CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:23:12

Après vérification, la rentrée pour moi est le 2 septembre.

• pleure dans un coin*
Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:27:51

OK NON PIN PON PIN PON CHANGEMENT DE PLAN AMEN LA RENTRÉE LE 2 C'EST POUR LES PREMIÈRE ANNÉE ET POUR MOI C'EST LE LENDEMAIN HAHAHAHAHAHA. /hallelujah /it's raining men /and vacation days

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:28:38

C'est pas le fait de reprendre les cours qui me fait souffrir, c'est le fait que j'étais à ça près de devoir reprendre les cours le jour de mon anniversaire. :hap: HEUREUSEMENT QUE BURAKK ME CONNAIT LUI AU MOINS. ;_; *serre*

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:30:39

...Ceci était une blague, y a pas de raison, jveux dire, c'est pas grave, moi-même je zappe l'anniversaire de tout le monde - y compris le mien - si on me le rappelle pas. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:36:44

Nah ! Tout à fait ! Quand je hurle faut rarement prendre ce que je dis au sérieux. :hap: Puis bon t'es le maitre de la formulation maladroite (et Burakk et le maitre-en-chef) donc chut chut. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:41:40

Awwww, ça t'as déplu de pas avoir fait ce qu'il fallait pour entrer dans mes bonnes grâces ? =w= *frotte frotte*

Sérieusement cela dit, je saisis c'est quoi le problème donc hey, je ferai attention à l'avenir, mais je peux pas promettre que tout ce que je vais dire ne sera pas maladroit. =w=

• roule par terre* Maintenant ça suffit, personne ici ne prend quelqu'un d'autre pour un idiot et on s'aime tous et chacun a le droit de dire ce qu'il pense quand quelque chose le dérange.
Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:46:30

Les gens.

Si Niva, ou qui que ce soit d'autre, trouve que ce que j'ai dit est maladroit, c'est son droit (hin hin il est bô mon jeu de mots). Il a le droit de s'exprimer et me dire que ce que j'ai dit l'a dérangé. Tout comme j'ai le droit de me justifier et de lui expliquer que c'était pas du tout le but. Ce que je n'ai pas le droit de faire, cela dit, c'est continuer alors que je sais que ça l'a froissé. Donc je vais juste faire attention à l'avenir et c'est tout, c'est pas grave de toute façon. c:

Mais j'apprécie que tu prennes ma défense, Burakk. =w= *frotte*

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:50:39

^^^^^^^^^^Indeed. Mais on peut au moins essayer de faire attention. Puis bon si quelqu'un te demande activement de faire gaffe à ce que tu dis, fais gaffe. Duh.

Ouais donc j'avais raison aucun intérêt, chou-bidou-wah. :hap: *s'envole*

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 13:57:23

Un truc que tu devrais faire, c'est arrêter de tourner le sujet par rapport à toi. =w= J'ai jamais dit que ton avis n'était pas valide, et je me souviens pas avoir dit que t'avais pas le droit de t'exprimer.
Je m'explique juste par rapport à Niva parce que, comme tu l'as si bien remarqué, à la base c'est mon problème et le sien. En l'occurrence c'est pas ton point de vue sur ce qui est maladroit ou pas qui importe (désolée de dire ça comme ça), parce que je sais que ce que j'ai dit ne t'a pas dérangé, et tant mieux ! Mais ça a dérangé Niva. Si ça a dérangé ne serait-ce qu'une personne, alors je vais faire attention et c'est tout.

Bref, ça suffit maintenant, faisons des cookies.
http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/
YEAAAAAH.

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:01:02

Mais tu as le droit ! Et tant mieux ! Mais c'est juste que... Ne te sens pas visé quand c'est pas le cas, c'est tout. :/

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:07:42

Un de ces quatre je vais vous faire jouer à TWDG... :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:10:20

The Walking Dead Game, juste. :hap:

Je pouvais plus voir ma télé à la fin tellement que j'étais en larmes, bouhou. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:11:39

GOD FUCKING DAMMIT J'AI ACHETÉ UNE MINE PAR ERREUR.

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:13:40

Cet esprit de contradiction est terrible. Mon frère est exactement comme toi cela dit, s'il est ému, il ne pleure jamais. C'est triste, triste. Un jour je trouverai de quoi vous briser...

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:16:23

...Y a une différence entre avoir les yeux humides à cause du sommeil, et pleurer pour de vrai.
Pas grave, jvais prendre Burakk avec moi et on va pouvoir pleurer ensemble devant The Last of Us, The Walking Dead, et tous ces jeux déterminés à détruire ton âme.

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:18:39

O_O
o_o
0_______0
O____o

Les jeux (ou plutôt, le jeu, il est certes divisé en plusieurs épisodes, mais ils se suivent tous pour ne former qu'une seule histoire) est juste excellentissime. Je déconne pas.

Claes
Claes
Niveau 10
24 août 2013 à 14:21:18

Oui, je m'en souviens... :hap: Désolée de pas pouvoir t'aider plus que ça, je suis aussi incapable de m'arrêter de rire quand je devrai avoir l'air triste. :hap:

b4kura
b4kura
Niveau 10
24 août 2013 à 18:55:07

Meeeeeeerci Tsouchie. ! :hap:

b4kura
b4kura
Niveau 10
24 août 2013 à 18:55:36

WTF mon ". !" :hap:

b4kura
b4kura