CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon de extra terrestre

adrifly00034
adrifly00034
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:25:32

Ben voilà ici Ben vous pouvais parler des pokeon de l'espace comme deoxys ou melofé ou melo ou même melodelfe donc voilà ! (je sens que ce topic vas couler :non2: )

tails77
tails77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:31:59

la famille melofee (melo et ses evo ) sont trop kawai^^

par contre je trouve déoxys vraiment........................extraterrestre :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:34:11

Y'a Seleroc et Solaroc aussi. :hap:

Mais topic inutile. :hap:

tails77
tails77
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:59:02

pas trop inutile j'trouve,mais c'est vrai.

c'est pas tous les jours qu'on parle des pkmn venue d'ailleurs :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:05:02

Mais il n'y a pas beaucoup de Pokémon venu d'ailleurs. :hap:

Totor999
Totor999
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:02:36

Deoxys, virus évolué arrivé sur un météore, toussa...

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:10:27

nan deoxys est le coeur d'une météorite qui as muté a cause des vents solaires et non un virus.

Totor999
Totor999
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:15:57

"Il vient d'un virus extraterrestre arrivé avec une météorite et ayant subi une mutation génétique."

Description Pokédex Diamant/Perle/Platine.

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:40:27

dans r/s/e c'est mon truc.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:43:58

Et si on créait un topic de discussion pour chaque type de Pokémon ?

...

Totor999
Totor999
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:29:44

Descriptions du pokédex
Rubis
L'ADN d'un virus extraterrestre entama une mutation non attendue suite à une exposition à un rayon laser, ce qui créa DEOXYS. L'organe cristallin se trouvant sur la poitrine de ce POKéMON semble être son cerveau.

Saphir
DEOXYS était à l'origine un virus provenant de l'espace. Il est extrêmement intelligent et dispose de pouvoirs télékinésiques. Ce POKéMON envoie des lasers avec l'organe cristallin situé sur sa poitrine.

Emeraude
Il est le résultat de la mutation d'un virus extraterrestre exposé à un rayon laser. Sa structure corporelle lui confère une agilité et une vitesse supérieures.

Euh nan, à chaque fois il est question de virus et d'ADN modifié, jamais de coeur de météorite ou de vent solaire...

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:51:13

dans le dessin animé .

Totor999
Totor999
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:01:08

Faut savoir, tu parles de RSE ou du DA?

De toutes façons le DA se goure à plein d'endroits par rapport au jeu qui contient les vraies infos.

Encore plus dans les versions traduites ou il y a tellement de parties où les traducteurs se sont gourés ou ont modifié des éléments pour je ne sais quelle raison.

grenn_evoli
grenn_evoli
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:29:12

ben regarder le film ou il y a deoxys la une meteorite s'ecrase sur la terre rayquaza vien combattre et deoxys sort deja tout fait de la meteorite puis quand rayquaza l'a tuez il rester des part de son ADN que des scientifique on manipuler pour créé des autre deoxys... un peu flou tout ça... que croire le pokedex qui se base sur des info parfois fausse ou l'animé sachant que sans l'animé il n'y a pas de pokedex donc voila flou tout ça encore...
mais reçament j'ai vu un autre episode qui passait sur je sait plus quel chaine ou un deoxys était decouvert dans une grotte (saison 8 je croi) deoxys se servait du miaouss pour parler et il disait que il avait fait un trajet depuis sa planete a la terre a bord d'une météorite et c'etait ecraser dans la grotte en question il se souvien du voyage (juste du voyage) ou il disait qu'il avait froid trés froid il y avait aussi un phenomène sur c pokemon a cause des tache solaire du soleil donc pour ma part le pokedex dit de fausse information (en partit) voila... bon je vais esseyer de me renseigner mais aprés je redirais mon avis...

grenn_evoli
grenn_evoli
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:31:54

desoler je voulais dire un phénomène sur CE pokemon a cause des taches solaire...

darkfawful
darkfawful
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:21:11

Moi j'ai ces episodes en dvd et je les ai vu et revu donc je sais de quoi je parle.
green évoli tu as raison.

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:07:03

Qu'est-ce qu'il nous raconte l'autre...

Le dessin animé n'est qu'un spin-off qui se base à peu près sur le jeu vidéo, qui est la vraie source.

Donc ce qu'ils mettent dans le jeu c'est l'info originale, mais dans le DA ils passent leur temps à inventer des nouveaux trucs et à modifier les infos déjà établies par le matériel de base.

Ce que les créateurs de la série insèrent dans la série de jeux principale, ce sont les infos réelles. Les épisodes et les films sont toujours fait à partir d'éléments du jeu, donc après que l'élément en question soit introduits, et ils modifient des détails pour que ça passe mieux dans ce qu'ils veulent faire arriver dans le l'épisode/film.

Ah oui, et y'a pas vraiment d'arguments à avoir comme quoi Deoxys a évolué par contact de radiations ou de vents solaires, parce que justement le soleil émet des radiations, donc ça revient au même.

Que les radiations qui l'ont fait évoluer depuis les cellules présentes dans le météore viennent du soleil ou pas, on s'en fou.

Deoxys était un organisme sur un bout de caillasse spatiale.
Là arrivent des radiations dont OSEF des origines et de toutes façons des radiations y'en a partout IN SPACE.
Organisme extraterrestre + radiations = évolution = Deoxys.

Fin de l'histoire.

adrifly00034
adrifly00034
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:58:50

Mais j'ai une question :hs: c'est quoi qui et aller en premier la Seri ou le jeu ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:46:37

Le jeu est arrivé bien avant le dessin animé au japon, chez nous c'est arrivé à peu près en même temps.
La série à émergé au japon pour surfer sur le succès assez inattendu (ils ne s'attendaient pas à TEL succès du moins).
En France par exemple elle à plus travaillé au succès du jeu et des autres produits dérivés comme les cartes à jouer.

La vidéo du moment