CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team Plasma !

VerRampant
VerRampant
Niveau 6
11 août 2010 à 23:21:41

Bonjours à tous, j'ouvre ce topic pour parler de la Team Plasma, les grand méchants de la 5ème génération et de leur probable Leader Charismatique nommé "N"

D'abord des petites images de la Team Plasma : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2010/08/teamplasma-295x300.jpg

La Team Plasma, est l'équipe de super-vilains d’Isshu, dignes successeurs de la Team Galaxie, ne leur ressemble pas forcément pour autant. Voilà enfin une idéologie nette et bien circonscrite derrière des « méchants » qui ne sont plus « méchants parce qu’il faut des méchants ». A tout prendre d’ailleurs, ce n’est résolument pas du côté de la Team Galaxie qu’il faut leur chercher des ancêtres, mais, en sautant une génération de plus, les Team Aqua et Magma. Avec à la clé des objectifs communs, de ceux de la pente glissante de l’éco-terrorisme. C’est bien une sorte de « Front de libération des Pokémon » que prétendent représenter les Plasma. « Ce dont nous parlons maintenant, c’est de libérer les Pokémon.« , indique l’une de leurs responsables.

En somme, l’exact inverse d’une Team Rocket « méchante pour être méchante » dont le dessein historique était le kidnapping à fin d’enrichissement d’un maximum de Pokémon.

Dans le cas, contraire, de la Team Plasma, l’objectif affiché semble d’avantage de subordonner l’homme aux Pokémon, dans un monde où ceux-ci, affranchis des chaînes du dressage, seraient redevenus sauvages.

Petite image de la rencontre en le héros du jeux et la Team Plasma : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2010/08/teamplasma1-300x226.jpg

Comme vous pouvez le constater leurs tenue rappelle le moyen âge, tiens donc, les cinématique montré dans les nombreux trailer sont le couronnement d'un homme nommé "N" et l'apparition d'un château sortant du sol...

Concentrons nous sur N, un personnage qui semble évidement être charismatique: http://jpallone.free.fr/images/bf447fc9fb8ab4f274273a1e39fdf854.jpg

Sur cette image il affirme qu'un jour il"serai meilleur que le champion", son but serais donc de devenir Maitre Pokémon, pourtant ce n'est pas notre Rival (C'est Cheren et la fille blonde nos rivaux), mais alors qui est t'il ?

Comme nous le montre les trailer il va être couronné par la Team Plasma, il semblait être au départ être un "vulgaire" rival du héros mais sur une image il stipule qu'il veut que les pokémon soit libre, même but que la Team Plasma, j'ai donc pensé que N étais le Leader de cette équipe de méchant mais dans le trailer un autre personnage est dévoilé : http://jpallone.free.fr/images/0eca867b2fa075baecd8969cce1858b5.jpg
Vu sa dégaine il semble être le fameux Leader, qui serait donc N, pourquoi se ferait t'ils couronner ?

Autre chose si le but de la Team Plasma est de rendre les pokémon libre, pourquoi on t'ils choisis ce nom là ? Qu'elle sera leurs rapport avec Reshiram le légendaire du Soleil et des nuages blanc et de Zekrom le légendaire du tonnerre et donc des nuages noires ? hey bien entre le Plasma et le temps c'est assez simple de faire le lien, puisque c'est les décharge électrique dans l'air qui forme le Plasma, le principal But de la Team Plasma serait donc de Capturer Zekrom ? mais qu'elle est le lien entre le Plasma et la liberté des pokémons, c'est vraiment pas clair tos ça, mais sa m'intrigue fortement, pas vous ?

