CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ÉCHANGES] On arrête les échanges ! STOP

Pika3D
Pika3D
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:01:50

Qu'est-ce qu'un échange sur Pokémon ?

1) Je cherche quelqu'un à arnaquer joyeusement.
2) Je poste un message sur le forum JVC, qui est rempli en grande majorité, de topics [CHERCHE] et [ÉCHANGE].
3) Je pourris, sans le vouloir, ce forum.
4) Quelqu'un a l’hameçon : il a mordu ! Chouette, je vais pouvoir lui refiler mon Gobou Action Replayé.
5) Je converse avec le pigeon via le forum. Sans le vouloir, je fais des gros ups.
6) Le pigeon a compris que le demandeur était en train de le pigeonner. Il sort et va poster un message sur la blacklist.
7) Vous êtes blacklisté sans le vouloir. Vous vous recréez donc un compte.
8) Ok, c'est parti pour une deuxième pêche.
9) Ah, un élève de CM2 qui vient tout juste d'apprendre la conjugaison du verbe "se mouvoir" au subjonctif plus-que-parfait, répond à l'échange.
10) C'est reparti pour des gros ups.
11) Ça y est ! Tout est prêt. (Je passe sur le fait que vous avez dû expliquer au petit que le bouton "On" de la DS se situe sur la gauche de l'appareil.)
12) Merde, le petit doit manger.
13) 30 minutes plus tard, il a fini.
13) Ok, on est chauds. C'est parti !
14) Vous choisissez vos Pok
émons. L'un est tout fier d'arnaquer un sale gosse, l'autre ne se rend compte de rien.
15) Malheureusement, le petit n'avait pas compris. Il est persuadé que l'échange était un Gobou contre un Piafabec.
16) Après quelques cinq minutes de discussion (une certaine pudeur et les censeurs de Familles de France m'empêchent de vous conter les inénarrables dialogues que vous avez vociféré dans votre chambre au moment où le petit a compris que c'était de l'arnaque.)
17) Comme quoi, la vérité sort de la bouche des enfants.
18) Bref, vous l'avez convaincu que Gobou va se transformer en Arceus une fois l'échange terminé.
19) ATTENTION. L'échange commence. Vous matez avec une puissante ferveur la cinématique d'échange qui dure 40 secondes.
20) L'échange est terminé. Vous vous déconnectez rapidement, pendant que le petit vient de chialer car son Gobou niveau 3 ne s'est pas transformé en Arceus niveau 127. Vous ne l'entendez pas, mais il est en train de péter sa DS en hurlant.
21) Tout fier de vous, vous revenez sur le forum et vous dites à tout le monde que l'échange est terminé. Un p'tit up au passage, ça fait toujours plaisir.

Ok les gens. Je vous invite à taper le mot "echange" ou "cherche" dans la barre de recherche du forum. Ne venez pas dire que je suis responsable au cas où votre petit frère aurait fait une crise épilepsie en voyant ça.

Tout ça pour dire, que, les mecs, on arrête les topics d'échange, s'il vous plaît. S'il vous plaît. Ça pourrit littéralement le forum. Je suis désolé mais on pourrait limite qualifier ça comme du flood, tellement c'est ravageur.

Arrêtez ces topics et redonnez aux forums Pokémon, leur beauté et leur charme d'antan, à l'époque où les câbles Link empêchaient de bousiller les forums. Et ça va se répéter encore et encore dans les Pokémons X et Y.

Donc s'il vous plaît.

x-skate84-x[2]
x-skate84-x[2]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:41:31

"Le petit viens de chialer [...] il est entrain de péter sa ds en hurlant"

Sa sent le vécu :hap:
Bref retourne dans ton lit, il est 21h maman va t'appporter ton petit lait chaud :oui:
Et a part des combats et des échanges tu veux faire quoi ?
Donc barre toi avec ton troll a deux balles c'est toi qui pollue le forum
Cordialement,
X-skate84-x :banzai:

_[TiGaze]_
_[TiGaze]_
Niveau 6
19 septembre 2013 à 14:28:38

lol

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
19 septembre 2013 à 19:25:33

comme si tout les personne qui marquaient [echange] étaient des hackeurs. :nonnon: de plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-219669-1-0-1-0-regles-faq-index.htm rubrique 2B ¤ Topic pour un échange : [Cherche] ou [Échange]

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
19 septembre 2013 à 19:35:06

Donc: :hap:
1-Ton topic est vraisemblablement un TROLL :o))
2-Il ne sert a rien car, je le rappelle, toutes les personnes qui mettent une balise [echange] sont parfaitement en droit et toi en tort :oui: , car la cette balise est autorisée et meme obligatoire. :sournois:
3-Si tu n'es pas content pour les hacks, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-274473-1-0-1-0-officiel-liste-noire.htm . Tu n'as qu'as dire a jblh de faire une liste noire ici mais ca m'étonnerait qu'il veuille puisque il a déja du boulot :play: .
4- :sors: car ton topic bousille le forum plus que tu ne le faisais surement déja avant.

:merci: et :bye: :dehors: :gni:

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:21:27

je crois qu'on lui a cloué le bec :pf: :rire2:

jade3737
jade3737
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:27:38

Sa lui arrive , à lui , de se la fermée quand c'est pour dire de la m*rd* ? Nan parce qu'au point où on en est , autant fermer le forum , vu tous les floods de messages inutiles , de topics sans intérêts et j'en passe ... !

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
24 septembre 2013 à 12:13:11

tu parles de moi ou de pika? :(
si c'est a moi que tu parles je ne cherche jamais une occasion de me taire :non: , quand quelque chose m'énerve :diable: , je le dit, point. :oui: (meme si ca ne m'a pas vraiment énervé ce topic mais je le trouvais inutile.) :o))

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
24 septembre 2013 à 13:26:57

et qui plus est ce topic devrait avoir un lock car je cite, tel Donphan:

Pas de majuscules dans le titre :o))

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:07:03

XD ton topic

jade3737
jade3737
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:24:13

Je parlais au mec idiot qui a poster ce topic --' Je pense que tu vois de qui je veux parler ! N'est-ce pas ?

Superlouis78
Superlouis78
Niveau 9
07 octobre 2013 à 15:35:33

yep :hap:

jeuxvideos45
jeuxvideos45
Niveau 5
09 octobre 2013 à 18:21:48

J'arrête tout le monde tout de suite :
celui que vous qualifiez de "troll" a tout à fait le droit de s'exprimer (on vit dans une démocratie, je crois) et il ne faut pas le dénigrer pour autant. Il y a du vrai dans ce qu'il dit : les arnaques, c'est nul, mais c'est fréquent.
Donc ne dites pas "tagueul sal bolos" mais acceptez quand même qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Si vous voulez venir me péter la gueule, je donne mon adresse à celui qui est intéressé.

PS : je signale par un "LOL XPTDR" que je trouve ton monologue plaisant et agréable à la lecture. :hap:

immortel-wolf
immortel-wolf
Niveau 7
10 octobre 2013 à 13:48:57

jeuxvideo45 a raison il ne faut se moquer d'un pauvre kikoo qui s'est fait arnaquer en croyant qu'il allait avoir un arceus lvl 127 [ :gne: ] et que après l'arnaque il a hurlait et péter sa ds de colère alors s'il vous plait ne vous moquer de lui sait pas sa faute s'il est facilement influençable :snif2: bisou
catherine