CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS/Dédi]10k: Ruby for the Hedgehog.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
22 juillet 2012 à 15:40:43

Eh oui, après 887 jours (200 jours foutu en l'air) j'ai finalement atteins le rang Rubis. Enfin fini l'or et place à la Ruby version. :bave:

Je vais pas faire de grandes dédi mais je commence:

Tout d'abord je tiens à faire une dédi à moi...
Je me rappelle de mon premier topic sur JVC, j'étais sauvage jeune, kikoo et naïf: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8357153-1-0-1-0-question-chao-shadow.htm mon premier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8357165-1-0-1-0-chao-argente.htm mon deuxième

Je vous autorise a rire. :noel:
C'est tout se qu'en deux ans je peux obtenir d'avantage en maturité. :hap:

Description de moi pour les curieux. :hap:
Je m'appelle Sonic ou Joël comme vous voulez j'ai 14 ans, et contrairement a ce que tout le monde croît sur moi, je suis africain de Nationalité Congolaise. (Tout le monde croyait que j'était Blanc hein? :hap: ) particularité chez moi: j'ai une grosse créte afro et j'aime porté les skinny jeans, baggy descendu ce qui explique pourquoi Baggaïd est mon pokémon favori.

J'aime la danse je pratique la danse Hip-Hop de temps en temps, j'aime geeker et j'aime surtout bien m'habillé j'aime le style Swag (oui je connais la vrai signification mais je m'en fous chacun son style. Je gaspille la plupart de mon argent au habit :hap: ), j'ai trouvé un stage d'observation en Dessinateur en Bâtiment et j'envisage à la fin je ma scolarité de faire un apprentissage dans ce domaine. Je suis également Chrétien et oui je crois en dieu. :)

J'aime les jeu de stratégie telle pokémon et j'aime également les jeu de course, FPS, jeu d'aventure et plein d'autres choses.

Voila c'était ma vie. :hap:

Je tiens à félicité le travail de notre cher modérateur Donphan, qui malgré mes talcs de mauvais goût et mes pseudos secondaires pour tenté de se cacher, (Oui Spinounet et [SoNiC_aCe] était moi) c'est abstenu de me kicker et je faire perdre des points. J'admire ton travail Donphan merci vraiment.

Maintenant je fais une dédi au Topic des Duels:

Ixlas: Cher enfoiray, mon vieux pote Gontran, je te remercie de ne pas avoir gâcher mes talc et pour les délires sur le Topic, ne t'inquiète pas je t'affronterais dés que j'aurais fini de level up mes pokémon. :hap:

Urstiel: Raymond, mon cher Raymond... Je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas du tout même :hap: , tu m'as gâcher tout mes talcs je ne t'aime pas s'too. Nan j'déconne on se marre bien dans le topic avec toi et bonne chance pour ta ligue.

Palladime: Antoinette.. Toinette.. content que tu m'aie pas trompé. :hap: A nous deux on forme le rayon de soleil dans le topic afin qu'il ne tombe pas dans la tristesse et la galère. Même si tu es tout le contraire de moi nous avons un point commun: Nous aimons faire rire les gens.
Bonne dédi a toi, la personne la plus gentille tu topic.

Damiendu17: L'alter ego de Ursatiel (je me demande des fois si vous êtes pas frère jumeaux. ) et comme lui je ne t'aime pas. tu gâche également mes talc et tu me traite de crétin.. je déconne aussi je t'aime bien en fait, plus que ton frère Raymond mais bon t'es énervant des fois. :hap:

JeGerCool: Norbert.. En temps que créateur du topic tu as tout mon respect, tu es mon alter ego: on est tout les deux des autistes. :hap: Dommage que tu commence à te faire rare sur le topic...

Pokemoner: Gilbert.. malgré l'écriture, tu restes assez sympa par moment, des fois tu es grave saoulant mais d'autre fois tu es vachement sympa, j'espère pour toi que dans ton camp, tu t'est bourré et tu as sauté à poil dans la piscine, ça attire les filles. Tu te bas bien dans le jeu ME MON ARCAN1 E PLU FOR. :hap:

Porygon91: Tu me fais trop marrer toi :rire: tu viens pas souvent dans le topic mais dés que tu arrive toi et tes blagues à 3 centimes on est sur de se marrer.

Voila j'ai tout mit je crois j'espère que vous verrez votre dédis.

