Bonjour j'ai tout ce que vous désirez en stock, je mets à disposition mon action replay ( objet, pokémon, shiney ) contre des pokémon NH ( je cherche les évents, et les légendaires en priorité )
J'ai jouée depuis la version jaune, j'avais tout ce les légendaires et tout les events sur ma version soul silver, mais comme je l'ai perdus, je recommence à 0 avec rien du tout.. Impossible de récupéré ma version emeraude où j'ai X master balls et tout les légendaires shiney.. Donc ça fait un peu chié, pour ceux qui voudrais bien m'aider, je peux leurs proposer ce qu'ils veulent, pour ceux que ça dérange pas un pokémon hacké ( moi ça me déranges vus que j'avais que du NH NT dans mes anciennes versions, et faire tout les pokémons sans AR, je vais pas changer de bord ^^ )
Alors je recherche donc pour un début les pokémons ci dessous:
Tout les légendaires sauf Zekrom.
Comme je tiens à recevoir que du NH et que moi c'est du hack, je peux vous proposez plusieurs pokémons de votre choix pour équivaloire.( shiney ou non, si un objet est souhaitée dites-le moi, je lui ferais porter l'objet souhaitée )
Merci d'avoir lut et merci à ceux qui seront intéréssés