CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection GTS

Alex-Rubis
Alex-Rubis
Niveau 1
07 mai 2013 à 00:03:09

Bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème en tâchant d'être le plus clair et simple possible lol. Donc je possède actuellement pokemon blanc sur Nintendo 3DS. Je l'ai finis, et n'ayant pas d'ami possédant la DS ou 3DS pour compléter mon pokedex, j'utilise, pour ceux qui connaisse, le pokemon selector. De la triche me dirai vous, mais ce topic n'est pas fais pour recevoir des leçons de morale, je ne suis pas riche au point de m'acheter plusieurs consoles et trop vieu pour avoir des amis qui joue a la DS. Bref pour cela je passe donc ma neuf box en WEP, je configure la 3DS comme il faut, je rentre les DNS favori et auxiliaire propre au site, je fais mes petits auto-échange, qui marche tres bien, mon pokedex se rempli doucement, tout est nickel, et d'un échange a l'autre, comme ça, sortie du néant, il me sort un message d'erreur de connection wifi, au début (21200). Je supprime les parametre reseau, Jeteint ma console je repasse en WPA, et je recommence toute la manœuvre, toujours la même erreur. Je décide d'attendre. Plus tard dans la journée je recommence toute la manœuvre du début, arriver au gts, connection wifi, même message d'erreur sauf que cette fois ci c'est le (52200). Bref ça marchais très bien au début pourquoi ça à changer brusquement? J'ai même fais un reset de ma box rien n'y change! Aidez moi svp :)

L0NEW0LF
L0NEW0LF
Niveau 6
07 mai 2013 à 02:03:30

Salut
Je ne peux pas vraiment t'aider.
Je sais juste que le Pokémon Selector, c'est mauvais pour la console, mais je ne sais pas si ton problème est vraiment dû à ça.
De plus, comme tu le dis, le Pokémon Selector, c'est une forme de Hack, et donc je ne suis pas sûr que ce soit très approprié de parler de ça sur le forum :)

Medio92
Medio92
Niveau 8
07 mai 2013 à 02:18:52

Ayant moi même une 3DS ca ne m'est jamais arrivé. Mais est-tu au courant que sur la 3DS il y a 2modes de connexion Wi-Fi ? Quand tu va dans les parametres pour des jeux ds choisi l'onglet "Parametres Internet" puis "Connexion Nintendo DS". Si ca ne fonctionne pas j'en suis désolé pour toi. Si tu utilises déja la Connexion NDS choisi "Parametres de connexion" en haut. Cela te permettra d'utiliser le Wi-Fi utilisé sur les jeux 3DS

Petite question : Chez quel fournisseur tu es ?

En ésperant t'avoir aidé ^^

Alex-Rubis
Alex-Rubis
Niveau 1
07 mai 2013 à 10:29:42

lol oui j'avais vu que il y avais deux modes de connexion Wifi, la première, dans 'paramètre de connexion' marche très bien. Lorsque j'utilise celle la, je peux accéder au gts sans problème (malheureusement, il ne faut pas utiliser cette connexion pour le pokemon selector). Je ne savais pas que c'étais du hack, je pensais juste que c'etais une simple triche au même titre que l'action replay. Et si j'avais su que ça pouvais endommager la console, je ne l'aurai pas utiliser. D’ailleurs, lorsque j'utilise connexions nintendo DS, le test de connexion marche très bien pourtant!! c'est au moment de l'accès gts que ça beug... Est tu sur, LONEWOLF, que ça peut l'endommager? Je suis chez SFR, j'ai la neuf box ^^

Medio92
Medio92
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:21:24

Je réponds a la place de Lonewolf :p

Tout ce qui est du domaine du Hack (R4, AR et compagnie) risque d'endommager ta console. De plus la plupart du temps les PS sont truffés de virus :/ Donc au lieu d'utiliser des moyens Hack pour terminer ton pokedex pq tu fais pas des combats Wi-Fi ? ^^ ce n'est qu'une simple idée ^^

Alex-Rubis
Alex-Rubis
Niveau 1
07 mai 2013 à 22:25:39

En faite le problème vient pas de la wifi, ou de ma console je pense.
En effet, sur ma 3DS j'ai deux sortes de connexions. Pour ce qui est de la première connexion, dans 'paramètre de connexion', tout marche NICKE: l'accès au gts, aux combat pokemon, aux échanges, aucun problème.
Même chose pour la deuxième connexion, dans connexions nintendo DS! Je passe ma Wifi en WEP, je la connecte, tout marche! le gts, combats, tout!
Ça beug précisément au moment ou je rentre dans la DNS primaire, les coordonnée du PS (204.59.29.45; et bien LA ça marche plus. Dès que je l’enlève, mes deux types de connexion marche! Alors j'ai pensais que ce serai un problème du site?
Je ne tenterai plus de hacké a présent, mais par soucis de perfectionnisme, pour être sur que le problème vient pas de ma nintendo, qui serai endommager, ce qui j'en doute au passage car les deux connexions marchent, j'aimerai faire en sorte de plus avoir cette erreur quand je rentre le DNS du PS ^^'. Vos avis?

Medio92
Medio92
Niveau 8
08 mai 2013 à 11:43:42

Alphaciel : il me semble que oui mais j'suis pas sur ^^

Alex-Rubis : si tu veux vraiment mon avis arrete le PS et galère comme nous pour finir ce f***ing Dex ^^

Psq comme je l'ai dit un peu plus haut, les DNS qu'ils te donnent sont souvent truffés de virus qui a long terme endommage ta console. Si ta console refuse l'accès au Wi-Fi quand tu mets le PS c'est aussi psq Nintendo a employé les grand moyens pour proteger ses jeux contre le Hack/ la triche. De plus ton ID peut etre bann des combats / GTS si nintendo se rend compte que tu utilise le PS

Donc finalité des choses... Arrete le PS :/

Alex-Rubis
Alex-Rubis
Niveau 1
08 mai 2013 à 11:55:07

Oui tu as raison je vais stopper désormais (toute façons même si j'avais voulu continuer j'aurai pas put mdr). En tout cas merci à tous d'avoir prit le temps de me répondre c'est super sympas à vous :). Bonne journée!!

attica4
attica4
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:08:09

moi ça me fais la même chose

La vidéo du moment