Bin après tpeux garder ça de côté, sait-on jamais.
Donc niveau préparation, faut savoir que ma team est à très haut niveau (180-200) donc je suis obligée de m'équiper très légèrement pour pas tuer l'ennemi direct. Càd.
- Mode unknown
- Skill 1 damage pour Leia et Ludger, mais surtout pas Milla et Jude, on veut finir le combo avec ces deux-là, on est d'accord.
- Milla met son épée la plus faible, et Jude des gantelets un peu plus puissants MAIS PAS son fell arm, parce que là c'est trop. =w=
- Je change les stratégies pour que personne ne fasse rien.
- X = Jigs Edge, X + haut = Clear Cage, X + bas = Negative Holder, par facilité je ne mets aucun autre arte. =w=
ET ON EST PARTIS.
Tout d'abord, se débarrasser des ennemis qui vont être avec la vouivre, mais sans être en link, histoire que ton autre perso n'aille pas faire perdre de vie à la vouivre.
Une fois que tu as la paix, passe en link avec Leia, et défends toi jusqu'à ce que l'ennemi t'attaque. Dès que Leia contre-attaque pour te défendre, lance direct Jigs Edge, active le Link Arte.
Tu vas passer en overlimit, et dès que le Link Arte est lancé, passe à Ludger, et utilise sans perdre de temps Clear Cage, même si le cercle rose n'est pas encore apparu. En fait, spamme la direction X + haut.
Une fois que c'est fait, tu passes à Jude, et encore une fois, spamme Negative Holder. Dès que le Link Arte sort, Clear Cage à nouveau. Si la vouivre n'est pas tuée, lance directement Kogahazan Agito (et non pas Supreme Elements, au cas où.)
Voili voilou, si tu suis ça, ça devrait être bon, et y a aucune raison que ça ne marche pas. Et, je pense que c'est évident, mais n'équipe surtout pas tes persos d'armes qui ont un attribut élémentaire. =w=