Bref, un petit Topic de Théories, Go les gens ^^

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 août 2010 à 23:28:12

Beau travail. :hap:
Mais je n'ai aucune théorie pour le moment. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 août 2010 à 23:29:42

En cliquant sur le topic, j'avais comme une envie de lacher un "BTG" :o)) Mais finalement, je vais lacher un : joli Pavé... Attends que je le lise maintenant. :noel: :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 août 2010 à 23:33:15

Okay. tu résume bien le tout et ce qu'on sait. Rien à ajouter. =p

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
12 août 2010 à 13:32:13

Bon résumé, je pense que cette team va être sympa, et qu'il va y avoir une vraie histoire pour une fois. :p)

Pinceau_Zic
Pinceau_Zic
Niveau 10
12 août 2010 à 14:00:42

BMG ?
Je savais pas qu'elle existait. :(

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
12 août 2010 à 14:04:53

Moi j'aime bien, il y a eu une sorte de travail sur leur tenue.

Je veux dire, c'est plus l'uniforme de dark guy de la Team Rocket, là ils ont des tenues de Templiers... Des tenues de soldats au service de Dieu (Rappelons qu'au Moyen Âge, le roi était un envoyé et représentant de Dieu... Tiens, N se fait couronner ?) investis d'une mission sacrée. :o))

Et rien que pour ça, je les aime déjà. :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
12 août 2010 à 14:09:21

Je trouve malgré tout que leur design est space. Mais c'est vrai qu'elle possède en revanche un but qui est génial. ^^

Zack78
Zack78
Niveau 30
12 août 2010 à 14:28:28

Oué, moi aussi je trouve leur tenue un peu spéciale (un niveau au dessus de la team Galaxie), mais à mon humble avis ( :oui: ) cette team aura un but plus recherché que les autres nigaud. :oui: Et donc on aura peut-être droit à un excellent scénario, pour une fois.

Inferieur_Trois
Inferieur_Trois
Niveau 10
12 août 2010 à 14:34:51

Grenat-Dine, c'est exactement ce à quoi je pensais, leur tenue ressemble étrangement à celles des templiers, serait-ce là un clin d'œil ?! Sachant que les Templiers étaient aussi des guerriers au service de la religion.

Seon-Hae
Seon-Hae
Niveau 9
12 août 2010 à 15:29:53

Mon pseudo VerRampant étant banni j'utiliserais celui là =)

On va dire que j'aime bien les méchant qui sont des Eco-Terroriste, sa change des méchant qui veulent dominer le monde et tous le tralala habituelle ^^

il y a juste un truc que j'ai trouvé bizarre c'est que c'est équipe veulent voler les Pokémons des dresseur pour les rendre libres, pourtant nous voyons sur l'Artworks deux membres de la team Plasma avec des pokéballe, des prisons pour pokémon qu'il appelle ça, à mon avis cette idée de liberté n'est qu'une excuse pour faire un "lavage de cerveau au membre", pour leurs changé les idées qu'il ont et ainsi les poussé à commettre des méfaits, si le scénario pourrait être ça, je pense qu'on peut avoir quelque chose d'intéressant ^^

Comme vous l'avez remarqué cette Team fait référence directe au Templier, des guerrier au service de la religion, même si je pense que leurs tenus pourrait être encore plus travaillé que ça, on les félicites, Pokémon version noire et blanche pourrait vraiment avoir un bon scénario si GameFreak gère ^^

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
12 août 2010 à 15:35:13

Sa ce trouve, Nintendo s'est inspiré des templiers, de leur but, qui est, rappellons-le, de protégé Jerusalem des attaques ennemies, peut être que le but de la Team Plasma, est de, protégé le sanctuaire de Reshiram ou Zekrom, en éliminant ceux qui seront opposés à ça, en particulier le héros qui pigera quedalle, et qui va tout faire capoté, ça peux être une sorte d'anti-héros, et le fait du chateau qui sort du sol, ça veux peut être signifié que le sanctuaire du légendaire est sorti, et que le plan e la TP va arrivé à son but, et le boss de la TP doit être N, qui est couronné dans une vidéo, qui signifie peut être qu'ils rencontrent des sortes d'êtres supérieurs qui protégent le sanctuaire, peut être les ancétres de la TP ça ce trouve.

