CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe de malade

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
20 août 2013 à 15:11:18

Salut les gars je voudrais que vous me donnier votre avis sur mon equipe alors:
Rayquaza lvl 100
Latios lvl 100
Regigigas lvl 100
Simiabras lvl 100
dracaufeu lvl 100
Kyurem noir lvl 100

Sur pokemon noir biensure reponder vite :svp: :play:

alex60390
alex60390
Niveau 7
20 août 2013 à 15:13:41

Bah ton équipe est juste noob ^^' voila

alex60390
alex60390
Niveau 7
20 août 2013 à 15:14:53

Désolé d'être aussi cash mais les légendaires c'est très noob , en plus , tu as deux pokémons feu dans ton équipe , c'est plutot handicapant

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
20 août 2013 à 15:34:54

Non c est pas grave au moins tes sincere tu me conseirer quoi?

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
20 août 2013 à 15:37:38

En faite tu pourrais me repondre vers 17h stp

alex60390
alex60390
Niveau 7
20 août 2013 à 15:47:48

1) Bah pour commencer il te faut un bon type dragon , ien a une bonne trempe mais je te conseille un truc classique du genre dracolosse ( pratique il peut voler ) trioxhydre , tranchodon et ien a d'autres
2) 2ème pokémon , un pokémon de type basique ( eau feu ou plante ) c'est pratique ça passe bien sur les types comme la roche le sol ect... tu peux choisir entre les multiples starters tout ça ou sinon tu prends un double type plante qui couple un type de résistance , je m'explique : Un type plante qui est couplé avec un type vol par exemple prendras moins de dégats vol , il faut le voir comme ça
3) un pokémon electrique est très utile pour se débarrasser d'un pokémon rapide , la paralysie est un précieux allié donc je te conseille un pokémon electrique résistant avec la capacité spéciale statik , electek en faisant un bon exemple ( je me souviens plus de son evolution ) mais il y en a d'autres qui sont bien interessants ;)
4) Un pokémon combat , parce que ça a un avantage considérable sur beaucoup de type chiants , roche , acier , normal , glace et tenebres mais par contre il a quelques faiblesses que tu pourras facilement contourner ( vol et psy ) avec un double type , a toi de trouver le pokémon qui te convient ;)
5) Un pokémon psy , tenebre et normal , oui le type normal est très utile car il a une efficacité normale sur quasiment tous les types , ce qui compense le fait qu'il ne soit super efficace contre rien , c'est pour cela que je te conseille également un double type ( un marill par exemple sera un bon pokémon vu qu'il est normal et eau , un type que tu n'as pas encore dans la team que je te fais ) donc un double type normal eau serait la bienvenue )
6) Un pokémon glace ! et oui un pokémon glace pour pouvoir latté le dragon , la plante , le sol et le vol , c'est pratique et malgré ses quelques faiblesses , un double type devrait facilement régler le problème ( glace et eau éventuellement , ça t'évite le double type avec le type normal mais n'oublie pas de mettre un double type au pokémon normal que tu auras choisi surtout c'est très important )

L'astuce est vraiment de n'avoir aucun type deux fois dans ton équipe , c'est ce qui fait que ton adversaire puisse te tuer deux pokémon a la suite et c'est très génant pendant un combat parce que tu prends un gros handicap . Voila donnes moi ce que tu penses de ce que je viens de te dire et cites moi ta nouvelle équipe , j'ai hate de la voir ! :D

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
20 août 2013 à 20:25:37

Merci regarde mon equipe
Raichu lvl 100
J ai reussi a avoir un dracolosse lvl 100
Polagriffe lvl100
Karracler lvl 100
Et pour me faire plaisir deoxis lvl100
Et viridium lvl 100
Je suis desoler mais j adore les pokemon legendaire
Tu pe me dire quand ment et mon equipe
Et tu pe me dire ton equipe stp :play:

alex60390
alex60390
Niveau 7
21 août 2013 à 15:09:13

Outre le fait des deux légendaires qui me déplaisent ^^' tu as 2 types combat , c'est mauvais :/

alex60390
alex60390
Niveau 7
21 août 2013 à 15:11:23

Mon équipe (lv 100 ;) ) :
Emolga
Scalproie
Aéroptérix
Ossatueur
Clamiral
Trioxhydre

Malheuresement je dois changer un pokémon j'ai 2 type ténèbre ^^' donc je pense remplacer scalproie par un gallame

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
21 août 2013 à 19:19:28

Ouai ton equipe et bien mais emolga change le et on s echange des pokemon vers 20h :gni:

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
21 août 2013 à 19:21:50

Et enfaite pourquoi tu deteste les pokemon legendaire ??????????????????????????????

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
21 août 2013 à 20:32:12

Et enfaite on peut s echanger des pokemon demain vers ( 11h30) :play:

alex60390
alex60390
Niveau 7
22 août 2013 à 01:26:31

Le truc avec emolga c'est qu'il a beaucoup de resist et seulement 2 faiblesses ;) ok pour demain 11h30 ;) tu me tiens au courant ( j'aime mon emolga :p )
Bah j'aime pas les légendaires parce que c'est des légendaires justement, c'est des pokémons noob , qui sont cheats mais bon avec une bonne équipe , on peut shoot une équipe de 6 légendaires ( comme la mienne ;) )

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
22 août 2013 à 10:24:58

Salut alex60390 je t envoie mon CA en mess priver meme si il est dans les 10h ok :play: ( arrete de te l a peter :nah: )

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
22 août 2013 à 10:51:35

Je vais te dire quelque chose les pokemon legendaire sont tres resistant a par 1 (regigigas) et ton eqiuipe devrai avoir un pokemon legendaire ses toujours biens d avoir un pokemon legendaire avec soi
:d) si tu ve faire un echange contre des joueurs du monde ses tres efficaces car il veulent te l echanger a tout prix
:d) si tu fais un combat multijoueur local et tes pote ou qui tu veux et ba ils ont peure il croient qu il est invincibles ou quelque chose d autre
(Pardon si chu parti trop fort mais j aime pas quon dise que les pokemon legendaire sont noob ) mais bon on n est pas du meme avis mes ses pas grave on est tout les 2 des fan de pokemon est on est pas du meme avis ses pas grave :ok: et sa tient toujours les echanges :play:

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
22 août 2013 à 11:21:32

Et ho alex tu dors quoi ta oublier l echange :banzai:

truzendale
truzendale
Niveau 3
23 août 2013 à 00:37:44

Que pensez vous de mon équipe:
Millobelus
Lucario
Motisma (Machine à laver)
Cizayox
Tyranocif
Carchacrok.

Je ne compte pas jouez en tournoi ni rien donc pas besoin de me dire:
Carchacrok est Oober donc interdit ( je le sais ).
Voila si vous voulez plus de précision sur les attaque ou autre faite un message privé.

dracaufeuman
dracaufeuman
Niveau 10
23 août 2013 à 13:03:09

le pkm feu c'est cool

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
24 août 2013 à 20:33:50

Salut ses zaki45 le plus grand fan de pokemon du monde entier vous aver du voir mon equipe au debut de la discussion un certain alex60390 ma dit que mon équipe était noob :-( dite le moi si vous êtes d accord salut

[zaki45]
[zaki45]
Niveau 3
24 août 2013 à 20:44:52

Desolé pour le smyler je vouler faire celui enerver