CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 17:33:21

Bienvenu dans la famille Tales of, où les fins totalement heureuses c'est nul et on préfère quand c'est bittersweet. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 17:36:22

Ouais... Tsais que rien que dans ME3, y a plus de 1000 paramètres qui vont varier selon ce que tu as fait ou non dans ME1 et 2 ? Alors que le héros c'était Shepard à chaque fois ? Imagine là... :fou:

Asunder... Ca dépend des gens je suppose. Je sais que beaucoup l'ont trouvé un peu lourdingue à lire, mais moi j'ai adoré, j'ai trouvé que ça se suivait très facilement. (Même si on peut se perdre un peu vu que y a énoooormément de blabla bien spécifique à Thedas, notamment au niveau de la géographie, que je maitrisais pas toujours à la perfection. xD) Et ouais, assez long. =w=

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 17:38:01

MAIS OUI. :hap: Genre à ce stade là faut être aveugle pour pas le voir. Jte parie ce que tu veux que des fois Sam il en a juste marre et il aimerait leur dire de se mettre ensemble parce que ça peut plus durer. :hap:

(Abyss n'est pas triste. Abyss est bittersweet, mais pas triste.)

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 17:39:23

Bittersweet c'est quand ça se finit bien, le monde est sauvé et tout le monde vit heureux, sauf que y a genre un détail qui fait que non, tout le monde n'est pas heureux, genre la copine du héros a toujours une maladie incurable, le héros doit quand même se sacrifier, le groupe doit quand même se séparer, etc.

Y a pas un mode easy sur Abyss ?????

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 17:53:02

Ca c'est le bon état d'esprit ! Go Koma, go, deux Tales en une journée ! On est avec toi ! :(

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 18:15:20

Mais qu'est ce que j'ai fait... :hap:

Les gens vous saisissez pas. Jade, Guy, Anise et Natalia, ouh yé. =w= Enfin ça mis à part, pas que je veuille imposer ma team, mais n'importe quelle équipe peut fonctionner quand on trouve un bon équilibre.

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 18:25:55

Comment atteindre l'objectif défini sans se prendre la tête en travaillant: un guide du XXI° siècle. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 18:50:33

"You've got hands. So why is that your wife's job?
- Well it's housework, ain't it?
- And that's a woman's job?
- Course it is!
- Sir, what gender is the Queen?
- She's a female.
- Then are you suggesting the Queen does the housework?
- No, of course not!
- THEN GET BUSY."

Oh my fucking god Doctor Who, you go. 20/20, gold star.

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 18:55:48

"Bon on va bientôt manger mais on a la flemme de bouger donc c'est toi qui va aller chercher le repas, d'accord ?"

Je crois que certaines personnes ici profitent légèrement de mon statut de nouvelle conductrice. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 19:54:52

Heureusement que c'est marqué en haut de l'écran que le jeu est encore très bugué... :hap:

+ Oui non, quand y a 30km à faire pour aller chercher la bouffe, j'aime autant prendre la voiture.
Même si dans mon grand génie j'ai réussi à oublier le frein à main.
Et j'm'étonnais de pas avancer.
Yep, j'ai mon permis, pourquoi ? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:08:12

Non mais là c'même pas que je l'avais pas totalement desserré... J'avais juste complètement oublié d'y toucher period. :hap:
Mais au final j'ai remarqué après quelques mètres et le reste est allé tranquilou. Et omfg se garer ça fait peur. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:15:42

Non non mais chut toi tu comprends pas, mon beau-père était avec moi parce que je savais pas où c'était, donc il me donnait les directions, il avait juste la flemme de conduire lui-même et

Y avait pas de place quand on est arrivés, et il me dit MAIS SI MAIS SI METS TOI SUR LE TROTTOIR ET JSUIS MAIS NON MAIS NON J'AI PAS LE DROIT et y a rien de plus stressant qu'un conducteur expérimenté qui te dit mais si alors que toi qui sort de tes plusieurs mois d'apprentissage tu sais que c'est mais non.

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:18:59

Est-ce que tu es absolument certain d'utiliser les bons artes ? Est-ce que la jauge de weakness se vide pendant le combo (= pas assez rapide) ? Est-ce que tu commences bien le combo avec un arte de type hammer ? Est-ce que TOUS les artes touchent l'ennemi ? Est-ce que le hi-ougi achève bien le mob ? Est-ce que tu affrontes le bon ennemi ? (Les ennemis type vouivre près de Lu Rondo) ?

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:19:48

Euh non, se garer quand y a de la place (et surtout quand jsuis pas en plein milieu d'une voie à une heure de pointe) c'est tranquilou. Et chut chut TU PEUX PAS COMPRENDRE. ;_;

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:22:38

Oui donc fais attention à la jauge, parce que si elle se vide pendant que tu es en train d'attaquer l'ennemi, le combo ne va pas compter.
Jsais pas quoi te dire de plus, normalement ça devrait marcher. :/

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 20:25:03

...Parce que ça t'arrive de conduire légalement ? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 21:15:37

Ok ok donc j'ai décidé de relancer ToX2 et de faire le combo moi-même pour voir si y avait pas moyen de guider un peu Silvouille et.

Quand je suis sur l'écran titre, je peux prendre des screen, pas de problème.
Quand je lance ma partie, ça devient impossible, et non, aucun de mes persos n'est équipé d'un costume licencié (donc pas de Code Geass) donc je comprends rien sorry Silvouille.

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 21:20:54

Hmmm... Je peux essayer de t'expliquer pas à pas (et en français hurr hurr) comment je fais si tu veux, ça peut ptet t'aider ? :/

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 21:21:19

...Ton frère m'a l'air charmant, dis-moi. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
25 août 2013 à 21:33:35

Bin après tpeux garder ça de côté, sait-on jamais.
Donc niveau préparation, faut savoir que ma team est à très haut niveau (180-200) donc je suis obligée de m'équiper très légèrement pour pas tuer l'ennemi direct. Càd.

- Mode unknown
- Skill 1 damage pour Leia et Ludger, mais surtout pas Milla et Jude, on veut finir le combo avec ces deux-là, on est d'accord.
- Milla met son épée la plus faible, et Jude des gantelets un peu plus puissants MAIS PAS son fell arm, parce que là c'est trop. =w=
- Je change les stratégies pour que personne ne fasse rien.
- X = Jigs Edge, X + haut = Clear Cage, X + bas = Negative Holder, par facilité je ne mets aucun autre arte. =w=

ET ON EST PARTIS.

Tout d'abord, se débarrasser des ennemis qui vont être avec la vouivre, mais sans être en link, histoire que ton autre perso n'aille pas faire perdre de vie à la vouivre.
Une fois que tu as la paix, passe en link avec Leia, et défends toi jusqu'à ce que l'ennemi t'attaque. Dès que Leia contre-attaque pour te défendre, lance direct Jigs Edge, active le Link Arte.
Tu vas passer en overlimit, et dès que le Link Arte est lancé, passe à Ludger, et utilise sans perdre de temps Clear Cage, même si le cercle rose n'est pas encore apparu. En fait, spamme la direction X + haut.
Une fois que c'est fait, tu passes à Jude, et encore une fois, spamme Negative Holder. Dès que le Link Arte sort, Clear Cage à nouveau. Si la vouivre n'est pas tuée, lance directement Kogahazan Agito (et non pas Supreme Elements, au cas où.)

Voili voilou, si tu suis ça, ça devrait être bon, et y a aucune raison que ça ne marche pas. Et, je pense que c'est évident, mais n'équipe surtout pas tes persos d'armes qui ont un attribut élémentaire. =w=

La vidéo du moment