CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:00:25

Tu rêves pas, Mercer est justement connu pour être capable d'imiter Baker à la perfection, et c'est pour ça que c'est lui qui double Kanji dans les scènes rajoutées de P4G, vu que Baker n'était pas dispo à ce moment là. ^^

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:04:11

Me semble l'avoir dit avant aussi... J'avais eu un doute quand je jouais FE Awakening, je croyais que c'était Baker qui doublait Chrom mais, encore une fois, c'était en fait Mercer. =w=

...Pourquoi tu voudrais être un des premiers, d'façon, c'est pas comme si ça pouvait se vérifier... :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:05:32

En parlant de Xillia 2, j'ai des moments derp, parce que quand je trouve des search point, ça me perturbe de pas trouver des elemental core. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:08:12

Oui enfin on s'en branle, je pense que le pourcentage de gens qui vont stalker qui a été le premier à platiner par rapport à ceux qui jouent au jeu est assez mineur. :hap:

En effet, parce qu'il est BON. Et en plus la voix d'Alvin me fait pas penser du tout à, disons, Yuri, donc c'bien qu'il a plusieurs niveaux de voix, et ça c'est cool. =w=

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:08:55

L'absence même de Ludger est un gros point négatif par rapport au 2.

Et les elemental core, et sprinter, et les gigantos, et le poker, et... ;_;

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:17:32

Parce que Xillia est cool, mais le seul truc qui te dévie de l'histoire c'est chercher les étendues avec des murs moches *pan*

Voilà, c'est ça en fait... :hap: Du coup là, soyons sérieux deux secondes, je vais essayer de tout faire en une partie, pour garder qu'un seul trophée pour ma partie avec Jude. =w= Je t'adore Xillia, mais bon sang, tu rends pas la chasse aux trophées amusante.
(Xillia 2 était compliqué à ce niveau, mais au moins c'était fun, nah. Puis Ludger. =w=)

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:24:21

Les lvl 99 omfg j'avais oublié. Surtout que y en a un par perso.

Ok on oublie je vais garder le lvl 99 pour ma seconde partie parce que je me souviens encore de la torture à tourner en rond dans Magna Zero pour essayer de raquer quelques malheureux points d'xp...

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:28:59

Tsais, heureusement qu'on a pas eu la même dans Xillia 2... Parce que si chez moi, Ludger est lvl 200, j'ai le reste de ma team qui traine lvl 170 derrière. :hap:

(Arrête, jme dis aussi que ce serait plus amusant sur Xillia là... Dommage qu'il soit pas sorti avant que tu viennes. TwT)

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:32:38

HAHAHAHahahahahaha.
Même avec mes fell arms boostés à fond et Ludger lvl 200, je galère contre les cameos en normal... Alors en unknown, putain. :hap:

Le souci c'est qu'ils tapent comme des friggin' tanks, Mint soigne plus vite que tu ne fais perdre de vie, et Cless Fucking Alvein peut arrêter le temps. Et je parlerai même pas de la technique (dont j'ai moi-même abusé dans Destiny mais chut) du faïa bolu instantané de Stahn.

Puis bon, le terrain est beaucoup trop petit, faut dire.

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:55:58
  • pat pat* Courage. =w=

Ok donc déjà dans la version jp voir "Jude <3 Alvin", "Jude <3 Milla" & co, c'était déjà quelque chose.
Mais.

"Jude and Alvin have spent so much time linked together that people are beginning to gossip."

I cant.

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 12:59:57

Pas spécialement pour le coup, je suis en train d'y travailler là (habitude, le link Alvin/Jude a toujours été celui qui fonctionnait le mieux pour moi.), mais y en a plusieurs qui sont apparus d'un coup so. =w=

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 13:32:38

Perfect gif use. A+ for you. :hap:

En attendant c'est bien beau de "laisser les gosses s'épanouir" mais ça veut pas dire les laisser faire tout et n'importe quoi, c'est quand on ne laisse pas de limites aux gosses que ça tourne mal. =3=

Ca mis à part, premier trophée, hin hin hin.

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 13:37:55

Déjà on dit s'il te plait, ensuite merde. Sales gosses. :hap:

Celui pour la charge d'Alvin... :hap: :notsorry:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 13:42:09

...Celles en blanc me semble que c'est juste des quêtes random qui reviennent, c'est généralement de la chasse au mob ou récupérer des items. =w=

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 13:54:30

Haha la skit sur le flingue d'Alvin. "It looks like it uses fire artes..."

Haha.

Ha. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 13:57:26

...Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai fait la remarque. Jveux dire, jm'étais déjà largement renseignée sur tous les détails de Xillia so... :hap:

"Yeah, something like that." indeed. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 14:13:42

Prenons tous un instant pour considérer le fait que farmer les flash step de Jude, c'est chiant, mais c'est également la skill la plus satisfaisante à sortir du jeu. =w=

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 14:19:02

76... Halfway there. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 14:22:59

C'est pas une histoire de simplicité, c'est juste que le flash step est plus cool à sortir. Y a une différence entre passer derrière l'ennemi tellement vite que tu peux pas le voir, et invoquer un coton-tige géant. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
15 août 2013 à 14:23:43

(Accessoirement merde, à vouloir répondre j'ai perdu le compte d'utilisation du flash step que je gardais dans ma tête. Zut à vous.)

La vidéo du moment