolem (échangé) :D

La vidéo du moment