CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:10:16

Qu'il n'y ait. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:27:48

Ahôooum. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:32:00

Je propose qu'on fasse quelque chose de productif. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:44:54

Framboises > Fraises. :hap:

The war is on.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:53:26

Hmm...Bonne nuit. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 05:50:34

Chers amis, collaborateurs, trolls et chiffres romains, je me dois de vous faire parvenir notre dernier communiqué, reçu dans l'urgence. J'ai également une nouvelle concernant le département de la comptabilité à vous annoncer.

• ajuste sa cravate*

Comme le communiqué est urgent, je le ferai passer en dernier. C'est donc avec plaisir que je vous annonce que le service des ressources humaines a -enfin- trouvé un remplaçant pour Ghyslaine. Il faut dire qu'après 32 accusations de fraudes fiscales et la rumeur comme quoi j'aurais tenté de corrompre le modérateur de JV flux pour faire passer le forum noire en première position au classement de popularité, nous avions un peu besoin de quelqu'un pour vérifier nos dépenses. Ou beaucoup besoin.
C'est donc désormais [IX] qui assurera le poste de comptable. Elle reste également assistante manager à mon bureau, ça évitera de créer un emploi supplémentaire. Et aussi d'augmenter les coûts du personnel.
...Bon ok, c'est surtout pour les coûts du personnel. Mais c'est pas ma faute, c'est Drark qui demande une augmentation toutes les semaines, et Rroyd qui a insisté pour qu'on fournisse des rapières à tout les employés, ça coûte très cher ces conneries.

J'en reviens donc à mon communiqué urgent. La TALC, l'Association des Forumeurs de l'Inspection Sécurité et Sanitaire - ne cherchez pas même en anglais l'acronyme n'a aucun sens -, a été scandalisée lors de sa dernière visite. En effet, il paraîtrait que donner des rapières à tout le personnel, voyez comme les sujets se rejoignent, n'était PAS la meilleure façon de promouvoir la sécurité dans l'entreprise. Comme en témoigne notre directrice marketing Claes qui a déjà envoyé ses subordonés SX-Drought et Drark à l'hôpital suite à des remarques déplacées sur notre généreux donateur Jade Curtiss II.
Je vous passe les problèmes qui étaient déjà présents l'année dernière, à savoir l’épidémie de boostix maladive qui s'est propagée quand l'entreprise est entrée en période de split financier, ou encore l'intoxication alimentaire aux nachos dont nous n'avons jamais trouvé l'origine.
Bref, la TALC a décidé d'agir en nous imposant de nouvelles normes sécuritaires et sanitaires comme l'installation du message éducatif suivant sur tous les ordinateurs de l'entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=y5kFrCINpl8&feature=related ou encore celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=UE_czPc7o5Y&feature=related , parce qu'il paraît également que certain employés se permettent de télécharger du pron pendant leurs heures de services (n'est-ce pas Mr.Drought?).

Je tiens à préciser qu'un certain chiffre n'a certainement pas influencé l'application de ces nouvelles mesures ou tenté d'influencer la TALC dans son jugement. Notre entreprise sera toujours professionnelle et dans les normes, c'est d'ailleurs pour votre bien que l'accés internet sera coupé sur tous vos ordinateurs sauf le mien dès demain (ça vous apprendra à téléchargé des choses petits coquins). J'insiste sur le fait que nos maîtres mots ont toujours été respect, égalité, et rodintaeur, comme vous le savez si bien. C'est en suivant ces valeurs que notre entreprise brillera et se fera une place dans le monde contemporain.
Vous pouvez à présent reprendre une activité normale.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:36:23

Swag ? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:44:58

Chiffre ! Que la lumière des pingouins amnésiques de Patagonie suive vos pas ! :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:56:08

On screenera quand tu pourras être d'accord avec Drark sans avoir l'urgent besoin de le relever. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:58:50

Pataglop pataglop ? :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:28

Ca en dit long sur le contenu du 2. Va falloir garder un oeil dessus ! :hap:

Cadeau :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=kKcV3mmhVro

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:23:10

GG, moi j'ai dû m'arrêter après le boss de la jungle. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:28:24

Hihi, je crois que c'est aussi ce que j'ai ressenti. Malhereusement, ce n'est pas moi qui ait choisi d'arrêter. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:09:49

"Chez IX" devient "Aux trois IX" !

Strykna t'as trouvé "trop groovy". :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:57:32

JET DE NACHOS !
RAYON FROMAGE !