tout le monde je cherche a ameliorer ma Team dont j'ai crée la strategie et pour cela je voudrais avoir vos conseils donc la voila:
-Elekable@Baie Sitrus/Cap.spe:Motorise
-Nature Doux
-Lance-Flamme (et oui il peut l'aprendre)
-Tonnerre
-Poing Glace
-Seisme
En fait,je l'ais pris comme starter car il n'a qu'une seule faiblesse, le Sol,ce qui m'evite le switch, la Baie Sitrus pour augmenter son staying power et ces attaques pour toucher presque tout le monde.
-Scarhino@Loupe/Cap spe:Essaim
-Nature Jovial
-Megacorne
-Close Combat
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit
Avec Insecte et Combat en STAB on touche pas mal gens avec plus de puissance et donc la Loupe pour augmenter la precision de Megacorne et Lame de Roc en augmentant sa vitesse avec Jovial.(J'aurais voulu changer Essaim contre Cran mais Scarhino est assez rare dans NB et je n'ai pas de pokemon compatible ayant la bonne nature)
-Porygon-Z@Joyau Normal/Cap spe:Telecharge
-Nature Modeste
-Machination
-Ultralaser
-Tonnerre
-Laser Glace
Ici j'utilise Porygon principalement pour OHKO des pokemon dur a battre avec Ultralaser STAB et booster Joyau Normal mais sinon Laser Glace est utile car Poing Glace n'est pas tres puissant.
Conclusion:je suggere virer Porygon car il n'a pas beaucoup de defense pour encaisser des coups et booster avec Machination mais le probleme est que il m'est tres utile pour OHKO donc je cherche un pokemon Glace pour STAB Laser Glace (qui m'est tres utile) avec pas mal de defense.Donc voila merci de m'aider.