Un ami vient de me le passer, déjà j'arrive pas à supprimer sa save. Mais des les premières minutes de jeu je retrouve pas l'esprit de pokémon en quelque sorte.
Donc est-ce qu'il est bien et pourquoi ?
-devilox-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:55:47
Pour reset tu il faut que quand tu allume le jeu et que quand tu vois le pokemon legendaire,tu fait " touche directionnel du bas + select + B ". Tout ça en meme temps. Et le jeu et vachement cool je trouve.
Thunder631
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:49:06
Déjà il y a 156 pokémons en plus tu peux utiliser le pokémon global link meme si ds quelques mois ils fermeront la tour de combat se transforme en métro de combat. Un truc que j'aime bien c'est affronté Cynthia, Morimoto, tcheren et Bianca surtout les 2 premiers avec des lvl 75-77 et la ligue assez originale mais moi j'aime bien de plus grace a la masuda method a partir de N/B tu passes de 1/1366 de trouver un shiney en faisant des oeufs alors que c'était de 1/2000 et quelques ds D/P/P ce qui est pas si mal apres y'a des ct qui ont disparus comme vibrobscur qui est assez important mais de nouvelles attaques comme boule élek, nitrocharge ou frappe psy entres autres sont apparus donc moi ca me va
Deltanychus
Niveau 6
29 juillet 2013 à 09:52:47
Il est génial
Mais fait une seule partie j'ai eu la mauvaise idée de recommencer 5 fois...
Thunder631
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:56:09
mdr c'est vrai que c'est attirant de recommencer pour tout revivre parfois je le fais mais sans sauvegarder ^^'
Deltanychus
Niveau 6
29 juillet 2013 à 09:57:49
Ouais mais après tu te rends compte que c'est casse-(hum-hum) de recomencer des centaines de fois :
Hellllllooooooo! Je suis le Proffesseur Ketelerria!!
JadenYuki[JV]
Niveau 5
29 juillet 2013 à 14:48:01
Oui,ce jeu est appréciable,mais l'histoire est un peu courte à mon goût,l'idée des EV/IV est complète,les shiny toujours aussi cools mais assez dures a obtenir sinon j'en conclu qu'il est bien,voilou.