CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mon équipe pokémon

ponyland
ponyland
Niveau 9
26 juillet 2013 à 15:09:26

Après des dizaines de tentatives dans le soucis de créer l'équipe la plus polyvalente possible , j'ai finalement crée ma meilleure équipe de toutes celles que j'ai crée et j'aimerai des avis sur mes choix :hap: .

Mackogneur

Avec vive griffe en objet , Capcité : annule garde , Nature : Rigide

252 EV Attaque 6 EV PV , 252 Ev en vitesse , ( pour au moins surclasser à coup sur les acier tels que Cizayox , Bagaid , et autres pokémons de ce style )

Attaques : Dynampoing , Lame-roc , poing glace , poing feu .

Cizayox

Avec Joyau Acier en objet , Capacité : Technicien , Nature : Mauvais

252 Ev Attaque , 252 Ev Défense spéciale .

Attaques : Pisto poing , Casse Brique , Plaie croix , Demi tour .

Aligatueur

Avec grelot coque en objet , Capacité : Torrent , Nature : Rigide .

252 EV Attaque , 30 EV Défense spéciale , 228 EV Vitesse .

Attaques : Danse-Draco , Cascade , Séisme , Croc-givre .

Gardevoir

Objet : Noeud destin , Capacité : Calque , Nature : Modeste .

252 EV Attaque spéciale , 252 Ev en vitesse , 6 Ev en Défense .

Attaques : Noeud d'herbe , Psyko , Tonnerre , Ball'ombre

Dracolosse

Objet : Ceint.Force ( pour résister aux nombreux dragons plus rapides et pouvoir les one shot après , ainsi que pour les nombreux types glace présents ) , Capacité : Attention , Nature : Rigide .

252 EV Attaque , 252 EV vitesse , 6 EV Défense Spéciale .

Attaques : Colère , Draco griffe , Séisme , Vol .

Voltali

Objet : Plaque foudre , Capacité : Absorb volt , Nature : Modeste .

252 EV Attaque Spéciale , 252 Ev vitesse , 6 Ev Défense .

Attaques : Tonnerre , Cage-éclair , Ball'ombre , ChangeEclair .

Sachant qu'avec ça je suis passé en une journée de 210 victoires à 265 :hap: ( et provoqué de nombreux rage quit aussi ) .

Donnez vos avis :)

Devil-Dante972
Devil-Dante972
Niveau 2
26 juillet 2013 à 20:36:14

Pas mal... J'aimerais bien me battre contre toi un de ces jours...mais vu que je suis en martinique et que la ou je suis ya pas de réseau je suis obligé d'attendre d'aller chezma famille pour le faire :( Donc donne moi ton code ami on sait jamais ;)

pyro29
pyro29
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:42:43

pas mal mais je dirais qu'il manque un type feu

ponyland
ponyland
Niveau 9
26 juillet 2013 à 22:28:46

J'ai pas mis de type feu , mais je comptais remplacer mon voltali par un Elecsprint qui lui peut apprendre lance-flamme , mais par flemme j'ai pas fais :hap:
De plus j'ai faut savoir que un type feu est très fragile et que les attaques eau , sol et roche sont très nombreuses , je compte donc sur mon mackogneur pour le moment avec son poing feu qui peut one shot un Noacier .

Devil-Dante972 :d) Pas de problème je t'envois mon code ami par MP :)

lesupercool
lesupercool
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:13:37

C'est vrai qu'elle est bien ton équipe quand meme ... mais ne change pas ton voltali car ball ombre te servira beaucoup. Malgre tout tu aurais pu mettre lance-flamme a la place de poing feu de mackogneur mais il est de nature rigide … sinon ton aligatueur me gene je sais pas pourquoi ... ptet parce que j'utiliserai leviator :gni: . Et ton gardevoir aussi ... paske j'ai l'habitude d'utiliser un Ectoplasma super rapide :noel: .
Mais sinon elle est super t'inquete c'es juste ma nostalgie de 1st gen :p) ... et Ciza... PAF!!! (se prend une claque) . lol non t'inquete
Bonne continuation !

lesupercool
lesupercool
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:19:03

