Bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème en tâchant d'être le plus clair et simple possible lol. Donc je possède actuellement pokemon blanc sur Nintendo 3DS. Je l'ai finis, et n'ayant pas d'ami possédant la DS ou 3DS pour compléter mon pokedex, j'utilise, pour ceux qui connaisse, le pokemon selector. De la triche me dirai vous, mais ce topic n'est pas fais pour recevoir des leçons de morale, je ne suis pas riche au point de m'acheter plusieurs consoles et trop vieu pour avoir des amis qui joue a la DS. Bref pour cela je passe donc ma neuf box en WEP, je configure la 3DS comme il faut, je rentre les DNS favori et auxiliaire propre au site, je fais mes petits auto-échange, qui marche tres bien, mon pokedex se rempli doucement, tout est nickel, et d'un échange a l'autre, comme ça, sortie du néant, il me sort un message d'erreur de connection wifi, au début (21200). Je supprime les parametre reseau, Jeteint ma console je repasse en WPA, et je recommence toute la manœuvre, toujours la même erreur. Je décide d'attendre. Plus tard dans la journée je recommence toute la manœuvre du début, arriver au gts, connection wifi, même message d'erreur sauf que cette fois ci c'est le (52200). Bref ça marchais très bien au début pourquoi ça à changer brusquement? J'ai même fais un reset de ma box rien n'y change! Aidez moi svp