Salut à tous ! Je vais faire quelque chose. Une boutique de level up & d'éclosion d'oeufs ! Bien sûr, c'est pas gratuit. (J'utiliserais des supers bonbons, ça sera plus rapide. ) Voici les prix : Level up : Moins de 10 niveaux : gratuit. 10 à 50 niveaux : un pokémon shiny. + de 50 niveaux : Un pokémon avec une cap. spé du Dream world. (DW) éclosion : 1.000 à 3.000 pas : Un pokémon avec une cap.spé du Dream World. (DW) + de 3.000 pas : Un pokémon shiny avec une cap.spé du Dream World. (DW)
Voilà ! Demandez moi avec votre code ami & le nombre de niveaux du pokémon mais très important : donnez moi le set final que devra avoir le pokémon. CT inclues. Voilà. Mon CA dans ma descrip'. Bon achat. Je vous laisse un délai d'une semaine pour me payer & je vous redonnerai le pokémon . Tshus.
-MagiqueHarpe
Niveau 7
07 novembre 2013 à 21:54:14
Offre du week-end 9/11/2013 & 10/11/2013, éclosion = un pokémon au choix n.25. Le level up + 50 lvls : Gratuit si vous acheter une éclosion! Ça fait un bon pack. Le nouveau né aura le droit au lvl up + 50 = gratuit! Profitez-en!