OMG!!! Je viens de voir ta description et tu es aussi nostalgique que moi !
Ps: Ce serait cool si on ajoutait nos CA, et j'aimerais aussi t'ajouter au PSN, mon ID c'est Zinou_83210 :ok:

Dsl encore du double-post :hum:

ponyland
ponyland
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:25:59

Oh non y a pas de mal , effectivement j'aurais pu mettre Ectoplasma , seul souci c'est que il est inexistant dans la version blanche :hap: et noire aussi je crois , donc si je peux pas trouver de Fantominus ce sera un peu compliqué :hap: mais si j'ai l'occasion je changerai car les attaques type ténèbres et insecte sont sacrément nombreuses , et si je le met pas face a un pokémon combat , eau ou sol il se fait poutrer :hap: .

Quand à lance flamme sur Mackogneur ce serait inutile : il a presque 400 d'attaque et même pas 200 d'attaque spéciale :hap:

Et pour léviator , en fait je l'utilisai beaucoup ce pokémon , il est très bon mais ... il se prend des dégâts X4 sur des attaques Eléctiques , et comme les Fulguris sont très nombreux c'était pas un bon deal :hap: , Aligatueur passe inaperçu mais en fait il est super bon : il a beaucoup de PV et de défense ainsi que de la défense spéciale , ce qui m'a permis de survivre a une attaque Tonnerre lancée par un Latios :ok: et a ce moment tu lance danse draco , et tu le poutre en un coup de croc givre , puis tu récupère des PV chaque fois que tu blesse ou met Ko un pokémon grâce au grelot coque :hap:

Ben ajoutes moi sur le psn si tu veux mais saches que je n'y joue plus depuis des mois :hap:

Mais je peux te passer mon code ami pour jouer a pokémon par contre :) .

Code Ami : 1894 2376 8168

lesupercool
lesupercool
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:00:12

lol c'est vrai que c'est dommage pour Ecto je l'utilisais tout le temps et il ne m'a jamais desobei, surtout grace a son moveset enorme et a sa vitesse meme s'il est tres facilement 2HKO. Pour les faiblesses de Levia je te comprends tout a fait, dans platine je me faisais OHKO par des Magnezones, j'ai voulu le garder et j'ai donc mis une ceinture force lol. Sinon moi je te conseille les PC car elles sont facilement accessibles mais apres c'est aleatoire le type donc c'est un peu chiant quand meme :rire2: Sinon j'ai bien pense pour aligatueur et ca peut etre un bon choix selon comment tu l'utilises

pyro29
pyro29
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:06:21

ahlala la 1ere generation...
pour moi je me constitue une équipe Dragon inter génération
avec Dracolosse, Tyrannocif, Altaria, Dracaufeu(shiney :fou: ), Tranchodon et Trioxydre

ponyland
ponyland
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:53:47

lesupercool :d) La faiblesse d'Ectoplsma en fait aussi un avantage : par exemple avant qu'il puisse recevoir le coup qui va le mettre KO il faut lancer Prlvt Destin comme ça le deuxième pokémon adversaire sera mis Ko , ce qui fait qu'on lui a déjà détruit 2 pokémons rien qu'avec L'Ectoplasma :hap: , pour ce faire faut évidement lui donner ceinture force pour pas qu'il se fasse One shoot .
Et les PC sont vraiment dures a obtenir et c'est extrêmement long pour avoir le bon type de puissance cachée , ainsi que la bonne nature du pokémon et parfois aussi la bonne capacité :hap: .

pyro29 :d) Gaffe par contre parce que au début j'avais fais une équipe de ce style ... et en ligne tu te prends une quenelle de 6000 :rire: parce que les attaques pour défoncer les dragons c'est pas ce qu'il manque :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:04:12

je sais mais tkt si je frappe le premier ça passe (le plus souvent)

lesupercool
lesupercool
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:44:46

c'est vrai que j'ai pas pense au prlvm destin mais il y a aussi balance qui pourrait etre bien pense avec la ceint force

Effyic
Effyic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:05:23

La Vive Griffe est en ban list. :hap:

ponyland
ponyland
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:15:13

Effyic :d) Dans les tournois oui a cause des ragix qui ont du se faire poutrer a cause de cet objet j'imagine :hap: , mais pour les rencontres aléatoires et éventuellement des match entre code ami ça marche .

La vidéo du moment