Hier j'me suis levée à 15h. Et encore, on est venu me réveiller. Et j'ai franchement l'impression de perdre la moitié de mon temps.
Eh, j'ai mis mon réveil aujourd'hui ! A midi, certes.
Ah oui, je m'endors super... Tôt et en contrepartie je me réveille super tard. Mais le plus souvent, je peux dormir plus de 12h d'affilée.
C'est pour récupérer des cinq heures de sommeil en période de cours ! *récupère déjà en cours d'anglais mais chut*
Voilà, merci !
Mais je dors trop, c'est vrai... hier j'ai quand même dormi 13h30 d'affilé. J'aime pas dormir mais je dors trop. F*ck la logique.
J'préférerais jouer.
M'autoriserez-vous dans un an à vous rejoindre ? Je suis fort intéressé par ces jeux, voilà tout. Sachant que j'en ai un sur ma PS3.
Niva s'est abaissé et pas nous
Oh, merci ! Dès que j'ai 15€... C'est à dire... SOON *w*
Naise-Pu.
"All you need is loveeeee..."
Oh god, Chrome qui veut pas télécharger JVChat... Why ?
Or fuck that, and fight for yourself.
Haha, il joue à Project Diva ce pauvre fou... Puissent tes doigts reposer en paix.
Rose above the poverty and rose above the pain~ My friend became the savior of the white city of chains~
Best song evar or what.
Bon, moi je vais mettre à jour mon PC...
En même temps le mec il scande HAWKE HAWKE HAWKE tout le long de le chanson.
Non non c'est le nom de son chien.
Barkspawn ! /merci Alistair
Mais le mabari il est trop cooooool. :< Tu sais que j'adore les chiens aussi, et pourtant le mabari jsuis fan quoi.
Mais juste du mien.
DFOKGPOQSFP¨QLGVQSF
YISSSSS.
OTP. ;_;
'bécile...
Pas spécialement, je suis juste plus habituée à msn donc c'était surtout question de simplicité.
Et... On verra. Maybe. °A°