CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elevage d'oeufs (For Shiny !)

[CallOf]
[CallOf]
Niveau 3
06 avril 2011 à 22:29:30

Salut tout le monde ! J'ai un bon moyen de faire des pokémons Shiny rapidement et TRES facilement ! Il vous suffit d'avoir un Pyrax femelle et un Pyrax mâle (vous pouvez utiliser n'importe quel autre pokémon mais ça ne donnera pas des Pyronille, évidemment!). Une fois que vous les avez, allez à la pension qui se situe sur la ROUTE 3 et déposez les tous les deux. Au bout de 400-500 pas environ, revenez à la pension et parlez au pépé : il y a un oeuf ! répétez cette opération pour avoir une équipe avec beaucoup d'oeufs ! Ensuite, il faut les faire éclore. Voici ma façon (Uniquement pour les oeufs de Pyronille!)

- Soit vous faites le tour d'Unys à pied "mais c'est long!" vous allez dire... eh bien, pas toujours ! voici comment diviser par deux le nombre de pas nécéssaire pour faire éclore un oeuf de Pyronille : Mettez en tête de votre équipe un pokémon ayant la capacité spéciale "Corps Ardent". Une fois fait, le nombre de pas nécéssaire pour que l'oeuf éclose est divisé par 2 ! soit environ 5 000 pas (ce n'est pas beaucoup, vous verrez) contre 10 000 pas environ sans cette technique ! alors, A VOS OEUFS ! Si vous avez des shiny, dites le !

Squik11
Squik11
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:31:58

Euh... Tout ça je crois qu'on le sait déjà, non? En plus tu parles même pas de la technique Masuda, essentielle pour faire des oeufs shineys sans péter un cable.

_victor2_
_victor2_
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:32:03

:ouch2:

[CallOf]
[CallOf]
Niveau 3
06 avril 2011 à 22:37:18

La technique de Masuda est bien, mais tu est sûr que tout le monde la connaisse ? et puis si je la dis, qui va s'emmerder à essayer d'échanger un pokémon d'un autre pays ? Moi j'ai eu 7 Shiny en 2 semaines. C'est vrai que Masuda est mieux. Et pour info si tu connais critique pas, je fais ça pour les nouveaux qui savent pas faire car quand j'ai vu le nombre de potes qui ne savaient pas faire je leur ai dit que je ferai un petit topic pour ça, histoire de se rendre utile... :ok:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
06 avril 2011 à 22:41:01

Matsuda est beaucoup car en plus d'avoir un taux de réussite plus grand, on choisi le pokemon qu'on veut pour le shiney.

Avec ta méthode on aura que des pyronille youpie :/

zack666
zack666
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:43:58

ces quoi la methode matsuda

jen ai entendu parler sa consiste a mettre un metamorphe fr avec un pokemon etranger ces mais si le pokemon etranger et deja shynie sa augmente les chance un peu plus ou pas

merci

Skein
Skein
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:45:35

Avoir un pokémon shiney a la pension ne sert a rien , strictement a rien. ca n'augmente PAS DU TOUT les chances d'avoir un shiney

zack666
zack666
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:47:09

ok merci pour linfos mais la methode que jutilise et bonne au moin

[CallOf]
[CallOf]
Niveau 3
06 avril 2011 à 23:18:24

Merci gentilles vos critiques... J'ai dit que la méthode Masuda était compliquée à faire, et vous dites "et masuda par ci, masuda par la ..." Encourageant ...

Yoshaqua
Yoshaqua
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:59:10

Euh la méthode Masuda c'est très facile :hap:

pakiropata7
pakiropata7
Niveau 3
26 janvier 2013 à 23:11:46

La méthode Masuda marche t'elle si c'est le Métamorph qui est japonais ?

sacha2003
sacha2003
Niveau 1
31 décembre 2013 à 21:07:54

est-que ces possibles que deux dracaufeu(male et femmelle)peuve faire un salameche shiney

La vidéo du moment