Tu recherche quoi comme shiney ? Tu propose quoi ?
keuneur
Niveau 8
11 août 2012 à 17:08:50
pourquoi tu veux savoir tant de chose? Je cherche des shiney!
Thicace2
Niveau 10
11 août 2012 à 19:28:15
Peut-etre parceque tu a refuser un embrylex shyney? De plus, tu nous repond si elegament, que je n'ai qu'une envie: te repondre. Ah... Mais non en fait.
Silverghost-91
Niveau 5
11 août 2012 à 19:35:44
Entièrement d'accord avec mon VDD
keuneur
Niveau 8
11 août 2012 à 19:36:14
Embrylex je le veux pas parce qu'il m'interresse pas c'est tout . Je propose des évents
Thicace2
Niveau 10
11 août 2012 à 19:41:10
Eh bah fais une liste. Soit polie, respectueux. Et n'envoie pas ch*er tout ceux qui s'intéresse à ton sujet, t'aura peut-être plus de réponses.... Sur ce, je te laisse continuer à envoyer boulet ceux qui essaie de te rendre service, moi, j'ai pas que ça a faire que de t'apprendre le respect
keuneur
Niveau 8
11 août 2012 à 19:44:20
Ben j'ai dis non merci puis suivant . J'ai mis cherche shiney je vais pas vous faire une liste géante de tous les pokémon que je recherche c'est juste embrylex .
Thicace2
Niveau 10
11 août 2012 à 19:48:35
Eh bah pourtant, c'est une liste qu'on attend Après tout, c'est pas de bol de tomber sur le seul que tu ne veux pas... N'est-ce pas? De plus "non merci, Next!" c'est pas très respectueux. Tu connais la série Next! ? Dans le genre irrespect total des participants, ça dépasse même Secret Story, et pourtant S.Story. Vole déjà assez haut dans le domaine. De plus le "pourquoi tu veux savoir tant de choses?", désole, mais non, ça passe pas. Maintenant tu fais ce que tu veux. Mais tu me donne clairement pas envie de te proposer mes Shyney contre tes évents
keuneur
Niveau 8
11 août 2012 à 19:49:30
laissez tomber je pars . Vous voulez une liste parce que j'ai refusé un shiney , j'ai juste dis que je ne le voulait pas . Alors que dans le topic il y a écrit cherche shineys sa veut dire que je ne cherche pas de pokémon précis.
Et bah voila Manque plus que les formes autour, et t'as toute tes chances d'avoir des offres Bon, j'ai rien que tu recherche par contre Un bonne moitie est sur ma liste de shyney a faire, mais je les ai pas encore Bon courage donc
keuneur
Niveau 8
11 août 2012 à 20:34:36
Comme quoi faire une liste sert à rien
Thicace2
Niveau 10
11 août 2012 à 20:44:53
Ah oui? Et pourtant, c'est beaucoup plus lisible pour ceux qui viendraient sur ce topic