Théorie un peu farfelue, mais qui peux tenir la route. :p)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
12 août 2010 à 16:16:57

Pour les Poké-Ball, l'explication est des plus simples pour voler les Pokémon des dresseurs, il leur faut bien des Pokémon. Certes, ils pourraient les garder hors Poké-Ball, mais on est jamais à l'abri que le Pokémon se rebelle.

Lotfi77
Lotfi77
Niveau 10
12 août 2010 à 17:51:13

Donc, vous inssinuez que ce sont de Méchats Gentils :noel: ?

Aracty
Aracty
Niveau 7
12 août 2010 à 19:17:36

Good Job verrampant ! :ok:
Sinon je trouve les fringues absolument HORRIBLE :-((
Mais le but recherché est pas mal même si je préférais Hélio avec ses "une dimension dont je serais le maître absolu NIARK NIARK".
Mais c'est toujours mieux que la team Rocket qui était pourri comme vous l'avez si bien dit qui "fait le mal pour faire le mal" donc bilan je trouve la team Plasma... en fait j'ai pas encore d'avis, j'attends d'autres infos :gni:

Seon-Hae
Seon-Hae
Niveau 9
12 août 2010 à 20:39:16

Hélio étais un bon méchant je trouvais ^^

Son vrais But est plus expliqué dans le dessin animé, il voulais faire un monde sans guerre et sans destruction, donc il voulais en clair tous détruire pour tous refaire à zéro, en plus lui et sa bande étais assez charismatique je trouvais ^^

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
12 août 2010 à 22:06:56

En voyant la tête des vettements des sbires, je me suis dit "mais c'est pas possible, les chefs vont ressembler à des femmes de ménage si déjà les sbires sont comme ça !" :noel:

Seon-Hae
Seon-Hae
Niveau 9
12 août 2010 à 23:27:43

Ce Topic Bide à peu :noel:

1. Magicseb2009 Voir le profil de Magicseb2009
  2. Posté le 12 août 2010 à 22:06:56 Avertir un administrateur
  3. En voyant la tête des vetements des sbires, je me suis dit "mais c'est pas possible, les chefs vont ressembler à des femmes de ménage si déjà les sbires sont comme ça !" :noel:

Pourquoi, elle sont bien leurs tenus ^^

Boops88
Boops88
Niveau 7
08 septembre 2010 à 15:32:55

La team plasma est donc une secte :)

Attention je donne des informations sur l'histoire du jeux, donc ces infos sont de térrible spoiler, pour une fois qu'il y a une bonne histoire dans Pokémon, autemps en profiter et ne pas se la gacher, mais pour ceux qui veulent :

:spoiler: SPOILER :spoiler:

N, le personnage central de Black White

Voici des passages de ce qu'il a traduit, en ce qui concerne les personnages et le scénario :

N s'appellerait Nikolae et serait le prince d'une région lointaine. Son père serait le chef de la Team Plasma... N fuit son père. C'est un allié malgré le fait qu'il est "contrôlé" par la Team à la fin.

La Team Plasma et lui ont le même objectif, c'est à dire séparer les pokémon des humains... Sauf que la Team Plasma veut détruire les humains pour vraiment libérer les pokémons.
N veut la paix. Son caractère étrange est appréciée de Belle mais Nathan ne l'aime pas. On le rencontre de temps en temps et agit selon les réponses qu'on lui donne. Il donne ainsi différents objets.

Il a un Chillarmy.

Il utilise vol pour s'échapper, qu'il nous donnera d'ailleurs par la suite.
Il se cache pour éviter la Team Plasma. N ne meurt pas cependant la Team Plasma nous demande ce qu'on veut en faire.

source : pokemon-trash

Tieria
Tieria
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:53:52

Leur tenue me fait penser aux Croisades. :hap:

C'est tout ce que je veux dire. :hap:

La vidéo du moment