Maintenant je fais une dédis à un blabla très spécial: La Tour cendrée.
C'est eux qui m'ont gentiment accueilli alors que j'étais encore qu'un KikOo-Jap et c'est grâce à eux que j'ai aussi gagné en maturité.. Je ne connais plus personne la bas étant donné quie ça fais un an que j'y suis plus retourné, il doit il avoir des nouveau d'ailleurs mais j'espère que les anciens me reconnaîtront à travers cette dédi, merci à vous. :)

Je fais une petite dédi au gens qui m'ont aidé à travers le Forum mais que j'ai jamais vraiment eu occasion de parler avec:

Jul_2010

Jblh ou Jhbl ou Jlhb ou Jbhl j'en ai aucune idée. :hap:

FrancoBond (ancien de la tour? je sais plus)

Natil: Pas vraiment eu l'occasion de parler, tu as l'air sympa pourtant.

Juninho (et plein d'autre nombre à la suite dont j'ai la flemme d'écrire :noel: )

JorDan69

Gaet: Sans doute celui qui m'as donné les conseil les plus utile dans le Forum respect. J'espère le voir un jour Modérateur dans un autre Forum.

EvangiledeVenus: Lui aussi m'as donné de bon conseils.

Fin2

Commando175

C-L-B23

Et je crois que s'too.

Je fais une dédi au Topic de Stratégie qui m'as bien aidé lorsque j'ai eu des doute, je conseille vivent toutes les personne qui débute en stratégie d'y aller. :oui:

Je fais une Dédi a tout les Forums Pokémon et à tous les membres ainsi qu'une dédi à tout JVC. :)

Voila merci à tous et God Bless You... ;-)

Football2011
Football2011
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:55:24

j'aime ton style :)

GG pour ton rang rubis !

JeGerCool
JeGerCool
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:06:04

GG et merci pour la dédie :coeur:

J'espère que je pourrai être plus actifs, et que le topic des duels V2 va me donner du temps :hap:

Ixlas
Ixlas
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:12:24
  • Voit son pseudo*
  • Voit son pseudo en 1er de la liste *
  • Repart content *
  • Retourne jouer a Xenoblades Chronicles *
Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:25:11

GG même si moi aussi j'ai foutu beaucoup plus de jours en l'air et même pas Rubis :rire2:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:33:41

ça manque de moi.

gg

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 juillet 2012 à 16:43:44

Je suis dans sa dédicasse.

Tu préfère que je t'ouvre un Balthazar ou Nabuchodonosor en champagne ? :hap:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:55:13

GG :bravo:

Merci c'est sympa :-d

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 juillet 2012 à 16:56:10

Mais mes félicitation :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:01:50

Hoho je crois que mon alter ego va être jaloux. :noel:

Tu un peu lent dis-moi... :hap:

GG gâcheur de chaînes. :bravo:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:03:19

Pasque tu es un Hackeur ? :(

Tu es*

Palladime
Palladime
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:28:03
  • vois son pseudo en 3ème*
  • derrière celui de Gontran en plus*
  • se barre*
Palladime
Palladime
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:35:23

Mais de rien. :hap:
Bon, en vérité si j'ai dis ça c'était pour me laisser le temps pour écrire un commentaire. :rire:

Palladime
Palladime
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:49:15

La flem'. :rire:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 juillet 2012 à 22:16:26

"Je tiens à félicité le travail de notre cher modérateur Donphan, qui malgré mes talcs de mauvais goût et mes pseudos secondaires pour tenté de se cacher, (Oui Spinounet et [SoNiC_aCe] était moi) c'est abstenu de me kicker et je faire perdre des points. J'admire ton travail Donphan merci vraiment. "

=> C'est très gentil, merci :coeur:
C'est juste que je considère que les TALCS sont de petits plaisirs qui n'ont rien de méchant, pas besoin de kicker, donc :o))

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:59:21

T'es faible de nature de toute façon alors un peu plus un peu moins... :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:03:55

Les coq castrés c'est bon. :bave: :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:11:28

Ben quoi les gens assez riches mangent des chapons aux marrons à Noël hein. :noel:

Juninho95140
Juninho95140
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:17:59

Merci, sonic :ok:

GG, c'est vrai que ton 1er post, m'as fait rire :noel:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:18:49

Ben je ne suis apparemment pas le seul... :hap: