honte a vous de 1 c'est vous qui êtes en tort de 1 ribeirin c'est toi qui sera ban si tu essaye de me faire ban a cause de tes insultes et j'aime pas les mauvais joueurs qui savent pas gagner autrement qu'en trichant et si j'ai vu les vidéos de ce tournoi donc tu te tais et t'assume d'etre un hacker et de pas savoir jouer autrement qu'en hackant et tu arrete de dire n'importe quoi, tu sais pas parler sans insulter les gens ce qui n'est pas sympa du tout mais bon comme on dit il n'y a que la véritée qui blesse si c'était pas vrai ce qu'on a dit tu t'en ficherai au plus haut point mais c'est pas le cas j'en déduis donc que c'est vrai et que ton élimination est juste. viper je vois vraiment pas pourquoi tu le soutient alors on est sur a 100% qu'il hack donc il est en tort son élimination est justifiée et moi je n'ai pas honte et je vois pas pourquoi je devrai avoir honte
P3pSi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:47:19
Bref moi je suis dispo pour la personne qui doit me combattre
Dragonitz
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:24:48
P3pSi, tu dois combattre contre steph
Dragonitz
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:31:00
ribeirinh17, je dois dire quoi si tu dis que as luffy que tu ira porter plainte pour diffamation, hein. Donc ne fais pas au autre ce que tu veux pas qu'on te fasse De plus tu c'est pas de défendre tout seul, tu as besoin des modos, et moi les bébé dans ton genre, je supportent pas Donc demande à quelqu'un d'autre de faire du baby-sitting parce que moi, j'ai pas que ça à faire
ribeirinh17
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:02:24
Nan c'est vrai toi t'as pas que sa a faire t'as des tournois a gagné en trichant et en assumant pas la défaite
Luffy_04
Niveau 17
02 septembre 2012 à 21:23:22
eirinh toute les preuves sont contre toi c'est toi qui a triché alors mtn tu te tais et